Alors dans l'ordre Dams oui un des 3 seuls topic auquel je participe
,
Pour les photos avec plaisir on s'organise ça
Gentle tu dis absolument pas de betise, les jantes de GTR defonce sur une 350 :
en plus y'en avais en vente pas chere sur le bon coin y'a pas longtemps
J'ai pas testé, mais je craint qu'avec mon rabaissement elles passent pas par contre
Ah ouais!!!
un modèle de jante que j’apprécie particulièrement en se moment, cela donne une belle gueule à la z
Tres bon gout c'est des XXR dispo chez FUllcar je crois je les regardais l'autre fois
ça fait parti des jantes que j'aime bien, mais je pense prendre des jantes a deport, enfin je verrais j'ai quelques idée, maintenant ça coince parfoit d'un point de vue logistique
moi je suis un con alors je vote pour les Varrstoen que tu peux pas avoir
(13-11-2013, 14:38:22)YAM a écrit : [ -> ]moi je suis un con alors je vote pour les Varrstoen que tu peux pas avoir
Apparement d'apres le vendeur les Brembo passent pas sur les ES1, j'ai demandé pour les ES7 ils savaient pas me repondre
Mais c'est clair que ça me plairais ce type de jante
Z33 varrstoen ES1 :
et Varrstoen ES7 :
Mais j'avoue que j'ai du mal a saisir pourquoi du 18*8 et30 ça passe et pas 19*9.5 et20 ...
(13-11-2013, 10:30:58)polska77 a écrit : [ -> ]un modèle de jante que j’apprécie particulièrement en se moment, cela donne une belle gueule à la z
Mon frère a ces XXR là a vendre.
En bronze, 18x8.75 ET20. Neuves, avec 4 pneus neufs.
Ou échange contre des Rays de 350Z, donc si ça t'intéresse ^^
Bha pour le coup non Nico, Primo parceque je veut passer en 19, et ensuite parceque j'ai pas les Rays moi j'ai les 35th merdique
mais merci de l'offre nico
Pas de soushis ^^
Sinon gros +1 pour les Vaarstoen, mais celles ci :
ça fait parti de mes choix mais en rota j'ai trouvé un pack 19" 9.0 a l'avant et 10.5 a l'arriere, 1100€ mais je pense bronze ou gun metal, pas noir parceque noir sur noir ça me tente moyen...
bronze alors!
noir sur noir j'aime beaucoup mais pas au gout de tous ^^
le gun metal j'aime pas trop par contre..
Ma hornet et ma CBR etaient full black du coup j'ai rajouté de la couleur, je pense pas partir du coup sur du full black pour la Z
chez rota en gros j'ai ces choix la :
http://www.driftshop.fr/roues/jantes-rot...83&pcd=157
dommage point de D1 ou de SDM en 19 pouces et20 ou 25
si elles sont effectivement bien concaves comme sur la photo, les PWR sont bien aussi!
ça change de ce qu'on voit tout le temps dirons nous..
Perso j'accroche carrément sur les jantes de GTR
Clair!! et ça change des BBS/Rota style.
Perso j'aime les upgrade jantes OEM, style jantes de R33 sur R32/S13/S14, ça le fait carrément!!
ouai mais 20 pouces ...
pour le moment je suis dans la meme config que cette Z :
c'est a dire -30 avant et arriere ... donc le 20 pouces ça passe pas normalement
il est en 18 ou 19 là ?
ça passe bien comme ça
(même si je préfère les setup un peu plus extrême.. mais les Z n'ont pas besoin de beaucoup..)
La c'est du 19
du coup un exemple de Te37 bronze en 19 :
En attente du choix final car ca annonce du bon !!!
Merci Fefe, j'essais de faire un truc propre sobre qui me plait sans mettre des milions dedans
en tout cas je la trouve vraiment attachante cette Z, elle me correspond bien
la modif du jour :
alors honnêtement je m'attendais a du cheap, c'est pas le cas du tout , c'est vraiment une fine plaque d'alu découpé surement au lazer,
le resultat par contre, au debut je me disais ouai sans plus ... puis une heure ou deux apres j'ai du prendre la Z pour aller faire une tite course et la j'ai eu le whaou effect
vraiment ça tue
kéké
j'adore l'upgrade 'Angry Birds', t'as du en gagner des poneys avec toussa toussa
Pourtant l'intérieur de la 313ch est bcp mieux que sur les versions précédentes...
la qualité des matériaux/finition a commencer à se péter la gueule chez Nissan à partir des S14/R33, un gros gros manque de ce coté-la, tu vois quand C.Ghosn est arrivé à la tête de la firme
(04-12-2013, 21:12:08)fb73 a écrit : [ -> ]Pourtant l'intérieur de la 313ch est bcp mieux que sur les versions précédentes...
Certe mais ça reste plastique mou melangé a des plastiques dur, si certains elements comme les commodos mettent une grosse tape aux fesses a des voitures bien plus chere je pense a ceux des ferrari debut 2000 ou qu'une aston recente ( je pense a la V8 vantage par exemple ) autant d'autre font plastique bas de gamme que meme opel oserait pas utilisé sur leurs caisses ( ils laisseraient ça a logan )
la peinture exterieur aussi laisse a desirer, suffit de voir les pets provoqué par les petits cailloux sur la route, la peinture et le vernis sont tres fin
c'est l'envers de la medaille pour avoir une caisse aussi bien equipé et performante pour son prix d'origine