Japan Car

Version complète : quelques questions a propos de la skyline r34 gtr s'il vous plaît
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Bonjour a tous, je suis de Strasbourg, je suis nouveau dans ce forum et j'avais quelques question a poser sur la skyline r34 gtr version originale non tunée ou préparée

Étant donne que je suis un très grand fan de la skyline je vous me la procurer plus tard si possible

Voici mes questions :

Combien coute une skyline r34 gtr de nos jours ?

Avec quelle assurance peut on se faire assurer le véhicules et le prix de l'assurance si possible ?

Quelle est la consommation de la skyline sans modifiée (voiture d'origine) ?

Pour les entretien, ou est ce que cela se passe et combien coute les pièces de réparations ?

Merci d'avance a tous j'attends vos réponses avec impatience
Aller déjà lit ça : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...-seulement

Et après tu trouvera tous en faisant un minimum de recherche.
personnellement je pars du principe que si tu veux une sportive, tu regarde pas la consommation...
(02-05-2013, 23:29:19)yoyo-sx a écrit : [ -> ]personnellement je pars du principe que si tu veux une sportive, tu regarde pas la consommation...

+1
(02-05-2013, 23:29:19)yoyo-sx a écrit : [ -> ]personnellement je pars du principe que si tu veux une sportive, tu regarde pas la consommation...

lovelovelovelove

une r34, ça coute encore cher a l'achat, a l'entretien, a la pompe, en assurance (en dehors des magouilles assurances collections ou en s'assurant comme 2nd conducteur avec sa mère grand en principale)

comme j'avais un moment en signature :

cars are NOT a cheap hobby, if you don't have any budget for that, wrong hobby buddy.
(30-04-2013, 20:52:45)skyr34gtr a écrit : [ -> ]Bonjour a tous, je suis de Strasbourg, je suis nouveau dans ce forum et j'avais quelques question a poser sur la skyline r34 gtr version originale non tunée ou préparée

Étant donne que je suis un très grand fan de la skyline je vous me la procurer plus tard si possible

Voici mes questions :

Combien coute une skyline r34 gtr de nos jours ?

Avec quelle assurance peut on se faire assurer le véhicules et le prix de l'assurance si possible ?

Quelle est la consommation de la skyline sans modifiée (voiture d'origine) ?

Pour les entretien, ou est ce que cela se passe et combien coute les pièces de réparations ?

Merci d'avance a tous j'attends vos réponses avec impatience

Une R34 GT-R coute entre 40000 et 80000€ , selon le kilométrage , sont état , et la version.

Tu peux te faire assuré par la plupart des assurances.
A titre d'infos je suis assuré chez axa en tous risques pour 1300€/an ( j'ai uniquement un petit bonus). Donc pas plus cher qu'une autre voiture ( si tu a 50% de bonus ça te couteras pas trop cher )

Une skyline non modifier consomme environ 11L/100 ( c'est ce que je consommais quand j’étais 100% d'origine , avec 75% de national)
Le réservoir fait 65 litre et uniquement en SP98 ( il te faudra une remap si tu veux la modif). Soit environ 100€ le plein
Ensuite c'est très dur de trouvé une skyline 100% stock , en moyenne elle aura au moins une admission et un catback.

Ensuite l'entretien ne coutes pas plus cher qu'une 350Z et autre sportive de ce type. Tout dépend aussi si tu veux mettre dela qualité ou non ( comme l'huile , plaquette pneus etc...)

Pour ma part mes pneus ( 225/40/18 ) coute environ 120€ ( pour du yokohama ). Une vidanges fait soit même me coute entre 90/100€ ( pour de l'huile motul 300V ).
je crois que les moteurs Nissan sont les moins cher en vidange

tu m'étonnes, 3.5l d'huiles, c'est pas comme mon pantzer avec ses 7.5l LOL
7.5L ah ouais la ça fait cher la vidange xD

La R34 à 4.9L d'huile (avec changement du filtre )je crois , faut que je regarde dans le carnet d'entretien.
dans les 5l Wink
3.5L ca ferait peu pour le biturbo et 6 cylindres :P
(04-05-2013, 09:52:01)Skeilz a écrit : [ -> ]3.5L ca ferait peu pour le biturbo et 6 cylindres :P

Surtout que dans un SR20 c'est la même contenance Sac Mais c'est pas un 6 cylindres et encore moins un bi-turbo
c'est le vg30 qui a 3l sans filtre, et 3.4 avec......
Par contre Flo c est pas une gtr la tienne ?
(22-09-2013, 20:27:42)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Par contre Flo c est pas une gtr la tienne ?

