Japan Car

Version complète : Maku no Tengoku - Gion Matsuri, p.9!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Encore un nouvel article sur le premier polish de la Chaser.

http://makunotengoku.com/2014/05/11/prem...初めて-の-磨き粉/

Ça commence a faire beaucoup d'articles sur la bagnole et pas sur le reste, je le sais, le prochain article sera un combo sur un neko cafe et un rabbit cafe, autrement dit un bar a chats et un bar a lapins ^.^
oh putain un bar a chats! j'ai hate de lire ça Mr Green
haha, tentes le fukuro cafe aussi Wink enmenes une copine, ça marche a tout les coups Sac

sinon, si tu te fais pété par la police en street drift ou sur le kanjo, généralement, tu le sens bien passer Wink les amandes sont bien chere lol par exemple, un mec comme Furukawa de OsakaJDM, si aujourd'hui, il se fait choppé sur le kanjo, il le foute en taule, et ferme son shop...

aprés, tu sais, les tokyoites ici... c'est un peu comme les parisiens dans le reste de la france, on en est pas fan mouhahaha Mr Green
Tiens au fait Alcyoneus, t'es dans quel coin toi ?
Faudrait penser un jour a repertorier les expat' savoir ou ils sont dicemine. Et ca pourrait servir a une petite rencontre de temps en temps Wink
C'est quoi ton type de bar Alcy?

Je pensais de toute façon pas faire le con sur la route. Enfin pas trop LOL

Je vais venir par chez toi un de ces 4 avec ^^
fukuro, chouette Wink
je suis a Osaka Mr Green
[Image: 954646_10201736571601244_1604528935_n.jpg]
Et t'es lequel sinon, que je sache si je viens ou pas? LOL
celui qui a pas l'air commode LOL
Furukawa, un espagnol en visite a ce moment la, JC d'anciennement autoworks et moi LOL
Ouais effectivement t'as pas l'air bien LOL Mais je suis courageux, je vais venir quand même Big Grin
[Image: 2014-04-20-17-34.jpg?w=675&h=507]

Enfin! J'ai pris mon courage a deux... mains, et l'article sur le bar a chats et le bar a lapins est publié!

http://makunotengoku.com/2014/05/16/comm...-と-猫-コーヒー/
A quand le bar a reptile sa minteresse LOL
Super article comme d'hab !
Vivement le prochain Smile
Citation :J’ai toujours vécu en compagnie de chats. Depuis que je suis petit ils gravitent autour de moi, et c’est mon animal préféré. Enfin c’est normal, les chats sont des dieux et les plus beaux des animaux sur la terre, pas de débat possible ^.^

tellement vrai. Super de suivre ton blog et de voir autre chose que les autos Wink
[Image: 2014-04-20-17-34.jpg?w=675&h=507]

DON'T WORRY, I DON'T WANNA TO KILL YOU, NOT YET
[Image: lol-youre-a-funny-guy-cat.jpg]
[Image: touch-my-beer-and-i-kill-you-cat.jpg]
post pour suivre, j'ai relu l'article sur Daikoku et j'en ai eu des frissons !
ton blog en favori!
sympas comme bar, ca change mais du coup c'est pas trop la loose si le lapin se barre pendant que tu bois ton verre? dans le bar a chat juste tu te balades ou tu peux te poser et rester à ronronland un moment?
Haha vous êtes cons LOL

Sataneg, merci beaucoup, c'est la meilleure rétribution que de savoir que tu as eu des frissons en lisant mes lignes et surtout en voyant mes photos Big Grin

Lekrokeur, Ils se barrent pas, au pire la porte est fermée, ils vont pas loin ^.^ Dans Nekobukuro tu reste autant de temps que tu souhaite, et tu vois qu'il y a des sièges, tu peux parfaitement te poser le temps que tu veux ^^ Mais c'est pas tout a fait pareil, tu n'as pas toujours de place assise de libre, pas de boisons, etc. Ça a plus le fonctionnement d'un "musée" vivant que d'un cafe Wink
Excellent les bars à chat, on voit clairement la différence de mentalité qu'il y a la bas !
roh le kiff! on viens de finir de lire ton article avec ma femme, on a 3 chats a la maison, on c'est régalé! merci pour tes articles! et la fille qui était avec toi dans les 2 bars? c'est une expatriée aussi? ou c'est une conquête grâce aux divins chats?

Sac

au fait: "Et je vous promets, oui je le jure, que je retournerais la bas autant de fois qu’il me sera possible, photos à l’appui!"

c'est quand tu veux hein ^^ le daikoku on en veux encore nous!
(17-05-2014, 07:42:49)florianar a écrit : [ -> ]roh le kiff! on viens de finir de lire ton article avec ma femme, on a 3 chats a la maison, on c'est régalé! merci pour tes articles! et la fille qui était avec toi dans les 2 bars? c'est une expatriée aussi? ou c'est une conquête grâce aux divins chats?

Sac

au fait: "Et je vous promets, oui je le jure, que je retournerais la bas autant de fois qu’il me sera possible, photos à l’appui!"

c'est quand tu veux hein ^^ le daikoku on en veux encore nous!

C'est encore et toujours Pauline, mon amie Francaise habitante de Tokyo qui m'a grandement aide pour m'installer ici, puisqu'elle parle la langue ^^

Je sais je sais pour Daikkoku, j'y suis déjà aller une fois mais sans prendre de photos, j'y retourne ce soir et je verrai si je peux sortir quelques cliches ^^
aaaaaaaaaaaaaah bonne nouvelle ça!!! hate de voir ça!
Rahlala... J'ai pas eu le temps de dégainer l'appareil que les flics sont venu et ont fermé le parking... j'ai quelques prises vidéo de bus blindés de sono, une ou deux photos de la chaser dans une zone indu pas loin... Mais pas grand chose. Je vais quand même faire un article mais il sera pitoyable pour un premier sur Daikoku...
Génial tes reportages de ton blog mec
bah alors, plus de nouvel tu t'es fais tuer par les yakuza LOL
Coucou!

Désolé pour le manque de news, j'ai un ami qui est arrivé il y a trois jours pour passer deux semaines ici, je ne prends plus du tout le temps de poster LOL

J'ai un article a faire su les évolutions de la Chaser avec quelques belles photos, j'ai un article a faire sur un bar a oiseau que j'ai fait, et j'ai surtout pleins de photos terribles du dernier Daikoku Vendredi soir cette fois, avec des prises vidéo de street drift aussi Big Grin

Mais tout ca est encore brut et je dois prendre le temps de tout traiter... SOON! LOL

EDIT: Bon aller une petite traitee vite fait Big Grin

[Image: 701411DSC0363.jpg]
beau programme on attend ça avec impatiente !
eclatage de rétines! en plus déjà bien fatiguées par le touge slide de ce week end! j'ai hâte de voir tes prochains articles!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10