Bonjours les gens
je suis sur un plan pour un possible futur swap mais ayant besoin de conseil je m'adresse naturellement a ceux qui savent me donner des réponses
Donc voila j'ai une ej9 stock et j'ai une belle occaz de donneuse d’organes une EG9 entière donc ma question serait quelle seront les pièces que je pourrais recup pour mon ej9 vu quelle sont de génération différente ?
Merci a vous
Euh.... Tout sauf les bras transversaux arrières car plus court et la barre stab' arrière.
Après je pense que tu ne t'interesse pas à l'interieur. Mais tu peux récuperer le swap, les trains avant complet avec barre stab'. (La barre stab' avant ne ce monte pas sur ton train avant). Enfin voilà.
Merci mec, oui l’intérieur ne m’intéresse pas, c'est essentiellement la partie meca-chassis qui m’intéresse.
Donc si j'ai bien compris je peux tous recup sauf les demi trains a disque arrière avec sa barre stab ?
Merci.
Si tu peux récuperer les demis trains, c'est les bras transversaux (LCA)que tu ne peux pas prendre.
Après le swap faudra faire un peu de modif ou prendre le faisceau complet de l'EG9, enfin bref, ça c'est autre chose.
Merci, oui en faite j'aurais du m'y prendre autrement je veux tous mettre de l'EG9 sur EJ9, pour le swap ce n'est pas un souci de bloquer la voiture un temps indèterminer pour pouvoir déjà faire un truc propre et prendre l'ensemble des pièces possible et d'en faire une "EK4" donc pour ce qui est du faisceaux entre autre je prendrais celui de la VTI.
Vu que j'aimerais m'en faire une VTI sa ne serait pas mieux de partir sur une base d'EG pour éviter le souci des demi arrière ? ou même sur une EG3 vu que j'ai l'EG9 complète je pourrais récupéré le réservoir et tous le System d'alimentation en carburant ?
Merci
Là je saurais pas te dire. Donc plutôt que de te donné de possible fausse réponse, je ne dis rien.
Mais t'as une EJ9 non?
Y a aucun soucis avec les demi train ^^. Tu prend les gros bras là où y a la fusée etc et tu le monte. C'est les petits qu'il y a d'équerre sous la caisse (et peut être aussi les differents tirant, mais ça je sais pas donc voilà, à toi de te renseigné) que tu peux pas prendre, mais t'as les tiens donc on s'en fou
enfaîte l'EJ9 j'peux la rècup pour rien mais si je dois m’emmerder avec des modif' autant partir sur un truc adéquat comme un model de même génération , ah ok j'avais pas compris pour l'espèces de traverse ou se fixe les demi train autant pour moi
en tous cas merci d'avoir prix le temps pour mon cas
Bah prend une EG alors. Mais je sais pas du tout si le reservoir d'EG9 ce monte sur EG3 (vu que EG9=Ferio EG3=hatch)
oki merci de toutes les réponse donner
,enfaîte pour l'histoire EG et EK je trouve que l'EK passe mieux en 2013 après c'est les goûts donc... mais bon une bonne EG... c'est bon aussi
Donc ma prochaine question sera si je pars d'une EG3 est ce que le reservoir de l'EG9 passera sans modif vu que c'est un ferio ?
(merci Takumi j'ai pas percuter sur le coup
)
Re, je reviens vers vous car je ne c'est pas si le réservoir de l'EG9 passera sans modif vu que c'est un ferio sur une EG3 ??
Merci d'avance.