perso pour en avoir eu pas mal, si je devais en reprendre un dans les 12 000 ce serais surement la 350Z cab car cette caisse me convient totalement mais si je devais choisir entre S2000 et Z4 je pense que je prendrais la BM
Par contre le cab ne se fait que en 280ch, c'est dommage.
Il y a eu aussi des version 300 et 313 en roadster.
vi y'a eu de toutes les version en cab comme en roadster, faut savoir que le cab fait 100kg de plus que le roadster qui est deja lourd, mais sinon c'est que du bonheur
Bon bha certain le savait, j'avais mis en vente ma Z pour une Mustang 4.6l V8 mais
suite a de recents evenements, je decide de gardé ma Z et je vais donc la radicaliser un peu pour reprendre un peu la piste
Objectif Nurb en Mai !
donc a venir :
- Des bras réglables pour diminuer un peu mon carrossage négatif arrière
- des barres anti roulis pleine
- vais l’alléger un peu
- cata sport pour garder le coté street legal tout en allegeant la caisse et augmenter un peu la puissance
- un pomeau en bon etat ( ça c'est cosmetique mais ptn je trouve pas un pomeau qui m'aille )
donc ça c'est pour les tres prochaines modifs
ensuite viendrons surement
- des semi baquets + harnais
- Des admission cloisonné
- un radia d'huile mishimoto
et la deja j'aurais de quoi jouer tranquille sur piste
et encore bien plus tard
- Disques sur bol alu
- durites avia
- des combinés
quelques photos recentes :
Vu que toutes les autres photos on eté supp
Beau projet piste
ça change sur une 350
!!!
Dommage pour la 'Stang, ça aurait pu être sympa aussi
J'en connais un petit paquet de Z pistarde ( ou en Ralye GT ) :
celle de Taurim pour les plus connues :
ha oui j'ai oublié j'ai commandé un ELM327 pour branché sur la pris ODB et avoir directement le dignostique sur ma tablette android
https://www.youtube.com/watch?v=wiapFXg33o4
enfin bon affutée avec les 313cv et le couple du V6 y'a moyen de faire un truc cool
Celle de Taurim était ultra aboutie, tout comme sa 330 précédemment
Tant que tu gardes l'esprit "GT" je te plussoie complètement :d
Qu'est ce qui finalement te fait rester en 350 par rapport à la 'Stang?
3 choses le prix j ai eu des touches à 19k€ pour la Z, si je partais sur une mustang ça faisait rajouter au moins 2/3 000 pour la voiture et 1500€ pour la cg + les motifs vu que je sais pas resté stock... Ça n aurais pas été raisonable en ce moment
Le 2e truc pas de gps dans les stang, ça parrais con comme ça vu que j ai un gps sur mon téléphone mais c est un confort
Enfin la boîte 5 très longue de la mustang, alors certe un pont court de mustang c'est moitié moins chère que celui de la Z mais fait chier de passer à une boîte 5...
Pour tout ça je me suis dis pourquoi me faire chier à changer alors que j ai déjà un truc performant à la maison autant partir de la dessus
Et c est pas valable que pour la mustang, mais pour d autre que j ai vu aussi
----------
Après oui je vais garder l esprit gt tout en partant sur un espèce de délire gt3 moins aboutit ( j ai pas les moyens de porches) mais effectivement sans aller trop loin ça reste une caisse de gentlemen driver, si je veut que du efficace je fait comme taurim justement et je vire la Z pour une exige ou une élise... Non l idée c est de rester sur une caisse street légal mais qui peu aller sur piste sans fading, avec un châssis qui tiens, un comportement sur vireux et un bruit
----------
J'ai plus dans l'idée, de faire un truc marrant qu'efficace, un vrai truc a sensations d'ou l'idée de la mustang aussi, sinon si j'aurais pris une megane III et voila, mais c'est pas assez yolo
( sinon Mon ELM327 est commandé faut que je trouve une bonne appli android pour jouer avec
)
Essaye Torque il est pas mal
Je suis sur Torque aussi. Nikel.
C'est parti j'ai pris le Torque Pro pour Android, il sera valide sur ma Tablette et mon telephone comme ça, merci les gars
ptn il a l'air bien complet le truc Oo, hate de tester ça
Pareil. Je suis sur la tablette et quand je l'ai pas avec moi j'ai toujours le portable. Par contre sur le portable ferme bien l'application quand tu as fini parce que ca bouffe la batterie a mort. (bluetooth + GPS)
faudrais que je regarde vivement a me prendre un autoradio Android
se serais cool de mettre ça dessus façon GTR
Ce genre la :
http://www.pearl.fr/automobile/audio/aud...X8324.html
D'ailleur le Parrot smart a une bonne reputation, ce qui me fait chier c'est l'android 1.5 ( a l'heure ou android passe au 5 ) je sais meme pas si il peu faire tourner torque par exemple
si vous avez des retours sur des BON autoradio android 4.0 recent
hesitez pas
(03-11-2014, 08:54:10)Yob1 a écrit : [ -> ]3 choses le prix j ai eu des touches à 19k€ pour la Z, si je partais sur une mustang ça faisait rajouter au moins 2/3 000 pour la voiture et 1500€ pour la cg + les motifs vu que je sais pas resté stock... Ça n aurais pas été raisonable en ce moment
Le 2e truc pas de gps dans les stang, ça parrais con comme ça vu que j ai un gps sur mon téléphone mais c est un confort
Enfin la boîte 5 très longue de la mustang, alors certe un pont court de mustang c'est moitié moins chère que celui de la Z mais fait chier de passer à une boîte 5...
