Rouler en del sol avec deux potes en moto sur la route de la cride...
Oui
ro bande dechanceux tu viens au SSM toi?
Je sais pas j'hésite. Je voulais y aller avec la ee9 mais finalement ne pas y aller, et maintenant j'hésite avec la del sol mdr.
En parlant d'hésitation j'hésite a faire expertiser la del sol...
Vous pensez que ça vaux le coup?
oui ça vaut le coup me suis mordu les doigts de l avoir fait pour deux voitures dont l ancienne lude , certain diront c est de la connerie ça vaut plus rien au bout de 2ans , et c est faux je suis bien placé pour le savoir je connais un bon expert a aix si t as besoin certe c est 250€ mais au moins ça donne une valeur a une date proche meme 3 4 ans apres en gardant tes factures d entretiens ect..
je doit faire passer la prelude rouge aussi des qu el est fini
----------
j ai perdu une voiture d un accident non responssable comme ça , car elle sortait de peinture apres 2ans et demi de travail plus de 4000€ de pieces et moteur refait ( une 205 kit car ) une vrai un peux comme ce qu a fait rs , et du coup j ai perdu ma tuture car pas expertisé et reparation soit disant plus cher que la valeur de l auto ds oui c est important je trouve.
et en cas de vol ou quoi que ce soit ça donne une valeur car nos caisses sont" trop" ancienne pour avoir une cote dans des grilles qui s arrete a 10ans je crois
Merci c'est simpa
Bon Ben ça y est la news est tombée...
Je vais au ssm cette année!
N'hésitez pas a venir me parler ca me fera plaisir de vous rencontrer!
year MODAFUKOR!
faudra se regrouper les tentes et tutures
Je dors dans la voiture moi!
j ai une tente en plus j ecrois , l apporterais si je la retrouve
problem solved!
----------
il vient le clem?
Il fait que je lui redemande. J'en ai une mais c'est un hôtel le truc je sais pas si ça rentrera dans le coffre
tu veux bien faire change contre un tente 3place ketchua qu on gette?
si oui suis preneur
lol
----------
si t es sur d avoir tout hein!
J'ai pareil mais en plus grand. Clément sera mon copilote c'est verouillé
oui il m a dit ça c est super cool! ba dit moi pour la tente si besoin
T'embete pas avec ça! Je prendrai la mienne si ça rentre. Sinon je dors dans la voiture...ou dans le gazon selon les bières...
Pas de souci ! L'alcool est un ennemi...fuir l'ennemi c'est lâche...
Le mec a 23h "je règle sa quand je pose le pied par terre" et a 7h du mat'" tout est OK" ... euuuuh d'accord mdr.
Sinon en parlant de crxdelsol.fr j'ai un de vos membres dans le coin je penses, delsol bleu avec un gros stickers crxdelsol.fr blanc en haut du pare-brise que j'ai vu a cagnes sur mer dans le 06 ^^
Bon sinon c'te delsol j'y verrais bien un petit -4 sur 4 rpf1 et phares monobloc... avis perso
Ça ça sera plus tard! Faut que je continue ma pistarde!
Et le vtec alors, sa marche fort ?
Sympa cette nouvelle courgette à peine dépucelé !
De toute facon les vertes c'est les meilleurs
Perso, je verrai bien des jantes blanches ou grise. Après pour le design, il y a que toi qui peut choisir mais en taille tu devrais t'orienter en 16. Je regrette que mes Mugen RNR n'éxiste qu'en 15, ca fais un peu petit je trouves :
J'aurai un peu peur quand meme d'acheter une voiture avec si peu de kilometres pour l'age qu'elle a mais bon si il n'y a aucun probleme, tant mieux pour toi
Bonne continuation.
Merci! Pour l'instant je pars sur des répliques de te37 blanches.
Niveau moteur /châssis aucun souci!
Les seul soucis sont vraiment des broutilles mais e y avouerai avoir bien douté au début donc j'ai bien tout contrôlé!
Ça comfirme mon envie de jantes blanches! Après les deux modèles sont simpa merci!
Dans les 2 cas, faut la poser un minimum sinon sa sera pas coordonné
Je n'avais jamais vu de del sol vert. C'est pas mal du tout.
Propre en effet ce delsol ! pour la modif en fait le principal c'est que tu conserve toutes les pieces d'origine et que tu fasse des modifs que tu peut remettre d'origine par la suite .
Sinon pour les jantes sur le vert Samba rien de tel que le gold !!!
Tout a fait d'accord avec toi pour l'origine! C'est d'ailleur pour ça que je pense passer a du combiné fileté plutôt que des ressorts courts. C'est plus simple a remettre d'origine. Par contre les jantes je préfère blanc