C'est une evo de la mort qui tue non ? Puis ils se traînent les gens dans la video, ma grand mere en vélo elle va plus vite...
haha
rivate joke:
Sympa ces petites routes !!
sympa les routes mais le pilotage est loin d'être propre !
ah bin ce sont pas des pilotes a mon avis sinon ils iraient sur circuit
mais je me demande de quoi c'est filmé parcque pour tenir des itr un peu tapée ca doit se déplacer quand même
c'est l'ancienne itr a jean-mi ( racefans ) et si c'est une evo ou une sti il doit etre en mode coude a la portière derrière
(02-05-2013, 12:40:01)darkmatt84 a écrit : [ -> ]ah bin ce sont pas des pilotes a mon avis sinon ils iraient sur circuit
Ca ne veut strictement rien à dire !
A mon gout (et surement aux gouts d'autres personnes) un circuit c'est "plat", pas dans le sens dimentionnel du terme, mais par les sensations.
Ouais c'est bien, tu roules à fond, tu pousses ta bagnole comme jamais, tout en etant en soi disant sécurité, mais je trouve ca sans plus !
La route comme dans la vidéo, meme sans allez vite (meme parfois moins vite que la vitesse légale avec nos charettes raides comme un bout de bois) cela procure plein de sensations, deja par le revetement pas clean comme un circuit, et d'avoir le paysage qui défile sur les cotés.
Bref pour moi c'est incomparable !
Et va dire à Loeb que s'est pas un pilote car il roulait sur des routes en rally et pas sur un circuit !
Sinon osef d’être un pilote ou non. La ils se font plaisirs sans pour autant être a la limite. Je préfère être sur piste pour des raisons de sécurité mais peu importe la vitesse le principal c'est de se faire plaisir
Bon cetait pour la blague cest filmé de ma xantia 2.0t :-P
En même temps je pouvais pas rouler beaucoup plus fort que ça sans prendre de risque moi devant connaissant pas du tout les routes... Puis bon on roule pour notre plaisir pas pour taper des chronos...
(02-05-2013, 17:25:11)darkmatt84 a écrit : [ -> ]Bon cetait pour la blague cest filmé de ma xantia 2.0t :-P
Enorme moi qui pensait a une evo...
Ca marche fort on dirait
Filme avec un portable?
oh oui elle marche bien et elle a un châssis de fou cet auto ! non go pro
Gopro mais encodage du bled lol
Elle avait l'air sympa cette promenade ^^
En même temps c'est toi qui a poster la vidéo sur dailymotion
ca devait être fun, j'aime ce genre de ballade un peu appuyée mais pas trop, juste ce qu'il faut.
(03-05-2013, 03:35:13)hardlover a écrit : [ -> ]En même temps c'est toi qui a poster la vidéo sur dailymotion
ca devait être fun, j'aime ce genre de ballade un peu appuyée mais pas trop, juste ce qu'il faut.
c'est dommage que j'avais plus de batterie a la fin on s'est envoyé une petite route de la mort j'étais en poursuite sur la m3 e36 du collegue qui roulait vrmt bien ! c'est la premiere fois que je vois une de ces bestioles aussi bien menée en grip et powerslide
photos de nos merguez
enfin surtout la mienne qui est une merguez XD
C'est une invitation à rouler des routes comme ça :P
Une m3 bien menée ça fait du mal aux autres et vraiment c'est fun a conduire mais aussi a voir ! Les sortie de courbe en crabe juste ce qu'il faut, le son du six en ligne... Faut reconnaitre que ça a beaucoup de charme aussi
(04-05-2013, 09:43:21)hardlover a écrit : [ -> ]Une m3 bien menée ça fait du mal aux autres et vraiment c'est fun a conduire mais aussi a voir ! Les sortie de courbe en crabe juste ce qu'il faut, le son du six en ligne... Faut reconnaitre que ça a beaucoup de charme aussi
c'est exactement ce a quoi j'ai eu droit
par contre il parait que ca fait bizarre de voir une xantia dans le retro aussi longtemps
Parce que d'habitude elles sont sur le bord de la route ?
I joke
bon c'est vrai que lhydro c'est pas super fiable
mais le chassis est vraiment pas dégueu
c'est une activa donc ca vire a plat
au plus tu tape dedans au plus le lhm chauffe et donc au plus il circule vite. la voiture est ainsi de plus en plus réactive sur la direction le freinage et l'amortissement
sur les activa y'a le bouton pour désactiver l'hydractive et passer en mode piste lol.
la mienne est vidée a la tole, 210ch et 4 rsr en 17
mercredi sur ledenon
budget de la blague voiture comprise : 700€
rouler dans une caisse vraiment vraiment moche : euh ? XD
bah carrément OSEF de la gueule de la caisse !