Japan Car

Version complète : Et oui encore un nouveau [civic ej9]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà je m'appel Nathan, j'ai 18 ans et je viens juste d'obtenir le permis. Dans la semaine je vais chercher ma première acquisition, une Honda Civic 50eme anniversaire Wink
Extérieurement elle est pas top mais vu le prix et la propreté niveau moteur et intérieur j'ai pas hésité Big Grin
Voili voilou je sais plus trop quoi dire à part que ça me tardais de m'inscrire sur ce forum ^^
bienvenue a toi Smile hesite pas a posté des photos si tu ne c est pas fair je t expliquerais
Bienvienue Wink
J'en posterai en fin de semaine quand j'en aurai pris Wink et j'ai repéré comment faire pour les mettre mais si j'ai besoin je demanderai, c'est gentil de proposer de l'aide Smile
c est normal moi on me l a expliqué alors j esite pas a fair tourné pasque je ramais au debus lol
lol j'avoue que j'ai pinaillé pour ma présentation, j'en avais fais deux sans faire exprès ^^
Bienvenu !

63 c'est ton département ? (Je suppose que c'est pas ton année de naissance LOL )
Oui c'est bien mon département Wink
Demain soir la titine sera dans mon garage bien au chaud Wink
bienvenue