Pour tout ça je me suis dis pourquoi me faire chier à changer alors que j ai déjà un truc performant à la maison autant partir de la dessus
Et c est pas valable que pour la mustang, mais pour d autre que j ai vu aussi
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Après oui je vais garder l esprit gt tout en partant sur un espèce de délire gt3 moins aboutit ( j ai pas les moyens de porches) mais effectivement sans aller trop loin ça reste une caisse de gentlemen driver, si je veut que du efficace je fait comme taurim justement et je vire la Z pour une exige ou une élise... Non l idée c est de rester sur une caisse street légal mais qui peu aller sur piste sans fading, avec un châssis qui tiens, un comportement sur vireux et un bruit
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J'ai plus dans l'idée, de faire un truc marrant qu'efficace, un vrai truc a sensations d'ou l'idée de la mustang aussi, sinon si j'aurais pris une megane III et voila, mais c'est pas assez yolo
( sinon Mon ELM327 est commandé faut que je trouve une bonne appli android pour jouer avec )
Je te plussoie complètement. Une caisse "GT" capable d'aller sur piste sans pleurer pour les pièces, tout en restant raisonnable quoi
Hâte de voir le résultat
cette définition me rappelle clairement la ligne de conduite de Porsche : avoir une voiture "track ready" qui peut rouler tous les jours pour aller faire les courses
Le probleme le plus c'est que le plus gros ne se verra meme pas
j'attaque le chassis de la E85 aussi mais la c'est cool c'est pas moi qui paie ^^
La dernière c'est la mienne
Ouaip c'est vrai que c'est toi qui l'a prise
Alors moi j'ai un pote qui à le Parrot justement... Une bouse Fini.. Enfin bon problème de son, lenteur, il en fait qu'à sa tête. Moi je sais que comme mon téléphone est Sony, je partirai sur un Autoradio Sony XAV602 car avec mon téléphone, j'ai le mirror-link qui va avec et niveau son c'est nif!
Sinon j'ai hâte de voir ce que va donner ta caisse!
ouai le parrot de ce qu'on m'a dis n'a pas le Google play en plus, donc pas de torque possible,
Sony malheureusement j'ai le Z1 et je suis totalement deçu ( malgres que je soit plutot pro sony ( j'ai ps4, Home cinema, tele, ect.. exclusivement sony chez moi ) ) donc a voir c'est pas la priorité, je me demande d'ailleur si je vais pas passer la voiture au CT et lui collé des test pipes plutot que des catas sport ( moins chere, plus leger, plus mais alors beaucoup plus violent niveau sonore )
Sinon justement aujourd'hui j'ai reçu mon elm327 :
payé moins de 10€ frais de port in :
https://www.fasttech.com/products/0/1000...diagnostic
le tout envoyé et livré en une petite semaine sans douane depuis singapour
donc petit test ce soir :
ça fonctionne nikel, l'appareil est appairé en 3 secondes et j'ai acces a toutes les infos de mon ecu au bout de peu etre 10 secondes
maintenant faut que je trouve un receptacle autre que mon telephone ou la tablette pour des données comme le ratio air/fuel, les G, la temperature d'huile, d'air a l'admission ou d'echappement... histoire de me faire un truc un peu comme dans les GTR :
Enorme!
Faut que je ressaye le elm327, jamais reussi a l'appairer.
Edit:je viens de commander sur ton lien, merci pour ton tuyau
Ho bha de rien c'est un pote informaticien qui commande beaucoup chez eux de peripheriques ( et des vaporettes ) et en discutant je lui ai dis que je cherchais un elm327 mais c'est entre 60 et 100€ en france donc ça me faisait un peu chier, il a regarder sur Fast tech.. le produit etait dispo en free shiping.. je me suis dis qu'a ce prix j'allais pas faire la fine bouche et je prennais peu ou pas de risque
(29-07-2014, 15:03:59)Gewiome a écrit : [ -> ]Par contre le cab ne se fait que en 280ch, c'est dommage.
280CV, c'est déjà pas mal!!
Si on fait de l'autoroute en ligne droite comme la plupart des berlines allemande, c'est vite limite mais sur petites routes de campagne, il faut déjà savoir les exploiter les 280CV.
J'ai une Impreza de 280CV, si j'arrive à exploiter 50% de la puissance et du châssis sur des petites routes de campagne, c'est déjà beaucoup...
Pas besoin d'avoir 600CV pour s'amuser.
(12-11-2014, 21:59:34)julienlambert a écrit : [ -> ] (29-07-2014, 15:03:59)Gewiome a écrit : [ -> ]Par contre le cab ne se fait que en 280ch, c'est dommage.
280CV, c'est déjà pas mal!!
Si on fait de l'autoroute en ligne droite comme la plupart des berlines allemande, c'est vite limite mais sur petites routes de campagne, il faut déjà savoir les exploiter les 280CV.
J'ai une Impreza de 280CV, si j'arrive à exploiter 50% de la puissance et du châssis sur des petites routes de campagne, c'est déjà beaucoup...
Pas besoin d'avoir 600CV pour s'amuser.
d'autant que comme on disait
le cab existe aussi en 300 et 313
par contre il fait 1650kg environs le cab pour 1550kg le coupé et ça c'est plus chiant
Sympa le projet d'ordi façon GTR.
Par contre je n'aime pas le logo de capot en noir.