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(20-05-2014, 21:42:06)vroomdams a écrit : [ -> ]Le T-shirt cache plaque
Pire c'est une housse de casque discount que j'avais acheté pour une journée piste parceque j'avais oublié le miens ( quelque chose comme 60€ le casque j'ai essayé une fois de le mettre en moto c'etait horrible
)
heu on entend pas grand chose
mets plus de gaz pour se faire une iddée
lecrépitement est joli
ça sent la petite flamme au lacer de gaz après une bonne bourre
ouai je peu pas trop pour le moment, la ligne a 0km et la voiture etait completement froide, sur la video ma mere qui s'est pretée au jeu du coup d'accel a pas depassé a ma demande les 4500tr ( sur 7500 ) mais je vais rouler un peu ça va roder la ligne elle sera un poil plus sonore mais j'ai gardé les cata d'origine, et mon moteur est 100% strock sauf les filtres a air KN dans la boite d'origine donc je pense pas qu'il y'aura de flamme mais un crepitement façon F type ( soit exactement ce que je voulais ) et ça c'est cool
La ligne va se faire un peu, tout va se libérer. On ne gagne presque rien, mais est ce que tu as débranché la batterie pour vider la mémoire et que la voiture se "recalibre"?
ha non effectivement j'ai pas fait de reset ECU mais ça va venir bientot je vais changer les bougies et profiter pour remettre un peu de charge a la batterie normalement ce week end celon le temps et le temps
je fais les 3 vidanges, changement bougie, je monte les led w5w et je met les spacers avant
Bon une tite journée galere
je partait pour monter les leds et :
FU ingenieur de nissan
du coup c'est parti fallait recuperer l'ampoule tombé dans le phare :
bien sur il pleuvait comme pas possible se serait pas drole sinon
mais j'ai monté mes leds blanches :
en voulant mettre les center caps nismo :
je me suis rendu compte que si ça se monte nikel a l'avant
a l'arriere je peu pas :
il faut un center caps qui ressort un peu car il y'a une tige qui sort du train et qui empeche de monter le center caps :S
je me suis aussi rendu compte qu'avec le spacer de 5mm le pneu frotte et s'abime :
j'ai donc viré ça aussi, bye bye cales de 5 et hello cales de 3mm mais faut que je passe l'aile arriere au rollfender a tout pris :S
du coup tres deçu de l'avancé sur la caisse aujourd'hui la moitié n'allait pas l'autre moitié a ete une vrai galere ...
je pense vraiment un coup de rollfender, un passage en carrosserie pour reparer mes jantes et les pocs sur les portes et j'arrete elle sera finis je me contenterais de l'entretient
Quel son! J'adhère! C'est de toute beauté! Vivement que je change de bagnole
. Après soit pas déçu de l'avancée! Les couilles ça peut arriver assez souvent mine de rien! En tout cas t'as quand même bien bosser. Sinon tu fais souvent de la mécanique avec des lunettes de soleil?
En fait c'est tres con mais je suis ultra alergique au polen et j'ai une mauvaise vue
mes lunettes de soleil sont a ma vue et elle me protege du polen
donc ouai je fait quasi tout avec les lunettes de soleil
J'étais obligé de poster cette vidéo sur ton post Yob, désolé du HS. Ce Bruit!! Need VQ35 ITB powered
t'as bien fait
ptn ça chante et ça marche
qui a dis que c'etait lourd et ça ramais une Z ?
oui il me semblait avoir lu qu'une Z c'était un gros veau dans un autre post
(30-05-2014, 20:15:52)lolotazoun a écrit : [ -> ]oui il me semblait avoir lu qu'une Z c'était un gros veau dans un autre post
Si tu savais le nombre de mec qui me sortent ça
Mais tant mieux laissons les parler
je sais pas je prefere l'avis de Soheil Ayari ou de Tiff Needell de Vicki Butler-Henderson, qui sont dithyrambiques sur la Z plutot que l'avis de 2/3 rageux des forums qui n'ont jamais rien conduit d'autre que des eg6
ou alors sur Gran turismo
les videos best motoring son fiables car tous les pilotes se valent
joli temps pour la z
elle est vraiment chouette
jkiffe grave les Z33 noir
C'est un cat-back ou juste un silencieux sans sourdine ?
J'ai la ligne presque complete Y pipe, intermediaire et silencieux mais j'ai les cata d'origine et les collecteurs d'origine, mon moteur est 99% stock aussi a part les filtres qui sont des KN lavable
Tu m'étonnes, autant de Ken au même endroit, il à du penser à une réunion du fan club du mari de barbitch
(25-07-2014, 10:45:00)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu m'étonnes, autant de Ken au même endroit, il à du penser à une réunion du fan club du mari de barbitch
tu l'avais deja faite mais elle me fait rire xD
il a passé sa tete a la haie, mon frere la grillé donc du coup il a dis bonjour, je suis aller discuté avec lui, il m'a dis :
"j'ai entendu les 24h du mans dans ton jardin j'ai voulu voir ce que c'etait"
maintenant il appel ma maison Dubai
Nan mais le dernier coup vous étiez 3, la vous étiez au moins 12
Les 24h du mans?
Dit, c'est un footeux qui roule en dCi c'est ça ton voisin?
(25-07-2014, 10:50:14)vroomdams a écrit : [ -> ]Nan mais le dernier coup vous étiez 3, la vous étiez au moins 12
Les 24h du mans?
Dit, c'est un footeux qui roule en dCi c'est ça ton voisin?
Exactement
un ancien prof d’extrême gauche qui roule en C3 picasso diesel et aime le foot
Sympa ce rasso, c'est tous les combien ?
c'etait completement improvisé en gros je devais aider mon frere a faire de la meca sur sa Z4 et rejoindre un pote quasi en meme temps du coup j'ai dis au pote de passé... il etait avec d'autre potos en Z
(26-07-2014, 12:07:34)Takayoshi a écrit : [ -> ]Superbe ta 350Z !
merci
photos d'un pote :
Rien que ça
Y a un intrus du coup
Ju merci
(28-07-2014, 14:59:16)Gewiome a écrit : [ -> ]Rien que ça
Y a un intrus du coup
ça depend quand
vu que ma 350Z est garé dans le meme garage que l'e85 et l'e89 c'est elle l'intrus
par contre effectivement apres dans la rue au milieu des 350Z c'est mon petit frere l'intrus
Yob, petit HS, tu penses quoi des Z4 ? En cabrio ça a un look vachement sympa, après pour tout le reste, motorisation puis entretien, je ne sais pas trop.
Je suis super étonné positivement, les 2 Z4 de la famille sont des 3.0l ça marche a peine moins bien que ma 350Z, le châssis est excellent, ça freine grave, c'est pas trop chère ( mon frère a payer la sienne 11000€ 50000 bornes ) pour comparé a mon ex S2000 ça a le même comportement châssis mais ça pousse plus tôt ( ça manque un poil d'allonge par contre ) et tu peu relancé en 5 ou en 6 alors que la S2000 en 6 laisse tomber t'as moins de reprise qu'un vito !
Les 2 détails décevants, la finition sur l'e89 ( bouton qui s'effacer cuir pas bien épais ect... ) et la main d'oeuvre chez BMW, par exemple la révision des 60 000 sur ma 350Z j'en ai eu pour 300€, la même révision, avec quasi les même opération chez BMW j'en ai eu pour 900€, apres j'aimerais tester la Z4M parceque la Z4 3.0l est deja bien impressionant pour un prix raisonnable
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