Japan Car

Version complète : taille des neons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
2x120cm + 2x90cm , c'est suffisant commes taille pour des neons de chassis ? (pour une calibra)
pasque c'est pas super cher

sinon y a les 2x140 + 2x120 , mais c'est deja bien plus cher ....

si y en a qui ont l'habitude , vous pouvez me conseiller ?
merci
D'aller demander au réalisateur de Fast and Furious! LOL
c'est largement assez, tu auras un halo assez important avec ses tailles là

Par contre entre des vrais néons, et des LEDS, il y a une différence car les leds sont tres directives et par conséquent ca réduit la luminosité du bazar. En revanche les leds sont plus fiables...
pacificateur, tu fait peter des Eurolite en 9000 watt et xca eclair plus que ce qu on te vend en france
ot Will's a raison !

Perso j'ai un kit comme le 1er que tu decris ca suffit

et meme sur l'ex Leon, on avait ca mais en led, ca donnait pas mal du tout

Niveau fiabilité, perso 0 problemes avec aucun des deux...

Alors qu'un pote a deja changé 2 fois les siens :roll:
là ceux que j'ai vu c'est du 6000 watt.
Si les dimensions sont bonnes , ben je vais me laisser tenter je croit !
je trouve ça grave pas cher (75 euros) , c'est ptetre pas de la super qualité mais y a une garentie dessus donc bon .. et a ce prix là .... dans mon esprit c'etait plutot entre 150 et 250 euros des neons ..
y a quand même des bons plans sur le net !
Ha non, ce post n'est pas une blague ...
icedfluid, non non........ Sad
bon, vous deux recommencez pas, on sait que vous aimez pas ca, mais c'est pas une raison pour que tout le monde pense comme vous... :no:

Donc, si qqn a besoin de conseils, on lui donne... :top:
merci

je sais que ça ne fait pas l'unanimité , moi même j'hesite encore ... je trouve ça trop beau , mais en même temps , je trouve ça jacky .. j'ai du mal a me decider ...

d'un autre coté , quand on les allume pas , personne ne peux deviner qu'il y en a , si on les allume que en présence de public averti , on peux s'epargner els jets de pierres !?
lol
LOL Je jetterais quand même pas des cailloux sur une belle caisse ki a malheureusement une faute de gout dessus! Par contre, j'ai déja vu une Panda avec la race de néons en dessous!!! Et je te conseille pas de les allumer près d'un nid à flics, un pote c'est pris une prune pr éclairage non conforme!
pacificateur, je vois bien qu'au fond de toi tu aimes les néons mais tu hésites par rapport aux autres: un conseil, tu emmerdes les autres !!!
Fais ce qu'il te plait, tu t'en fous des autres!!
Voila, @+
moi aussi j aurais parié sur une blague en voyant le titre

enfin si tu aimes mets les; moi je pense que c est une faute de gout
west motion, mdr...

Ok ok... je ferme derière moi...? Big Grin

Sur ce @+ Wink
bricedenice a écrit :moi aussi j aurais parié sur une blague en voyant le titre enfin si tu aimes mets les; moi je pense que c est une faute de gout

Hey bricedenice ! [Image: casse.gif] !

:] :]
icedfluid a écrit :
bricedenice a écrit :moi aussi j aurais parié sur une blague en voyant le titre enfin si tu aimes mets les; moi je pense que c est une faute de gout

Hey bricedenice ! [Image: casse.gif] !

:] :]

OFF TOPIC OPEN
lol c est parti en signature tout ça
OFF TOPIC CLOSED
[Image: ovni_.jpg]

Bon je suis deja loin............... Piaf
j'ai du mal a me decider , même si j'aime bien , quand on est dans sa voiture , on ne voit pas ses neons , donc l'avis des autres importe beaucoup !

j'ai mis un sondage pour m'aider dans mon choix

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=29113
bricedenice a écrit :OFF TOPIC OPEN
lol c est parti en signature tout ça
OFF TOPIC CLOSED

Comment il me vole mon Brice lui ! :tape:

Wink
Eric_GTiR a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :[Image: ovni_.jpg]

Bon je suis deja loin............... Piaf

tu m'Elton john !!

LOL LOL