Japan Car

Version complète : quelques questions a propos de la skyline r34 gtr s'il vous plaît
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je travaille dans l'aéro ma paye tourne a 2700 euro sans compter mes prime de déplacements de 1000 euro à 2000 euro selon la distance que je parcours, pour voir les clients étrangés donc j'ai de quoi la payer mais comme je dis etant le dernier rentrer je sais pas combien de temps je vais rester surtout au prix ou il me paye, pour sa que je voudrais savoir en moyenne le prix d'un entretien + la conso moyenne de tous les jours si je suis en galère je pourrais l'entretenir durant 2 à 3 ans vu la galère je diminurais son utilisation ^^
(11-10-2013, 10:22:50)hardlover a écrit : [ -> ]Une r34 en daily, j'espère que tu as une bonne paye Big Grin

C'est plus le genre de caisse qu'on achète pour le plaisir de la sortir de temps en temps qu'une caisse pour aller chercher le pain. Ca consomme beaucoup, les pneus se change par 4 (et évidemment on met pas des truc de m*rde dessus)...

Et on fait pas l'entretien chez Norauto non plus..

Bref, prépare ton banquier aussi un peu, parce que ça va piquer.
Le mécanique je peux me la faire c'est pas que j'ai un costard et des diplôme que je sait pas me faire la mécanique ^^ mon père étais mécano parcontre ou il y a à faire la révision complète de la voiture ou il faut un sacrée niveau et le matos ok la j'amène sa chez nissan et ils ont pas intéret de me faire de la m**de sinon je les tues sur place lol
Si tu veux l'homologuer toi même y a ce blog avec pas mal d'info:

http://wardiz.org/blog/

Sinon pour une livré homologuée y'a le spécialiste http://www.gtr-import.com/index_fr.php

Et y a aussi sur le forum charlély44 qui s'est fait venir un monstre via J's car import (y a un topic sur le forum)

Enfin fait toi plaisir et partage avec nous ton aventure!!
dés que je me lance j'enverrais les infos mais avant de faire une bétise je me renseigne et XLgarage le fais aussi j'irais au moins chère ^^
Le plus important dans l'homologation c'est pas le prix mais la qualité du service. Renseignes toi sur tous les importateurs. Et pas que les spécialiste jap.
(11-10-2013, 11:04:36)hardlover a écrit : [ -> ]Le plus important dans l'homologation c'est pas le prix mais la qualité du service. Renseignes toi sur tous les importateurs. Et pas que les spécialiste jap.

comment sa du moment qu'elle est homologué c'est bon? non?
(11-10-2013, 11:08:50)Skygtr a écrit : [ -> ]
(11-10-2013, 11:04:36)hardlover a écrit : [ -> ]Le plus important dans l'homologation c'est pas le prix mais la qualité du service. Renseignes toi sur tous les importateurs. Et pas que les spécialiste jap.

comment sa du moment qu'elle est homologué c'est bon? non?

Oui et non. Certains importateur font de shomologation qui peuvent être frauduleuse, et un beau jour ta caisse n'est plus autorisé a rouler...
ok je savais pas merci de l'info
Après question a ceux qui ont des skylines ou qui si connaisse bien: C'est quoi la différence entre le moteur de la gtt et gtr car il existe des gtt avec le kit gtr a 20000 mais les gtr sont mini a 40000 je me doute bien que c'est pas la carrosserie qui fais le prix mais se quil y a sous le capot malgrés que niveau puissance on si retrouve ^^
Utilise la fonction recherche du forum, tu toruveras beaucoup d'indication.

Ne le prends pas mal, mais vouloir acheter une r34 GTR sans savoir ce qu'il y a dedans, c'est comme mélanger un saint Emillion avec du coca. Ca se fait pas.

On achète pas une skyline parce qu'elle est jolie. Si la caisse te passione vraiment, ce genre d'infos tu devrais les avoir depuis un moment.

Cherche bien les infos, tu trouveras assez facilement les différences mécaniques entre les 2 modèles Wink
je sait se qua la gtr sous le capot mais pas la gtt et a vrai dire la gtt je mis suis pas spécialement penché dessus lol
La GTT : RB25DET neo = six en ligne, 280cv, un seul turbo, 2500cc propulsion uniquement (pas de AWD comme la GTR) la GTT n'a pas non plus l'ordinateur de bord de la GTR qui calcule et affiche en couleurs tout plein de trucs et infos diverses (G-meter, stats moteur etc ...)
Tu veux acheté une gtr c'est bien , tu dit que l'entretien etc pas de soucis mais tu ne sais pas faire la diff entre une gtt et une gtr t'es mal barré , avant d'acheté je me suis pas mal renseigné quand même et longtemps hésité.

Pour rouler tout les jours , tu te rendras compte que c'est vite chiant , car c'est quand même enorme et que il faut faire attention partout , ont est assis assez bas ( pour ma part ) et je me suis rendu compte que en ville c'est vraiment pas pratique surtout avec le volant a droite et une caisse large , basse etc bon courage .
Apres oui sa consomme quand même pas mal , d'origine je pense dans les 12/13 mixte , moi j'en sais rien car elle est préparé mais j'ai pas acheté cette voiture pour allez me plaindre que la caisse consomme blablabla ( 100 e environ le plein de 98 et encore .. ) , les consommables coutent assez chere . L'assurance ca va car c'est une caisse importer il y a pire , pour moi je paye 900e par ans en tout risque avec 0,85 de bonus .
Tu dis avoir une bonne paye mais je te promet que sa part vite tres vite rien qu'en essence , apres tu va vouloir acheté des pieces et sa coute chere aussi , renseigne toi ou acheté les pieces etc car en cas de panne si tu utilise ta caisse tout les jours c'est pas a norauto que tu va trouvé des pieces . Si tu dois les prendre en UK voir au japon ta un bon délais .

Il faut trouvé le bon importateur( moi je suis passé par js car's mais il y en a d'autres ) , il y a des magouilleurs ( je connais une personne qui viens d'en faire les frais ) c'est une voiture chere donc bon sa me ferais chier de mettre 45000e dans le vent . Pour l'homologation par un importateur tu va payé dans les 4000 e .

Apres j'ai économisé pendant longtemps , 7 ans que je veux cette caisse . Moi j'avais prévu un budget caisse / équipement / entretien et divers
Apres si tu as d'autre question ^^ c'est pas pour te découragé ou autre hein Wink choisis bien ta voiture , saute pas sur la premiere venu , choisis bien ton importateur et fait toi plaisir ^^ tu verras que du bonheur cette voiture Smile

Pour les prix ( je parle homologué ) tu en trouve a partir de 38 000 euros jusqu'a parfois 100 000e ( oui oui j'en ai vu ) sa dépend du modele que tu veux .. vspec , vspec 2 , vspec 2 nur , m spec , m spec nur , rtune , stune et de la couleur recherché . Pour moi le mieux est d'acheté au japon , il n'y a pas de rouille comme en UK et on peut en trouvé de très très belle ^^
il a raison sa coûte assez chère, (moi je m'en plein pas perso !) je m'en sert quasi tout les jours (j'ai pas une gtr c'est une r33 gtst 300cv tout de même)je fait environs 350km avec les 3/4 du plein (je descend jamais en dessous histoire de pas bouffer la merde au fond) les 3/4 du plein me font 1 semaine et sa me coûte environ 68€ sp98 chez total réservoir d'environ 45 litres, donc imagine pour une r34 gtr 500 bourrins ??? et oublie pas petit trajet sa consomme plus !
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