Yeah ca claque mon Yobi
Prends des caches Nissan ca doit passer
(09-01-2014, 15:34:55)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Magnifiques les jantes !
Pour moi il manque un truc sur ta caisse mec...un petit aileron pour casser la ligne derrière, un truc style Rocket Bunny ce serait d'une violence
Je suis pas d'accord
de mon avis et de mon gout il manque plus un truc vers le bas a cette voiture que vers le haut, je trouve mais ça n'engage que moi, que la 350Z en coupé a un pente arriere ideal un peu comme celle des porsche
je prefere un diffuseur :
qu'un aileron :
ou alors un truc vraiment tres discret a la limite :
mais vu le prix pour le peu de difference que ça fait c'est pas une priorité
Bullit ceux de la nissan sont trop petit
sinon oui ils auraient ete idéal
Gewiome j'ai pas compris
ek jdm merci mec
Cherche bien c'est quoi du 52mm non ?
(09-01-2014, 17:40:30)Bullit95 a écrit : [ -> ]Cherche bien c'est quoi du 52mm non ?
La est le soucis je trouve pas mon pied a coulisse mdr
(09-01-2014, 18:40:28)Gewiome a écrit : [ -> ]C'était une blague pourrie Yob, c'est un cata homologué en fait ?
Je faisais juste une traduction nase de "cat legal"
ha oui
effectivement c'est un cata kinetic homologué, pour l'avoir vu il est loin d'etre parfaitement finis mais avec le $ faible ça fait 250€ les 2 cata sport c'est plutot cool
je vote pour le diffuseur et contre l'aileron aussi
en même temps on peut pas dire que je ment vu mon iTR
Oublie pas la lame AV parce que ca fait vide aussi
(10-01-2014, 01:33:38)Bullit95 a écrit : [ -> ]Oublie pas la lame AV parce que ca fait vide aussi
bha j'ai deja celle la :
en poly non pleint c'est pourquoi elle est pas encore monté ... mais depuis j'ai plus ou moins changé d'avis ...
je me dis que ça
ça irais mieux mais elle est incroyablement plus chere ( plus du double ) donc j'hesite ... y'a pas d'urgence
moi j'aime beaucoup la Nismo
sinon c'est vrai que la 2e est belle aussi..
je comprend pas pourquoi tu veux pas poser ta lame sans la peindre ça se fait souvent dans le milieu du tuning!
Principalement parceque la carrosserie je vais m'en occupé a fond bientot, mais pour le moment prochaine etape : la ligne
Comme ça la change !!!! Bien joué
Ca "lit" pas trop la route sinon?
(12-01-2014, 17:21:32)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Comme ça la change !!!! Bien joué
Ca "lit" pas trop la route sinon?
non ça va c'est honnete, j'ai roulé un peu plus fort ( 500km ) ça passe tres bien, elle s'imprime moins facilement en courbe mais ça reste honnete par contre le cul est tellement plus progressif c'est impressionant
jolie caisse avec plein de bonne idée tout sa donne envi
Merci mon interieur carbon doit arrivé demain ou apres demain, j'ai plein d'idée mais je sais pas si je vais toute les concretiser avant goodwood
dans l'idéal il me faut trouver un
truc comme ça aussi
Reception du jour :
avec un gros gros fist de la part de la douane de plus de 70% du prix de la piece en frais et taxes ...
plus qu'a installer
Un kiff ta Z Yob1
Que des modifs de bon goûts. Pour le choix de la lame perso, je préfère 100 fois la deuxième. Je trouve la première pas homogène avec la ligne du pc.
Idem,la seconde est mieux
C'est celle qu'a Greg ?
Pas exactement, mais quasiement la meme oui
celle de greg il me semble que c'est celle ci :
Mais je crois que celle ci est dispo que pour par choc de 280 pas de 313
mais la INGS me plais carrement aussi surtout sur une Z noire :
mais d'un autre coté ... j'aime le carbone :S du coup je me tate
superbe les inserts carbone! avec l'alu qui tranche ça tue
a l'interieur je veut ça :
et
ensuite je verrais avec le sellier d'un pote pour qu'il me refasse le cuir du volant et un cuir pour le frein a main et je pense que j'aurais finis l'interieur
sous me capot je veut :
et
Pour la parti mecannique :
et enfin carrosserie + vitres teintés ... je suis pas encore bien fixé sur mon choix