03-05-2013, 11:41:07
Hello!
Je suis l'heureux propriétaire d'une Hyundai coupé de 2001 depuis le 21 décembre 2012.
Visible sur Montpellier et ses alentours.
Voiture saine int/ext sans trop de "coups de portes", full option "pack luxe" avec les siège en cuir noir/gris
, un moulin 2l 16s buvant du 100% éthanol (e85).
![[Image: 130503110437722750.jpg]](http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/03/130503110437722750.jpg)
Les premières modifs
Ont été les jantes KOSEI WK 108 en 18 avec des semelles WANLI en 215/35 (pour la correspondance à l'origine), très bonne tenu de route sèche/trempé mais très très bruyant...
![[Image: 130503105526611670.jpg]](http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/03/130503105526611670.jpg)
_ Nouvelle jante,![[Image: 130503105722131706.jpg]](http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/03/130503105722131706.jpg)
![[Image: 130503105833461546.jpg]](http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/03/130503105833461546.jpg)
![[Image: 130503105945806619.jpg]](http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/03/130503105945806619.jpg)
![[Image: 130503110320910757.jpg]](http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/03/130503110320910757.jpg)
_ Les vitres sur-teintés noir
![[Image: 130503110757630421.jpg]](http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/03/130503110757630421.jpg)
_ Boitier éthanol
_ Barre anti-rapprochement avant OMP
_ CAI Ingen
_ Durites silicones renforcés bleu fait sur-mesure pour le liquide de refroidissement
_ Pose d'un régulateur de pression d'essence réglable et changement des durites essences par des tressés en téflon pour un peu mieu résister à l'éthanol (la durite vendu avec le régulateur n'a tenu que 3 jours...)
_ Remplacement de la barre pour soutenir le capot par des vérins
![[Image: 130503112317523512.jpg]](http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/03/130503112317523512.jpg)
Futurs modifs
_ Collecteur inox 4-2-1
_ Ligne inox avec double sortie (pour le futur nouveau pare choc arrière)
_ Kit carrosserie DEAMON (je ne sais pas si je vais prendre l'aileron pour l'instant)
_ Combinés filetés (j'envisage des D2)
_ Changement de couleur de la carrosserie, je la vois bien dans un beau doré avec un pailleté rouge
_ Suppréssion ou changement des répétiteurs orange par des transparents
Prochaine photos
_ le matos Sono Renegat
_ photos des futurs modifs
Je suis l'heureux propriétaire d'une Hyundai coupé de 2001 depuis le 21 décembre 2012.
Visible sur Montpellier et ses alentours.
Voiture saine int/ext sans trop de "coups de portes", full option "pack luxe" avec les siège en cuir noir/gris

![[Image: 130503110437722750.jpg]](http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/03/130503110437722750.jpg)
Les premières modifs
Ont été les jantes KOSEI WK 108 en 18 avec des semelles WANLI en 215/35 (pour la correspondance à l'origine), très bonne tenu de route sèche/trempé mais très très bruyant...
Origine jante alu en 15
![[Image: 130503105526611670.jpg]](http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/03/130503105526611670.jpg)
_ Nouvelle jante,
l'avant
![[Image: 130503105722131706.jpg]](http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/03/130503105722131706.jpg)
l'arrière
![[Image: 130503105833461546.jpg]](http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/03/130503105833461546.jpg)
le nouveau pneu
![[Image: 130503105945806619.jpg]](http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/03/130503105945806619.jpg)
le tout posé
![[Image: 130503110320910757.jpg]](http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/03/130503110320910757.jpg)
_ Les vitres sur-teintés noir
![[Image: 130503110757630421.jpg]](http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/03/130503110757630421.jpg)
_ Boitier éthanol
_ Barre anti-rapprochement avant OMP
_ CAI Ingen
_ Durites silicones renforcés bleu fait sur-mesure pour le liquide de refroidissement
_ Pose d'un régulateur de pression d'essence réglable et changement des durites essences par des tressés en téflon pour un peu mieu résister à l'éthanol (la durite vendu avec le régulateur n'a tenu que 3 jours...)
_ Remplacement de la barre pour soutenir le capot par des vérins
![[Image: 130503112317523512.jpg]](http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/03/130503112317523512.jpg)
Futurs modifs
_ Collecteur inox 4-2-1
_ Ligne inox avec double sortie (pour le futur nouveau pare choc arrière)
_ Kit carrosserie DEAMON (je ne sais pas si je vais prendre l'aileron pour l'instant)
_ Combinés filetés (j'envisage des D2)
_ Changement de couleur de la carrosserie, je la vois bien dans un beau doré avec un pailleté rouge
_ Suppréssion ou changement des répétiteurs orange par des transparents
Prochaine photos
_ le matos Sono Renegat
_ photos des futurs modifs