08-04-2014, 00:34:49
08-04-2014, 01:40:08
Tu veras, Leopalace et pitit mais assez confortable et bien pratique
Au fait, t'es arrive le weekend pile de la floraison des cerisiers.
T'as fait quelques photos en arrivant j'espère ^-^
Au fait, t'es arrive le weekend pile de la floraison des cerisiers.
T'as fait quelques photos en arrivant j'espère ^-^
08-04-2014, 05:00:20
Mince t'en sais des choses toi, comment tu sais que je suis chez Leopalace
Pas trop pris de photos mais des amis qui étaient la en ont prises, je vais leur taxer. Et malgré quelques jours de pluie qui ont détruit un peu les cerisiers, oui j'en ai pris plein les yeux ^.^
Petit message a part, mais je tiens a aider Pauline, la fille qui m'a accueilli, aidé et hébergé. A son travail, elle tient un site internet de news geeky et boutique rétro qui vise les Européens et Américains, mais qui peine a se lancer... Pour dire vrai elle craint pour son emploi si ca ne décolle pas bientôt.
Si vous voulez faire une BA aujourd'hui, ce serait super si vous pouviez visiter son site et le partager a votre entourage qui est intéressé par le Japon. Je récolte également les avis, ce qui ne va pas, pourquoi il peine a décoller, ce qui est améliorable etc...
www.japanizedworld.com
Merci les potos!
Pas trop pris de photos mais des amis qui étaient la en ont prises, je vais leur taxer. Et malgré quelques jours de pluie qui ont détruit un peu les cerisiers, oui j'en ai pris plein les yeux ^.^
Petit message a part, mais je tiens a aider Pauline, la fille qui m'a accueilli, aidé et hébergé. A son travail, elle tient un site internet de news geeky et boutique rétro qui vise les Européens et Américains, mais qui peine a se lancer... Pour dire vrai elle craint pour son emploi si ca ne décolle pas bientôt.
Si vous voulez faire une BA aujourd'hui, ce serait super si vous pouviez visiter son site et le partager a votre entourage qui est intéressé par le Japon. Je récolte également les avis, ce qui ne va pas, pourquoi il peine a décoller, ce qui est améliorable etc...
www.japanizedworld.com
Merci les potos!
08-04-2014, 13:31:59
Y'a tellement de concurrence dans ce domaine que c'est chaud :/ entre Akihabara News, Nautiljon, JAME et j'en passe!
08-04-2014, 15:39:52
(01-05-2013, 02:01:50)hardlover a écrit : [ -> ]J'imagine bien un wech wech là bas, genre qui fait l'homme avec son survet' lacoste et qui d'un coup se fait démonter la tronche par quelques bosozoku là bas
bon ok je vais loin dans mon délire, mais bon ce serait marrant non ?
Tu vois dans mon esprit.
Je ne supporte pas cette espèce
----------
p'tit Suisse, je te respecte, beau projet, régale toi !
11-04-2014, 16:12:44
Super trip !
On veut plein de photos et détails marrant !
On veut plein de photos et détails marrant !
11-04-2014, 16:19:21
mad max ?
y a t-il des plages de surfer au japon ?
bisou et prends soin de toi
y a t-il des plages de surfer au japon ?
bisou et prends soin de toi
11-04-2014, 20:41:44
R5tuning, oui il y a des plages de surfer au Japon!
http://www.surfinginjapan.com/kanagawa
Par contre n'étant pas du milieu je ne sais pas si ça envoie grave du rouleau!
http://www.surfinginjapan.com/kanagawa
Par contre n'étant pas du milieu je ne sais pas si ça envoie grave du rouleau!
11-04-2014, 20:43:35
Je mets dans mes lectures aussi, ça a l'air cool
12-04-2014, 01:55:51
Madmax, t'as atteind ton quota de MP.
Pour le surf, etant alle a Enoshima une fois par temps calme, y'avait deja de belles vagues, donc par gros vent ca doit etre pas mal. D'autant plus qu'au Japon, gros vent ne veut pas forcement dire "froid" ^-^
Apres il y a d'autres plages aussi plus au sud (j'ai oublie les noms, désole) qui doivent bien dépoter.