Je crois que c'est une GTT la sienne. L'équivalent de l'atmospherique des Supras MK4 en gros..

La R34 GTR est chère. Je crois que tous a été dit,et qu'il faut avoir pas mal d'oseille pour l'acheter et en prévoir un peu plus pour l'entretien et l'homologation. Pour à peu près le même prix,les R35 sont parfois moins chers.
Sa peut paraître bizarre,je conçois,mais c'est le prix à payer pour une sportive qui fait rêver quasiment tous amateurs d'automobiles japonaises et qui entretient sa notoriété à travers le monde Wink .
Si vraiment c'est la gamme GTR qui t'intéresse,tu peux toujours te réorienter vers les R32 et R33 qui sont beaucoup moins chers ..
Pour le prix d'une R33 gt-r j'ai acheté la mienne 14.500€ et j'ai mit environ 20.000€ de pièces et entretien, maintenant j'en suis a 620ch et j'en suis fière, la R34 reste assez cher donc je te conseil vivement une r33 Gt-r, mais si tu veut une R34 GT-R, prépare tes 50.000€ LOL
(23-09-2013, 21:16:22)YamatoJDM a écrit : [ -> ]
(22-09-2013, 20:27:42)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Par contre Flo c est pas une gtr la tienne ?

Je crois que c'est une GTT la sienne. L'équivalent de l'atmospherique des Supras MK4 en gros..

La R34 GTR est chère. Je crois que tous a été dit,et qu'il faut avoir pas mal d'oseille pour l'acheter et en prévoir un peu plus pour l'entretien et l'homologation. Pour à peu près le même prix,les R35 sont parfois moins chers.
Sa peut paraître bizarre,je conçois,mais c'est le prix à payer pour une sportive qui fait rêver quasiment tous amateurs d'automobiles japonaises et qui entretient sa notoriété à travers le monde Wink .
Si vraiment c'est la gamme GTR qui t'intéresse,tu peux toujours te réorienter vers les R32 et R33 qui sont beaucoup moins chers ..

Mouais j'aime pourtant pas les gtt, mais de la a sortir une connerie pareil...
j'ai hésité a dire la même hier .... LOL
Il y a quand même un turbal Sac
Ce qui est important avec ce type de voiture, c'est le coût total de possession. S'il n'y avait que le coût d'achat, beaucoup plus de monde aurait une GTR. De la même manière pour une Corvette C4: c'est le genre de voiture à assurer tout risque, car au moindre carton le prix de la carrosserie/main d'oeuvre spécialisée s'envole.
surtout avec des panneaux de carrosserie en alu Confused
C'est clair. A la base ce sont des caisses pour le sgens qui ont du biff. Et même si lle prix d'achat deviens accessible, il faut toujours du biff pour l'entretien/roulage.

Y'a plein de caisse comme ça (m3, cayenne, GTR...) et au final elles finissent avec des équiepemnt/ entretien de merde. Genre des m3 avec pneus de merde c'est pas rare...
des serie8/V12 pour 1500boules Big Grin
(22-09-2013, 20:27:42)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Par contre Flo c est pas une gtr la tienne ?

C'est une GTT , Moteur turbo ( et non atmo yamato) de 280 chevaux propulsion.

Sinon il y eu aussi un modele non turbo , la R34 GT , mais c'est un vrai veau.
Autant pour moi,je me suis mal exprimer peut être,je parlais au niveau des performances qui sont plus ou moins égale. Je sais bien que la GTT n'a pas un moteur atmo',merci..
(24-09-2013, 21:47:26)YamatoJDM a écrit : [ -> ]Autant pour moi,je me suis mal exprimer peut être,je parlais au niveau des performances qui sont plus ou moins égale. Je sais bien que la GTT n'a pas un moteur atmo',merci..

