Japan Car

Version complète : [Civic EG4R] ☆● Projet EUDM Haha Tracks Days NEWS !!○★
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Tuerie la derniere, souvent c'est juste parce qu’elles sont vraiment slammé que sa démonte ^^
Ce qu'il manque à la tienne Big Grin Mais elle est sympa quand même Wink
Et voilà ! A cause de toi, je veux une EK et une EG...Merci Big Grin
C'est sa le soucis... quand c'est éclaté au sol c'est superbe...
Geoffrey : Je ne peux pas faire ce blabla parce qu'il pas très longtemps je roulais un bon 2cm plus bas, j'avais les triangles supérieure avant qui tapés dans les coupelles Sac
J'ai du la remonter depuis que j'ai monté les jantes parce que je n'avais pas préparé les ailes, donc je fumais du pneus à l'échelle plus 1000 Rolleyes
Et maintenant que j'ai mon daily je vais pouvoir la descendre Wink
C'est pour ça que je te parlais tout à l'heure de bon compromis parce que je voudrai faire un peu de circuit donc juste changer de jantes et hop !
Comme faisait brab's à un moment Smile

Fefe : Merci beaucoup Smile

Paultugal : Elle ne sera pas slammé à la us mais elle sera déjà plus basse, et il faut aussi que je change la dimension des pneus parce que c'est légèrement boudiné :P

Takumi : Mais de rien c'est un plaisir Big Grin
Voila avec d'autres pneus aussi franchement sa sera au top Big Grin
c'est quoi la marque et le nom de t'es jantes ?
tu l'es a acheté noir ou tu l'es a peinte ?
merci bouigass Big Grin
Mais il ne fallait pas le dire ! :P
En même temps c'est pas dur de les trouver LOL
Ça je sais mais pourtant tout le monde demande sans chercher :P
J'adore ta Civic ! Yes
Un poil plus basse et elle sera parfaite !

Good job !
salut, excuse si quelqu'un te la déjà demandé mais comment tu a fais pour que t'es roues ne frotte pas sur les ailles ? (en détaille si possible Sac )
parce que je compte me prendre les même en décembre Big Grin
Camber kit, roller fender ou flanc tendu. Le mieux étant les 3 LOL
d'acc merci je vais déjà mettre camber kit et des flanc tendu mais les roller fender tu les trouve ou parce que j'en trouve pas du tous Sad
----------
tu me conseil qu'elle taille de pneu pour que sa frotte pas contre les ailles ?
Sa je laisse notre ami repondre, mais de ce que j'ai constaté beaucoup montent en 175/50 ou 185/45
----------
Pour le roller fender cherche sur lbc ou alors internet est ton ami.
Quelqu'un en loue un sur japancar, section petites annonces, dans les 1ers post, post it je croid Wink
d'acc je pensais mettre du 205/45 mais je sais pas si sa pourrai le faire :/

d'acc merci pour les infos Smile
Alors j'ai mis des camber kit, niveau flancs tendu c'est léger genre 195/50/15 Mais ça va et pour les ailes j'ai pas utilisé de rollerfender mais un maillet juste pour rabattre le rebord Smile
d'acc merci pour les info je pense que je vais prendre la même taille de pneu que toi Wink

est que sa serai possible que tu me fasse une petite photo du rendu de l'aille rabattu stp Big Grin
Pas de soucis mais la photo ne sera pas top parce qu'elle est en mode hibernation dans le garage :P
pas grave c'est toujours Wink
comme ça je verrai un peux le rendu pour pouvoir faire la même chose pour pas découpé les pneu contre les ailles Sac
moi c'est ma accord qui est en hibernation dans le garage :P
Désolé pour le temps de réponse mais la photo est enfin là Wink

Ce n'est pas propre parce que des que je peux je l'envoi en carrosserie,

en gros c'est du temporaire Smile

[Image: 878811DSC02472.jpg]
no soucis t'inquiète Wink

et bah merci pour la petite photo Smile
Qu'est-ce qu'ils viennent foutre la ces stickers sur le PB arriere ? chainsaw Big Grin

Au top ta caisse sinon, gris et noir, le classique... Mais c'est toujours aussi sobre et harmonieux Wink
Bah je les ai posés de mon plein-gré et pour le moment je ne regrette rien Wink

Merci Big Grin
Superbe ta caisse ,
ta m'y des camber a l'avant et l'arrière ?
Oui avant et arrière sinon ça ne passait pas Confused
A suivre, quand je regarde les premières photos, c'est fou ce que deux bouts de plastiques peuvent donner comme allure à l'avant de la caisse Smile.

P.S: C'est toi qu'on a du pousser vendredi soir à P2 car ta chignolle voulait pas démarrer Sac?
Quel est le deuxième bout de plastique ? plaque ou cligno' ? :P

Non ce n'est pas moi, elle n'est pas sorti depuis 3 mois Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14