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Version complète : [eg4] probleme durits du collecteur d16z6
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bonsoir tout le monde,
j'ai un ptit soucis c'est la durit qui part du canister, je voulais savoir ou elle se branchait.
j'ai regarder sur internet mais sur chaque forum il y a un branchement différent Sad

sur la 1er photos la durit rouge se branche sur le jauge ou le bleu ??
[img][Image: 17624916e6437d61fd32d7d7a784fcb085b0fadb.jpg][/img]

c'est quoi se boitier ??
[img][Image: 176249351481bbd6d7e10f227579794ba69377b9.jpg][/img]

Ouinn

dactarie

salut

le bleu sur le bleu Smile c'est le retour de vapeur dhuile de ton bloc qui va dans l'admission pour etre recycler

ps j'ai mis cette durite a l'air libre et ai bouché le point bleu de l'admission
et pour la durite rouge elle se branche sur le jauge ??
(29-04-2013, 07:35:48)bender74 a écrit : [ -> ]et pour la durite rouge elle se branche sur le jauge ??

oui, la sortie du canister sur le teton du papillon (jaune sur ta photo)
merci indice 98 Smile

j'ai apercu qu'il me manquait des durit pour reussir a tout branché
sur la photos il me manque ces 3 durits
[img][Image: 1762992122821bd2108f968bc4856a99d91393b1.jpg][/img]

je suis allé voir sur internet si je pouvais les acheté en ligne, au final je trouve rien .
est-ce que je suis obligé de les commandés chez honda (idem pour les joint circulaire qui sont sur les injecteurs) ??

dactarie

si ta des durite en stock tu peu les adapter ! du moment qu'elle ne sont pas plier ou autre ...
sur la durit en alu que j'ai actuellement il n'y a pas le teton de gauche pour branché la durit qui va sur le capteur du ralenti
J'ai eu le même cas sur mon pasage en MPFI avec collecteur d'admission de D16Z6 sur mon d15B2,

Il n'y avais pas de teton a gauche, j'ai suivi le RTA du d16z6 qui n'en possede pas non plus.

Tu pars du teton de droite, tu entre dans l'EACV puis dans la FITV et enfin dans le teton sur le collecteur qui est à la verticale pres de la culasse.

L'EACV est a l'arriere du collecteur et la FITV sous le papillon