Japan Car

Version complète : YOUNGTIMERS 2013 - Montlhéry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

j'espère que ça va plaire...
Merci pour la vid ; ça à l'air de bien résumer le samedi, et c'est péchu. Juste pas fan de la bande son.

La Coss c'était un RS500 ?
Merci Ouais Cosworth !!!
Sympa !
Jimmy qui represente les EC9, j'aime !
Y'a des limites de db lors de rasso/piste comme ça ?
Je croyais que l'événement était réservé aux véhicules d'origine?
y a pas de limite et effectivement tu peux venir avec une voiture modifié sans problèmes...
Ok bon à savoir pour la prochaine fois ! J'étais persuadé que seules les voitures d'origine étaient conviées mais vu la vidéo et ta confirmation !!
ça donne envie ce genre de rasso... Big Grin

Sympa la vidéo moi j'crain pas la bande son au contraire Wink
Ouais moi aussi je pensais comme toi mais c'est confirmé....

après le truc est que tu ne tourne que 2 X 20 minutes dans la journée et moi il m'en faut ++ lol c'est pour ça que c'est bien de venir tourner sur les Trackday ( 3 ou 4 X 20 minutes par demie journée.... )

j'ai bien tripé à sortir cette vidéo. . .
merci pour la video, elle est sympa!Winkon voit furtivement ma voiture c est cool!!Smile faudrait aussi que j investive dans une caméra mais vu que la voiture est super dur et sur ce genre de circuit hyper bosselé j ai peur que ça soit pouri l image.
(12-05-2013, 20:33:28)steph nos a écrit : [ -> ]merci pour la video, elle est sympa!Winkon voit furtivement ma voiture c est cool!!Smile faudrait aussi que j investive dans une caméra mais vu que la voiture est super dur et sur ce genre de circuit hyper bosselé j ai peur que ça soit pouri l image.

c'est sur mais ça peut toujours être exploité les vidéos...

au plaisir de se recroiser sur piste...
La GoPro a un bon stabiliser
(13-05-2013, 21:09:39)skyline gtr a écrit : [ -> ]La GoPro a un bon stabiliser

ouais mais dans l'anneau ça BOUGE ! lol
Je doute pas Big Grin