28-04-2013, 20:49:36
Nous relançons donc les rassemblements pour cette année 2013, ce fut une très grand réussite en 2012 avec une moyenne de 35 voitures par soir.
Cette année nous ferons un rassemblement tous les 2 mois afin d'attirer plus de monde a chaque fois, nous utiliserons uniquement ce post pour tous les prochains rassemblements en mettant a jour le premier message.
Le rassemblement aura lieu Soit a Lure soit a Belfort au meme endroit que l'année dernière sur le parking nommé " Site fortifié EST " dans la rue Xavier Bauer!
Je vous déconseille de passer par la rue louis Aragon pour accéder au parking, il s'y trouve 2 dos dâne énorme!
Toutes les voitures sportives sont les bienvenus, mais je compte bien sur les jap' pour dominer les européennes! ( ce qui ne sera pas difficile d'ailleurs) lol
Prochain rendez vous le 21 Septembre 2013 a 20h30!
Liste des participants:
Kainro Honda Integra
Sarah Honda Civic 2004
Lilouvtec Honda integra
Seb_Semos Nissan 200SX S14a
Dooky Honda Civic ED7
Kevtec Honda Civic EG6
Quelques photos des quelques courageux sous la pluie en 2013!
Cette année nous ferons un rassemblement tous les 2 mois afin d'attirer plus de monde a chaque fois, nous utiliserons uniquement ce post pour tous les prochains rassemblements en mettant a jour le premier message.
Le rassemblement aura lieu Soit a Lure soit a Belfort au meme endroit que l'année dernière sur le parking nommé " Site fortifié EST " dans la rue Xavier Bauer!
Je vous déconseille de passer par la rue louis Aragon pour accéder au parking, il s'y trouve 2 dos dâne énorme!
Toutes les voitures sportives sont les bienvenus, mais je compte bien sur les jap' pour dominer les européennes! ( ce qui ne sera pas difficile d'ailleurs) lol
Prochain rendez vous le 21 Septembre 2013 a 20h30!
Liste des participants:
Kainro Honda Integra
Sarah Honda Civic 2004
Lilouvtec Honda integra
Seb_Semos Nissan 200SX S14a
Dooky Honda Civic ED7
Kevtec Honda Civic EG6
Quelques photos des quelques courageux sous la pluie en 2013!