Japan Car

Version complète : [90] Rasso bimensuel Japan auto passion meet 2013 - Lure 21 Septembre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
J'espère que le beau temps sera au rendez vous samedi prochain, on sera a peu près une vingtaine de voiture, il y a toujours pas mal de monde qui vient d'alsace Wink
(19-05-2013, 11:04:16)ed7powered a écrit : [ -> ]Je pourrais peut etre venir du 68, du monde qui part de la pour faire un mini convoi ? =)

Ca dépend de quelle ville mec LOL
Je suis de Mulhouse et je partirais de Kingersheim normalement....a confirmer Rolleyes
Je suis de colmar moi :/
Comme tu dis Kainro!! La météo me fais un peu peur mais bon, on ne vas pas repousser sans arrêt! Confused
Je serai présent en fn2!
Gorilla tu pars d'ou et à quelle heure?
Je viens aussi en ek4 depuis Mulhouse.
Liste des participants:

Kainro Fleche Honda Integra
Sarah Fleche Honda Civic 2004
Lilouvtec Fleche Honda integra
Dooky Fleche Honda civic ED7
Gaetan Fleche Honda accord Type R
Matt Fleche Nissan 200sx
Matt Fleche Nissan 100nx
Takumi Fleche Toyota corolla gti ae92
Sway Fleche Mazda MX5
Migosh Fleche Honda civic Type R FN2
Ryosuké Fleche Mazda mx3 2.5L v6
Gorilla Fleche Honda civic ej1
caprica Fleche Honda civic Type R FN2
lethalunacy Fleche Honda civic EK4
Si jamais la météo est mauvaise, y aurait-il un parking souterrain à squatter ?
Oui il y en a un a voir si ce sera possible, mais il n'y aura pas la pluie voyons! Wink
Bonjour étant sur Belfort depuis quelques mois, je serai présent avec mon EK4 stock et un peu dans son son jus ...
Personne de colmar et environs ? ^^ Ou sinon je peux rejoindre ceux qui partent de mulhouse Big Grin
Allez plus quelques heures!!! On se motive tous!!!!!!!! Big Grin
Je me tâte a venir ^^ 1h de route solo c'est chiant, je vais voir ^^
Je peux t'attendre à la sortie Ile Napoléon si tu veux
Je prends l'autoroute de Colmar, c'est quoi l'aire la plus proche pour toi?
porte d'alsace.
Ok ca marche, vers quelle heure ?
20H30 c'est bon ?
Ok ca marche !
On devrait passer a travers les gouttes, le temps commence a s'éclaircir espérons que ca dure...
Il pleut sur colmar en tout cas :/
Bonne petite soirée entre passionné et le temps fut de notre coté puisque le soleil pointait le bout de son nez avant de se coucher!

Une vingtaine de voitures présente malgré les températures, mais ça n'a empêché personne de rester discuter jusqu’à 0h Smile

Migosh on compte sur toi pour les photos, si quelqu'un d'autre en a pris n'hésitez pas a les poster ici Wink
Soirée sympa malgré le froid Smile A bientot !
[Image: 151058627_2-collecteur-d-echappement-integra-type-r.jpg]

C'est celui là Wink
c'était cool, vivement le prochain Yes
Bonne petite soirée!
A refaire!!
Une tite soiré bien sympa, de nouvelle rencontre comme gorilla, ed7powered, revoir les têtes connu de bon moment comme dab, malgré le petit nombre vivement les beaux jours qu'on soit plus nombreux Big Grin

Photo en cours de traitement Wink
----------
[Image: 415067DSC0281.jpg]

[Image: 402022DSC0283.jpg]

[Image: 702718DSC0276.jpg]

[Image: 214127DSC0295.jpg]

[Image: 960292DSC0284.jpg]

La suite plus tard Big Grin
En effet, une bonne petite soirée!!! Merci aux personnes présentes d'être venues! Nous n'étions pas beaucoup mais bon ça permet de discuter avec tout le monde Smile

Le prochain va vite arriver, ne vous inquiétez pas! Cool

D'ailleurs, nous verrons pour changer le lieu de rassemblement comme c'était plus ou moins prévu! Wink

Au plaisir de vous revoir...
Alors, vivement le prochain Big Grin

Thx pour les photos Dooky ^^
Pages : 1 2 3 4