Japan Car

Version complète : [ee8] probleme d enorme vibration dans la voiture en siusvirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
OH mais t'excuse pas LOL C'est logique quand même Sac
(07-05-2013, 20:22:09)push a écrit : [ -> ]tu sais qu'ils ont une obligation de resultat tu payes pour un service ils ont obligation du resultat Wink

c'est clair que la loi dit ça ...

tout prestataire de service auprès d'un client s'engage à donné un résultat correct et satisfaisant.
c'est pour ça que l'on se tourne vers des professionnels , sinon à quoi bon.
tu n'as pas à repayer deux fois la même prestation.
bin justement autant je bourine trop comme je disais^^
ca se passe en sorti de virage en reacceleration les roue tournée
au lieu de sousvirer faire crisser les pneus si vraiment j'abuse trop la voiture ripe et tremble a mort
----------
les obligation de resultat .... c'est si ils veulent il on vite fait de sortir une excuse bidon genre ..."ouais doit y'avoir un silent bloc mort " ou " la voiture a 20 ans c'est normal qu'elle tire a droite ou alors " toute les voitures tire d'un coter .....
ou alors 3 h apres le mec se prend toujours la tete dessus s'enerve et fait n importe quoi
je sais que ca ne viens pas de ma voiture parce qu'a une époque un jeune m'avais fait ma geo et c’était au poil et ca lui avait pris 20 min pas plus et tout ce qui etait passer avant lui avait fait de la merde

mais bon il ne boss plus dans l'automobile...
c'est pas plutôt du guidonnage qu'elle te fait ?
----------
pour l'obligation de resultat c'est obligatoire sinon t'ecrit au siege ...

après si sur une piece tu as du jeu on ne peut pas faire de geo cela ne servirait a rien
Tu n'as pas précisé que tu l'avais fait, alors je pose la question : tu as bien vérifié tous les serrages de ton train avant ?
bon , reprenons pour t'aider, il faudrait que tu dresses la liste de ce que tu as fais comme contrôles , pour en exclure et trouvé la solution......Wink
Le mieux ça serait que quelqu'un qui a lu l'essaye pour voir ^^.
ou tout est serrer ^^ c'est la premiere chose que j'ai verifier
on peut appeler ca du guidonnage oui vu que mon volant fait gauche droite violement accompagner de grosse vibration
mes pneus s'use uniformément
je voulais faire du circuit au sambuc mais a cause de ca j'hesite parce que je vais tout casser sinon
Comment sont usées tes pneus ?
Pages : 1 2