Reception du jour
bon oui je tease une piece a 10$ ( pas le sweet derriere ) mais j'en ai ptn de chier pour la trouvé avec livraison chez nous
en plus c'est une piece OEM super abimée sur ma Z du coup je suis content de continuer ma remise a neuf
elle est vraiment belle comme ca
(05-12-2013, 18:08:18)polska77 a écrit : [ -> ]elle est vraiment comme ca
oui je pense qu'elle est vraiment comme ça, il va pas nous mentir
et moi je vote pour un placage de poignée de porte passager
Yeap bien vu YA'M :
ptn ça fait plus propre
Polska merci mais y'a quand meme des trucs qui me gene nottament les jantes en ET35, quelques soucis de peintures et la finition perfectible
il y avait un n° j'ai tenté ma chance sur mon ami Google
plus propre on sait pas on a pas vu avant
Les jantes, on peut Toujours trouver mieux ...
Tous dépend du budget
Peinture ? tu as des éléments a refaire ? finition dans la 280, un peu de carbone :-)
quand je l'ai eu elle etait super abimée la poignée, rayé de partout du coup je l'avais peinte en noir :
ce qui allais a peu pres dans l'interieur tout noir, mais maintenant que j'ajoutais des elements en alu c'etait dommage de plus l'avoir d'origine
c'est les bagues de femelle qui rayent ça!!
Il aime les hommes, donc ça doit pas être ça
Y'a des hommes qui portent des bagues, comme certain porte la barbe c'est pour se donner un style
mais c'est l'ancien proprios qui avais tout rayé donc je sais pas si c'est sa femme ou son fils
cela etant je prefere comme ça
propre
Ou il avait un caniche en co-pilote ! Quand je vois le chien de ma voisine qui bouge partout dans sa Mini Cooper S full options, ça me fait mal au coeur....
ouai possible aussi
bon hier j'ai vu des P45 sur une Z33 noire (
exactement comme ça ) ça pete quand meme mechant ... mais je partirais bien sur cette teinte la :
en tout cas j'y arrive petit a petit encore 15 jours et je pourrais passer commande
meuh nan pas des jantes de 370
Mdr non mais je connais une fille qui a celle la sur sa Z ça m’embête
pis j'aime les déports
du coup c'est bon demain je commande big daddy : ( 3min45 ) :
Et voila :
non je deconne ça c'est la voiture de S1 HNK du forum 350Z UK
mais elle est la sosie exact de ma titine dans 5 jours
en effet nous avons les memes suspensions, le meme drop et les memes jantes de la meme couleur
ptn j'ai hate
RRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PTEU!!!!!!!!!!!!
désolé j'peux pas
(20-12-2013, 01:05:00)vroomdams a écrit : [ -> ]Faut que tu pose plus
Peu pas je rentrerais plus chez moi
deja que ça frotte bien
et voila livrée ce matin :
( oui y'en a que 2
merci chronopost )
tu feras gaffe, t'as un canapé sous tes jantes
j'hesite a en faire une table basse
(23-12-2013, 16:53:44)Gewiome a écrit : [ -> ]Salut Yob1. Sympa cette Z33, j'aime bien en noir
Merci c'etait pas mon idée de base en plus
je la voulais pas grise et d'une couleur un peu original ... mais c'etait tellement une bonne affaire que j'ai pas fais la fine bouche
Je la voulais rouge dans l'ideal mais souvent les rouges ( comme les bleues ) sont des italiennes ou des allemandes importées
Mais comme cette 313 etait au prix d'une 280 j'ai pas reflechis bien longtemps ( avec 6000€ d'options en plus
)