Japan Car

Version complète : [eg2] del sol vti 39 000 km!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Le blanc est mieux je trouve également.
Vraiment sympa c'est caisse l t vraiment un charme indeniable,si je devais me separer de mon eJ8 ce serait pour la del sol ou la crx..
Clair j'adore!

J'ai déjà dépassé les 44 000 km :/
Et j'ai fondu les plaquettes ar :/
Superbe ta cagette Big Grin
Comment tas fais pour fondre les plaquettes? :o
Les rota blanches rendent bien je trouve ^^
Quand je dit fondre c'est une expression
Elles étaient en bonne état lors de l'achat. Mais ça c'était avant.
Je pense que le changement de conduite avec le nouveau proprio y est pour beaucoup Sac

Clair les rota ça dechire en blanc. Mais hélas c'est pas pour de suite... D'abord je fini la pistarde Wink
Ha j'ai eus peur pour toi XD

Oui j'ai vu que tu voulais toccuper de la pistarde quelques post au dessus Smile
Ouais c'est extrêmement long les finitions...
En plus j'ai jamais posé ni adapté de fenders...

Heureusement un jour mon beau père m'a dit:

"Cherche pas la marque du vélo: pédale"

Depuis c'est le maître mot de mon projet mdr
Je sais pas faire? Je me lance et j'essaie ^^
Hahaha sympas mais a double sens.
1er : motivant a comprendre fonce
2e : moqueur a comprendre perd pas de temps (ac jeu de mot) LOL
On passe souvent plus de temp a vouloir acquérir le savoir sur des choses pour les faire alors que c'est en les faisant qu'on l'acquiers

Voilà plutôt ce que veux dire cette phrase quand il m'a la dit et pour le coup je lui donne pas tord je savais rien faire avant ma ee9
(25-06-2013, 19:10:02)jejephiroth a écrit : [ -> ]Je sais pas faire? Je me lance et j'essaie ^^

c'est pour ça que c'est sympa ces vieilles honda, on en serait presque content de les voir tomber en panneSmile
C'est sur que celui qui ne fait rien ne se risque pas et n'apprend rien Wink
bien parlé mon jéjé Wink
Bon Ben d'ici l'été prochain elle sera vendue....
??? raison perso ou elle te soule ?
Cause achat immobilier l'année prochaine...
Ça le fait chier de lâcher une caisse aussi saine...
tu pense vraiment que ca vaut le coup de la vendre pour avoir un apport ? je doute moi quand meme ,et aprés par la suite si tu ve reprendre un delsol tu ne retombera jamais sur une caisse aussi peu kilometrée et avec autan de pieces neuves .

1 année ca te laisse le temps de voir mais c'est a mon sens une erreur que de la vendre .
Il y a aussi une question de Conso lol
Je consomme a mort et je fait pas loin de 90km par jour

Pour le reste je suis d'accord avec toi

Ce n'est pas moi qui veux la vendre a la base...
Étant en plein achat de maison en ce moment, la question c'était posé également de mon côté pour la vente de la voiture...

Puis au final on a vu avec la conseillère et on aurait gagné quoi, 5000 euro? Pfff des clopinettes par rapport au prix d'une maison sur laquelle rien que sur l'achat tu peux négocier 15-20 000 euro...

Du coup j'aurai vendu ma caisse tout ça pour économiser 15 euro par mois de crédit immo..

Résultat je l'ai gardé et j'ai quand même acheté une maison largement assez grande Wink
oui vaut mieux acheter une 106 1L1 800e pour aller au taf toute façon ça roule pas avec le monde qui a ! LOL
En tout cas une chose est sure...si je change je change carrément de style
prend toi une mamie
tu as des idées du prix?
Pas encore
halloween!!! LOL

[Image: gksc.jpg]
Looks like a devil Langue
A frog devil LOL
mdr Semarre ^^
Facepalm
Del sol accidentée... Je suis pas en tort, j'attend l'expert
a mon avis il viendra pas dans la nuit tu peux aller dormir et tu l'attendra demain Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6