(09-05-2013, 22:35:13)matéo 57 a écrit : [ -> ]Aprés mures reflexions, recherches , et infos de votre parts.
Je pense réaliser un full BPU aux environ des 450 cv !
Il sera composé de :
- ligne complet Hks et décat hormis le 1er pour éviter les pics de pressions.
- pompe a carburant gros débit Walbro.
- bougie NGK idium froide.
- kit intercoller.
- filtre sport dans boite a air d origine.
- boost controler Greddy Profec B maxi 1, 2 bar.
- Hks Fcd boost cut defender 1, 2 bar.
- turbo timer hks
- dump valve parce que je kiff ve bruit .
Je reste encore ouvert a vos propositions et merci a tous ...
Peut etre a bientot sur la route ....
_ pour la ligne, fais la complete, tu seras a peine en dessous d 1bar max.
_ pompe a essence, l ideal c est une pompe de supra euro car bien plus grosse qu une walbro 255 de m**de. bosch 044, ou les nouvelles walbro en 305 (plus fiable que les 255).
_ bougies NGK bkr9 c est très bien
_ kit échangeur, c est très bien (pas trop gros, tu as des petits turbos n oublie pas).
_ filtre sport dans la boite a air d origine
... y passe comment ton piping d'échangeur apres??? allez zou, un apexi air intake 75mm
_ profec b, c est très bien
_ hks fcd, j ai une préférence pour les greddy BCC avec lesquelles j ai jamais eu d emmerdes, les derniers HKS que j ai voulu monter m empêcher de démarrer la supra (mais c’était une francaise).
_ turbo timer HKS + harness ca t’évitera de te faire chier a cable, ca coute 25€ le harness
_ dump, tout dépend de ce que tu aimes, HKS SSQV4 je love complet (les vrai a 300pelles, pas les fausses a 80€ qui déchargent en pleine charge parce que le piston/membrane interne est monté avec un jeu de porcasse).
et avec tout ca, tu pourras prévoir une apexi safc2 ou un neo, histoire de controler ta richesse dans les tours et d aller grapiller encore des chevaux (réglage à faire par un pro, moi si tu veux
, car il faut du matos et savoir ce qu on fait).
puissance final de l'ensemble à 1.2bar (perso... 1.1bar serait ce que viserais parce que les turbo toy n ont pas un rendement énorme mais sont fait pour durer)... 370/400ch. seule les euro passent facilement les 400ch.