J'espère que le beau temps sera au rendez vous samedi prochain, on sera a peu près une vingtaine de voiture, il y a toujours pas mal de monde qui vient d'alsace
(19-05-2013, 11:04:16)ed7powered a écrit : [ -> ]Je pourrais peut etre venir du 68, du monde qui part de la pour faire un mini convoi ? =)
Ca dépend de quelle ville mec
Je suis de Mulhouse et je partirais de Kingersheim normalement....a confirmer
Comme tu dis Kainro!! La météo me fais un peu peur mais bon, on ne vas pas repousser sans arrêt!
Gorilla tu pars d'ou et à quelle heure?
Je viens aussi en ek4 depuis Mulhouse.
Liste des participants:
Kainro
Honda Integra
Sarah
Honda Civic 2004
Lilouvtec
Honda integra
Dooky
Honda civic ED7
Gaetan
Honda accord Type R
Matt
Nissan 200sx
Matt
Nissan 100nx
Takumi
Toyota corolla gti ae92
Sway
Mazda MX5
Migosh
Honda civic Type R FN2
Ryosuké
Mazda mx3 2.5L v6
Gorilla
Honda civic ej1
caprica
Honda civic Type R FN2
lethalunacy
Honda civic EK4
Si jamais la météo est mauvaise, y aurait-il un parking souterrain à squatter ?
Oui il y en a un a voir si ce sera possible, mais il n'y aura pas la pluie voyons!
Bonjour étant sur Belfort depuis quelques mois, je serai présent avec mon EK4 stock et un peu dans son son jus ...
Personne de colmar et environs ? ^^ Ou sinon je peux rejoindre ceux qui partent de mulhouse
Allez plus quelques heures!!! On se motive tous!!!!!!!!
Je me tâte a venir ^^ 1h de route solo c'est chiant, je vais voir ^^
Je peux t'attendre à la sortie Ile Napoléon si tu veux
Je prends l'autoroute de Colmar, c'est quoi l'aire la plus proche pour toi?
Ok ca marche, vers quelle heure ?
On devrait passer a travers les gouttes, le temps commence a s'éclaircir espérons que ca dure...
Il pleut sur colmar en tout cas :/
Bonne petite soirée entre passionné et le temps fut de notre coté puisque le soleil pointait le bout de son nez avant de se coucher!
Une vingtaine de voitures présente malgré les températures, mais ça n'a empêché personne de rester discuter jusqu’à 0h
Migosh on compte sur toi pour les photos, si quelqu'un d'autre en a pris n'hésitez pas a les poster ici
Soirée sympa malgré le froid
A bientot !
C'est celui là
c'était cool, vivement le prochain
Bonne petite soirée!
A refaire!!
En effet, une bonne petite soirée!!! Merci aux personnes présentes d'être venues! Nous n'étions pas beaucoup mais bon ça permet de discuter avec tout le monde
Le prochain va vite arriver, ne vous inquiétez pas!
D'ailleurs, nous verrons pour changer le lieu de rassemblement comme c'était plus ou moins prévu!
Au plaisir de vous revoir...
Alors, vivement le prochain
Thx pour les photos Dooky ^^