en meme temps, il y a eu trés peu de civic de vendu ici par rapport a l'europe ou les USA par exemple
et clair que dans le Kansai, c'est bien vu
touge et kanjo, la Loop ...
les AE86 sont bien hors de prix aussi
mais il y a toujours moyen d'en trouver a pas chere quand on connait les garages, genre OsakaJDM
pour ma part, la fit me convient pour le moment, mais je dis pas qu'une fois mon visa renouvelé, et mon appart' avec ma nana, je replongerai pas dans le tuining
ma nana est d'accord, je veux un honda odissey dans le sol sur des jantes de porc
Vend nous du rêve et prend une R32 pour l'équivalent de 2000€
Deja les NSX sont pas beaucoup moins cher au Japon j'ai regardé y'a pas longtemps
Du coup m'étonne pas pour le reste de la gamme Honda, si c'est comme dans le reste du monde avec la cote d'amour et la communauté les prix flambent vite.
(15-04-2014, 11:35:55)Alcyoneus a écrit : [ -> ]en meme temps, il y a eu trés peu de civic de vendu ici par rapport a l'europe ou les USA par exemple et clair que dans le Kansai, c'est bien vu touge et kanjo, la Loop ... les AE86 sont bien hors de prix aussi
mais il y a toujours moyen d'en trouver a pas chere quand on connait les garages, genre OsakaJDM
pour ma part, la fit me convient pour le moment, mais je dis pas qu'une fois mon visa renouvelé, et mon appart' avec ma nana, je replongerai pas dans le tuining ma nana est d'accord, je veux un honda odissey dans le sol sur des jantes de porc
+1 pour l'Odissey
(15-04-2014, 13:26:43)Nikox a écrit : [ -> ]Vend nous du rêve et prend une R32 pour l'équivalent de 2000€
Ça va plus cher quand même ^^ J'ai pas vu une bonne EG6 a moins de 4 ou 5000 balles... j'ai pas vu toutes celles en vente sur l'archipel, mais elles sont extra chères... J'ai une caisse exclusive en Suisse en fait
Hello hello!
La news la plus importante depuis mon arrivée tombe, j'ai acheté ma bagnole! Vous me direz ce que vous pensez de l'article, j'y ai passé du temps
www.makunotengoku.com
je préfere le tacoma devant
Quand tu rentre tu la ramène ?
Très très belle...
Super article, j'ai laissé un petit commentaire sur le blog comme d'hab! impatient d'avoir la suite
Et je t'ai repondu ^^ Mais non, leure
il s'agit bien d'une boite auto
Nico, je sais pas je pense pas, a moins que j'aie vraiment un coup de foudre mais bon, pas sur.
Pour le Tacoma, ca faisait longtemps qu'une voiture ne me depassait pas de taille. C'est un bestiau ce truc!
tu m'etonnes c'est un bestiaux le tacoma
Ça le fait!
Mais deux semaines à attendre, ça va être dur!
Elle a l'air propre en tout cas!
Si tu penses bouger avec et prendre l'autoroute, prends une carte ETC, ça t'éviteras de vider ton portefeuille a chaque péage!
Au fait tu as du faire traduire ton permis à la JAF, ou tu peux conduire avec un permis international suisse?
J'ai fait une traduction pour l'année
Alors j'ai un lecteur ETC posé sur la voiture, ce qui est bien. Mais je ne sais pas du tout comment fonctionne ces cartes! Ça tombe bien, saurais-tu me renseigner? ^.^
Pas du tout malheureusement!
Je regarde vite fait si je te trouve ça!
À prioris ça fonctionnera avec ta banque, si tu as ouvert un compte au Japon, et que tu as une carte de crédit, tu peux aller les voir pour en commander une. Enfin je crois...
Et dans le cas ou tu n'as pas de Cb locale tu peux aller récupérer une carte ETC chez
AEON:
http://www.driveplaza.com/dp/ETC
Et un petit lien cadeau si ton amie lit le japonais, ça peut aider:
http://detail.chiebukuro.yahoo.co.jp/qa/...1126183031
Bon courage!
Et amuse toi bien!
Sympa le sujet et chouette la voiture. Curieux de voir la suite ici ou sur ton blog
Signé : "Le monsieur qui demande pourquoi une boite auto"
(Pas de bol pour l'accident de moto
)
Merci Oliv, c'est tres gentil, j'ai un compte bancaire donc je vais regarder
Haha Jocky ne t'inquiète pas c'est passé désormais ^.^
Poste pour suivre.
J'ai en projet de partir là bas dans 5 ou 6ans le temps bien apprendre le Jappe au nez et entasser les bonne infos!
Depuis mon voyage là bas en décembre dernier je ne rêve que d'un truc....d'y retourner pour m'y installer! 8)
Alors, des news? Tu as récupéré ta voiture?
Tu te fais à la vie japonaise?
Oui désolé pour le manque de nouvelles ^^ je suis revenu avec hier soir, et je comptais faire quelques photos de jour aujourd'hui pour faire un article ^^ ca vient ca vient
C'est bon ça! Hâte de voir d'autres photos!
Hey, j'avais jamais vu ce post ! Merci de partager tout ça !
sans déconner! le CT c'est dans les 1000€??? ça fait pas rire!
sinon super content que t'est enfin ta chaser! j’espère voir un ptit article sur bihoku avec le cul de la berline en travers
Faut vraiment que tu la ramenne celle la
Si tu reviens un jour
(04-05-2014, 20:53:55)florianar a écrit : [ -> ]sans déconner! le CT c'est dans les 1000€??? ça fait pas rire!
sinon super content que t'est enfin ta chaser! j’espère voir un ptit article sur bihoku avec le cul de la berline en travers
et oui, ça coute une couille et demi d'avoir une caisse ici
post pour suivre, tu me fais rever
j'espere pouvoir realiser se rêve un jour, profite a fond je te souhaite que du bonheur
tu fera un dossier sur le Kanjo ?
J'irai sans doute une fois ou deux sur Osaka, après ca va être dur de faire un reportage sur le Kanjo et ses pilotes, en plus j'ai une grosse bagnole tokyoite
je vais passer pour quoi au milieu de toutes ces honda ^^
Bah tu la dit tu va passer pour un tokyoite qui c'est pommer
jai regarder la video sur le drift bah sa fais regretter de vivre dans un pays tel que la france, d'ailleur j'ai vu a la fin que les flic arrive, cest juste pour faire peur ou il arrive a en arreter, et si tu sais, que risque les pilotes? Merci
(09-05-2014, 11:02:13)pikachu45 a écrit : [ -> ]Bah tu la dit tu va passer pour un tokyoite qui c'est pommer jai regarder la video sur le drift bah sa fais regretter de vivre dans un pays tel que la france, d'ailleur j'ai vu a la fin que les flic arrive, cest juste pour faire peur ou il arrive a en arreter, et si tu sais, que risque les pilotes? Merci
Concrètement ils étaient la pour faire peur, c'est pas avec leur pot de yaourt qu'ils vont arrêter grand monde
(09-05-2014, 15:26:30)SoichiroYann a écrit : [ -> ]J'adore déjà ton sujet
Merci gros
EDIT: Petit article ajouté.
Le premier de son type dans une nouvelle catégorie qui rassemblera les différentes pièces que j'achète pour la Chaser
http://makunotengoku.com/2014/05/11/chas...te-holder/