Arrête tu t’enterre LOL
Pour avoir une r34 gtr , oui il faut un bon budget , surtout en entretien ( et carburant LOL ) comme toutes voitures sportive .
. Apres des pièces tu en trouve un peu partout . Le mieux si possible ( ce que je fais avec toutes mes voitures ) es de ce constituer un petit stock de pièces ( consommable ) et quelques site de coté de pièces detachées , sa peut toujours depanner en cas de pépin ^^

Pour l'assurance tu peut allez partout , il faut donné les infos de la voiture ( prix d'achat , prix du neuf , puissance en cv , puissance fiscal ,année , c'est ce qu'on ma demander ) et il crée un truc spécial je paye 937 euros par ans avec 0,85 de bonus ( 3 ans de permis ) , en tout risque et a mon nom . ( personne de ma famille est assurer a la même assurance que moi ) , bon j'ai deux autres voitures et une moto mais sa change pas enormement. Par contre l'assurance ma preconisé une expertise de la voiture ce que j'ai fais ^^

Apres la consommation quand t'achete une bête comme sa , moi je me suis même pas posé la question .. Si tu l'achete pour la laisser moisir dans ton garage parce que sa consomme trop et que ta pas de tune ni pour sa ni pour l'entretien .. Elle finira sur le bon coin rapidement . Il faut rouler au sp98 ou tu la passe a l'e85.

Pour les pneux il ne faut pas négligé non plus c'est super important sur une caisse comme sa .. Tu ne colle pas des bouses chinoise dessus qui te feront partir dans tout les sens a chaque accel LOL

Apres sa dois en decourager certain de voir tout sa , mais il fait bien réfléchire avant de se lancer et toujours prevoir plus ( moi j'ai mis 1500 de coté au cas ou , pour pas se retrouver en galere car tu dois payé 100 e d'huile tout les 8000 km et diverse pieces , apres chacun fait comme il peut mais bon .. )
merçi flo le gamer !
Tu l as payé combien ta 34 gtr Charlély ? c est une v spec, v spec 2, nur spec, s tune , r tune ou Z tune la plus chere !!! lol
Salut a tous
Voilà je voulais savoir combien coute un nissan skyline gtr r34 à l'année ( en gros achat de bases je pense dans les 40000 50000 € + entretien + homologuation j'ai lu sur un forum 2000€ est ce vrai ?? ) en moyenne, car j'aimerais mettre les sous de coter pour gerer une année d'entretien sans galéré si il m'arrive une tuile, car niveau mon entreprise paye bien mais avec la conjoncture sa me fais peur étant le dernier arrivé enfin bref vous m'avais compris lol
SKygtr, passe par la section présentation avant de poster stp Wink

Sinon tout dépendra de ton utilisation et du kilométrage que tu vas faire.

Si tu compte faire de la piste, ça coutera bien plus cher qu'une caisse qui sortirais que le dimanche. Idem si tu en fait un daily drive.

Pour l'homologation, 2000€ me paraissent bien peu, je tablerais plus sur 4000€.

Et pour être tranquille si jamais tu as une tuile, je pourrais pas du tout donner d'idée. Mais c'est clairement une caisse qui coute cher à l'entretien et à faire rouler.
ben après c'est pour rouler tous les jours avec c'est la voiture de mes rêve je vais pas la mettre au garage pour la regarder et dire j'en ai une ^^ et si je vais sur circuit c'est pour la décrassé vu qu'on peut plus rouler dans se pays :/.

voila la source que je te dis pour l'homologuation le mec qui en a parler a une skyline:
http://www.forum-auto.com/marques/nissan/sujet2236.htm

voilà me tarde ma nouvelle femme XD
Une r34 en daily, j'espère que tu as une bonne paye Big Grin

C'est plus le genre de caisse qu'on achète pour le plaisir de la sortir de temps en temps qu'une caisse pour aller chercher le pain. Ca consomme beaucoup, les pneus se change par 4 (et évidemment on met pas des truc de m*rde dessus)...
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