Moi je prefere
( d'ailleur faut que je rachete du plasti dip pour le faire ) et quand bien meme c'est que du plasti dip du coup rien de gravé dans le marbre
Trop de noir tue le noir !
C'est pour ça que j'ai les jantes grises, mais j'avoue que je suis pas un gros fan du chrome, deja ça se pique avec le temps, mais surtout c'est trop voyant
et j'aime pas ce sigle que l'ancien proprio a mis avec le Z au milieu on dirait celui de nissan
Je préfère aussi le logo d'origine.
on dirait un sigle Opel en plus
En attendant d'avoir mieux :
j'ai bricolé un truc avec une vieille tablette qui traînais sur mon bureau
Je te rassure je suis Pro Sony aussi... lol J'ai quasiment tout de chez eux. Mais c'est vrai que pour avoir vu L'autoradio fonctionné je sais que je vais le prendre. Sinon bon Bricolage! C'est toujours mieux que rien
. Moi j'suis sur une 350Z là à voir combien mon collègue me la vendrait 8).
Y'a le store sur le Parrot au faite
ouai mais le store parrot si c'est comme sur la tablette asteroid de mon frere... c'est a chier tu as 4 applis et pas de suivit en gros tu peu juste prendre Waze dessus
ha bha oui parfait c'est ce qu'il me faut, sur le forum 350Z on m'a filé quelques liens utiles aussi
Au pire on doit toujours pouvoir le flasher et y mettre une rom custom
C'est decidé apres le CT je commande des test pipe invidia :
sinon ce matin j'ai retrouvé le tigre qu'ils cherchaient un peu partout :
( pour la petite histoire c'est un directeur de ma boite qui m'a envoyé la photo ce matin
)
J'aime le son du Z décatalysé
Je suis bien d'accord
dans ma config ça devrais donner a peu pres ça :
----------
pour comparer avec actuellement :
bon bien sur voiture froide, ligne montée depuis 10min et pas encore rodé sur ma video... depuis c'est un peu plus present le son mais c'est pour se faire une idée
Oui et il est aussi dans un parking qui fait bien résonance
Mais c'est sur que ça s'exprime plus
ce foutu chat a décidé de squatter toutes les voitures que je prend pour aller bosser
Un signe du destin.... il va aller se poser entre ton vilo et tes bielles
(20-11-2014, 14:56:49)vroomdams a écrit : [ -> ]Un signe du destin.... il va aller se poser entre ton vilo et tes bielles
J'ai pas un CA18
mais je soupçonne que ce soit le tigre que tout le monde cherchais dans les environs
"mettez un tigre dans votre moteur" injection 5
Peut-être que tu fais trop chauffer tes moteurs en allant bosser....
Coquin!!
(20-11-2014, 16:07:17)Kaabaal a écrit : [ -> ]Peut-être que tu fais trop chauffer tes moteurs en allant bosser....
Coquin!!
La nissan oui
mais la bmw non jamais je suis tout en tendresse avec elle
Coucou yob1 des bois, j'viens de remarquais que je suivais pas ton post, problème résolu
héhé vraiment sympas ces sons de ligne !
Heureusement que tu en mets une, je me suis lassé de ma Z en partie à cause du son trop peu présent à l'intérieur du véhicule.
Comptes tu faire de la piste avec ou c'est juste un daily?
en fait c'est pas mon daily du tout je prend l e89 pour aller bosser
, je vais faire de la piste avec meme si la plupart du temps sur piste je loue une voiture, on a prevu nottament d'aller au ring au printemps
par contre je vais lui laissé son coté GT parceque si je vais tourné sur piste ça reste aussi ma voiture plaisir du week end donc je voyage pas mal avec
(20-11-2014, 18:46:54)Yob1 a écrit : [ -> ]Welcome here du coup
Merki
Ha et bonne chance pour le ring en z aussi, j'espère que t'auras plus de chance que celui qui a doublé l'AX 1.4D
t'inquietes pas on fait de la merde mais on la fait bien
ça va le faire
non surtout il faut voir qu'une Z optimisé au ring c'est 8min15/20 celon le conducteur... moi je vise 9.30
je connais tres mal la piste, mais j'ai envie de m'y essayé