Japan Car

Version complète : [Civic EG4R] ☆● Projet EUDM Haha Tracks Days NEWS !!○★
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
je voudrais bien ton retour sur les bras arriere une fois monté, surtout si tu as des bras oem avec silent bloc renforcer. j'hesite a en acheter ou pas en fait^^
Je suis sur du blox actuellement donc le ressenti ne sera que mieux LOL
copain de LCA et de jantes buddyclub Sac

n'aime bien ta voiture Big Grin
C'est ça :P
Heureusement qu'on a pas les mêmes couleurs LOL

Merci bien Big Grin
ça aurai put être marrant Big Grin

d'ailleurs tu les a prise en noir direct ou tu les peinte ?
Bah ça aurait un peu fait manque de personnalité :P

Je les ai eu en blanche puis sablage et epoxy Wink
Bien le bonsoir !

On continu d’alléger ce super faisceau habitacle blindé d'options non utilisées..

ps: pardon pour la qualités des photos  Facepalm

Avant:

[Image: 1833841139284611393379394255118519005748227562698n.jpg]

Après:

[Image: 1964631110839511393363560923361524276084283311904n.jpg]

Histoire de développer un peu, plus de centralisation, de vitres électriques, rétros électriques, sièges chauffants etc etc ...

J'essaye de faire de meilleures photos demain Wink
Je vien voir si tu a réussi à monter la barre anti rouli sur les bras blackworks
Moi d un côté là visse ne se visse pas..
Oui je les ai bien monté et les vis de biellettes ne m'ont pas posées de problème Wink
Idem pour moi, j'ai aussi des bras BWR et aucun soucis Wink
Ben je compren pa sur les mien impossible de mettre la visse côté conducteur vous été en biellette d origine ? J regarder les 2 bras du côté ou c marquer "made in usa" la visse ne pren pa
J'ai des biellettes rotulés blox et j'ai vissé derrière la partie ou il y a made in usa
Ben déjà en regardan la photo de tes bras celui ou on voi "made in usa" je voi que c'est différent des mien moi il y a un chanfrin... Tu les a acheter ou ?
Bielettes oem sur barre d'itr dans mon cas, je te fais une photo si tu veux Smile
Je les ai acheté chez fullcartuning Wink
Idem putin ça gave j ai pris ça pensan être tranquil et ben non...
Salut la famille ! Big Grin

Quelques news depuis le temps Smile

Donc pour la suite de l'allègement de l'habitacle j'ai démonté le tableau de bord pour faire des découpes pour qu'il soit le plus léger possible sans le rendre visuellement moche mais surtout virer le chauffage et le faisceau qu'y va avec Wink

[Image: 79304520150630194332.jpg]

Une fois le tout remonté !

[Image: 28188220150708220221.jpg]

J'en ai aussi profité pour mettre la boite à fusible dans l'habitacle et mettre la batterie dans le coffre !
Pour la batterie ce n'est pas fini j'attend l'arrivé du cable Wink

[Image: 396528152.jpg]

Pour la partie extérieure j'ai posé mes attaches capot Big Grin

[Image: 42948120150710165423.jpg]

Et j'ai commencé mon future splitter !

[Image: 88529220150712172316.jpg]

[Image: 34983320150712173525.jpg]

Voilà pour le moment Wink

Et sinon pour la suite, demain je vais poser les ressorts pour maintenir la vitre de coffre et je vais continuer de remonter l’intérieure Wink

Bisous !
Tu a fait comment pour réussir a faire partir aussi bien les trace de goudron ?
Sur la mienne ( meme couleur en plus ) je n'ai pas réussis avoir ce résultat !
J'ai mis du white partout, j'ai laissé agir, j'ai frotté re frotté et c'est parti peu à peu Wink
Essaye le d837 de chez ppg ça part tout seul sans frotter et sans laisser agir Wink
Ont va tester ça alors !

Volcomvtec : je trouve qu'en bidon de 5l en revanche
Ca existe en bidon de 1l car en 5l ça pique violent le prix.
Mon coffre se ferme Big Grin

[Image: 73874120150718182308.jpg]
C'est du propre tout sa hâte de voir la suite
Merci Wink
Super projet mon pote!! Je vais suivre ca! Ca s'annonce bien! Si j'ai un super conseille à te donner que j'ai acquis avec l'expérience et en perdant plusieurs milliers d'€! C'est de ne pas compter pour la prépa de ta voiture, de ne pas essayer de faire de petites économies sur ta caisse, de mettre que du top matos et surtout d'amortir le prix de tes pièces en gardant ta caisse très longtemps et en l'utilisant au maximum! C'est ce que font les japonais! La plupart des propriétaires de Civic au Japon ont entre 35 et 45 ans! Certaines Civic préparé sont même des premières mains :Shock:

Fini ton châssis!
Continues à chasser des kilos!
Et mets y un moteur de ouf dedans ...
Merci mec Wink
Je vais tacher de suivre ce conseil pour le bien être de cette prépa' !
Si rien d'insurmontable ne m'en empêche je voudrai vraiment la garder le plus longtemps possible pour aboutir à quelque chose... et pousser encore plus loin les folies ! Big Grin
En plus c'est ma premier caisse !

Pour le chassis j'ai bientôt "fini" le gros oeuvre mais j'aurai toujours d'autres envies pour que ce soit mieux Smile
Le poids, la fibre sera ma copine LOL
Et le moteur sera pour bientôt, mais comme pour le reste, je vais pousser le visses plus loin...
Belle prépa !
Bon courage pour la suite
J'ai hâte de la voir sortir du garage !
(21-07-2015, 21:06:19)civic jdm a écrit : [ -> ]Super projet mon pote!! Je vais suivre ca! Ca s'annonce bien! Si j'ai un super conseille à te donner que j'ai acquis avec l'expérience et en perdant plusieurs milliers d'€! C'est de ne pas compter pour la prépa de ta voiture, de ne pas essayer de faire de petites économies sur ta caisse, de mettre que du top matos et surtout d'amortir le prix de tes pièces en gardant ta caisse très longtemps et en l'utilisant au maximum! C'est ce que font les japonais! La plupart des propriétaires de Civic au Japon ont entre 35 et 45 ans! Certaines Civic préparé sont même des premières mains :Shock:

Fini ton châssis!
Continues à chasser des kilos!
Et mets y un moteur de ouf dedans ...

Très bon conseil Big Grin
Merci Pascal, j'ai également hâte qu'elle sorte Smile

Je trouve aussi Khachou Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14