Je disais ça comme une expression pour dire 3 fois rien
Ah ok car elle y ressemblait grandement
, même couleur / lame / cligni
(10-02-2014, 13:20:10)Clem-EG a écrit : [ -> ]Oui avant et arrière sinon ça ne passait pas
ta pris qu'elle marque en camber ?
Moi je la trouve haute ta caisse
Les jantes sont super sympas par contre
Même si les jantes noires j'ai carrément du mal...
On vois pas les formes et le dessin, c'est dommage...
j'ai les même sur ma EG je l'es fais repeindre en blanche parce que j'ai pas le noir sur c'est jantes^^
J'ai pris du Buddyclub avant et arrière
Pour du hellafloush c'est haut c'est sur mais sinon c'est acceptable
Sachant que je vais descendre 1cm à l'avant et 1,5 à l'arrière d'ici fin mars
Et merci
Rah dommage qu'elle soit pas claquée au sol cette civic. Les jantes sont top, j'espère que le titre prendra une vraie signification car là c'est tout juste "posé"
Pour rapppel Hellaflush ça veut dire "extrêmement affleurant", donc ailes très près du bords de jante
Bonne continuation cela dit !
Hi! super ton EG :O Mais comment est l'usure de tes pneus ? je vais bientôt re possédé une EG et je voudrais quelque chose dans le même style mais ca me fais un peut peur le camber kit en faite :/
superbe eg je vais suivre ca avec interet seul truc que je ferais jamais sur le mienne le camber mais la c'est sobre et se voit pas trop donc ca le fait
JeffSquires: Merci
Pour les camber kit bah ça bouffe la moitié du pneu quoi
Logan125: Merci aussi :P
Et je vais un peu en enlever
trop d'usure des pneus non?
Il y a une différence entre l’intérieure et l’extérieur mais c'est énorme non plus
Salut tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas posté ici mais la petite eg revient enfin
Alors j'ai un daily depuis novembre dernier une ec9
Quand je l'ai eu c'était une vraie poubelle, il n'y avait rien de droit et p***** qu'est qu'elle puait..
Et maintenant après quelques heures de travailles :
et j'ai donc pu la laisser dans le garage tout l'hiver pour essayer de faire ce qu'il fallait sur l'eg
J'ai reçu pas mal de pièces : un vrai renfort ASR rouge et une barre stab' ASR, Biellette Blox, Buddyclub Spec II, Décata SRS, CAI Fujita, Deux baquets replica SPG, Shifter Buddyclub, Soufflet Password JDM, Visserie Password JDM, Brake stopper, Lame EG6, Cache antenne Honda, reniflard, répétiteurs latéraux plat et je crois que c'est tout :P
Comme des photos parlent plus que de longues phrases, les voilà !
En attente dans le garage:
Mon superbe intérieur
C'est beau !
Petite vu d'ensemble !
Jolie ! ça manque de fitment
Et d'autres photos
Vis password:
Cache antenne:
Shifteur Buddyclub et soufflet password
(26-06-2014, 08:17:21)Paultugal a écrit : [ -> ]Jolie ! ça manque de fitment
+1
Sinon j'avoue maxi-ghetto l'EC9 lol... Tu vas en faire quoi ?
Comment ça Paultugal ?
C'est une vrai merde..
J'aimerai faire un truc du genre:
ou
Le fitment c'est pour faire simple, l'alignement jantes/ailes/pneus. En gros ce qui fais qu'une caisse passe de "sympa" à S-A-L-A-C-E !!
Sur nos honda trop de monde veut suivre la mode sans y aller jusqu'au bout !
Des jantes à déport c'est beau si t'es par terre, avec un pneus tendu ou au moins taillé bien bas et pas un pet de jour entre l'aile et le pneus. Genre ça :
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/h...9b624caff6
Maintenant si c'est pour rester "haut", autant mettre des jantes "racing" comme les 2 4G que tu a poster
Maid oui mais je lisai ton topic ya encore quelques jours et je l'ai même pas reconnue
C'est pas comme si elle passait inaperçu :P
j'aime beaucoup ton siège tu l'a trouvé où ?
merci !
en tous cas les modifs sont toujours de bon goût
Ca claque mais certain te diront de descendre encore mais pour moi je pense que c'est une hauteur idéal pour un bon compromis, arsouille daily^^
Sinon la buddy tu en penses quoi?
Tant que je n'aurai pas passé le roller il n'y aura pas d'arsouille..
Ça frotte dans les lignes droite
Mais merci hein :P
Elle déboîte comme ça
Sinon à part le roller, t'as aussi la batte de baseball
(testé et approuvé double
)