Pour le surf, etant alle a Enoshima une fois par temps calme, y'avait deja de belles vagues, donc par gros vent ca doit etre pas mal. D'autant plus qu'au Japon, gros vent ne veut pas forcement dire "froid" ^-^
Apres il y a d'autres plages aussi plus au sud (j'ai oublie les noms, désole) qui doivent bien dépoter.
12-04-2014, 05:36:04
Haha j'ai plus besoin de répondre
Boite de MP vidée Joekun
Nikox, MoTT, merci de suivre, les articles arriveront d'ici peu, mais je me concentre sur l'acquisition de la voiture pour le moment. Lorsque ce sera fait je pourrai faire des photos plus librement ^^
Boite de MP vidée Joekun
Nikox, MoTT, merci de suivre, les articles arriveront d'ici peu, mais je me concentre sur l'acquisition de la voiture pour le moment. Lorsque ce sera fait je pourrai faire des photos plus librement ^^
12-04-2014, 09:47:10
Ca m’intéresse grave l'acquisition de la voiture!!
12-04-2014, 11:09:27
Tu comptes te prendre une caisse dans tokyo? Ou t'écarter un peu?
Parce que si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'il te faut une place de parking avant de pouvoir acheter une voiture! (Sauf pour les Kei)
Et je pense qu'on attend tous les mises a jour de ton blog! Vite!
Parce que si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'il te faut une place de parking avant de pouvoir acheter une voiture! (Sauf pour les Kei)
Et je pense qu'on attend tous les mises a jour de ton blog! Vite!
12-04-2014, 12:32:55
(〝⌒∇⌒〝) meme pour les kei il faut une place de parking haha
Par contre, chrz leopalace, tu as toujours une place de parking atribuee, tu peux meme en prendre une deuxieme. Donc pas de soucis pour notre ami ;-)
Par contre, chrz leopalace, tu as toujours une place de parking atribuee, tu peux meme en prendre une deuxieme. Donc pas de soucis pour notre ami ;-)
12-04-2014, 13:07:56
merci vieux
12-04-2014, 20:05:24
Pas d'accord pour la place, j'ai du demander un appart avec un place en option, je la paie >.< ^^
Je ferai un résumé pour l'acquisition
Je ferai un résumé pour l'acquisition
12-04-2014, 21:27:42
C'est bon ça! Je ne connaissais pas leopalace, seulement fontana. Et c'était un peu moins bien, surtout la collocation avec les cafards...!
12-04-2014, 22:58:32
Oh bordel les cafards sont ma phobie et j'avais oublié qu'a Tokyo c'est pas rare :'( lol
13-04-2014, 09:12:07
Je dormais avec une chaussure dans la main, comme ça quand je me réveillais et voyais un petit cafard sur le mur je pouvais l'écraser direct!
Mais bon je n'y ai pas dormi souvent, j'ai vite compris que m'installer chez ma copine était la meilleure option...! Un pote est resté plus d'un an dans l'appart a côté du mien, je ne sais pas comment il a fait!
Mais bon je n'y ai pas dormi souvent, j'ai vite compris que m'installer chez ma copine était la meilleure option...! Un pote est resté plus d'un an dans l'appart a côté du mien, je ne sais pas comment il a fait!
13-04-2014, 10:03:08
juste une chose ne jamais ecraser un cafard ou blatte ou autre insecte de cette nature !
car en l'écrasant tu repartis tous les oeufs qu'elle a dans sont corps donc t'en ecrase une tu en fais sortir ( en oeufs un bonne centaines)....
car en l'écrasant tu repartis tous les oeufs qu'elle a dans sont corps donc t'en ecrase une tu en fais sortir ( en oeufs un bonne centaines)....
13-04-2014, 10:43:27
je le saurai pour mon prochain logement vétuste!
Sinon Max tu en es ou pour ta bagnole?
J'espère que tu vas te prendre quelque chose qui n'existe pas par chez nous!
Sinon Max tu en es ou pour ta bagnole?
J'espère que tu vas te prendre quelque chose qui n'existe pas par chez nous!
13-04-2014, 10:59:25
vaut mieux mettre des pièges que de les ecraser car en plus tu les reparti sur le sol
je l'ai appris en bossant dans l'alimentaire il y a 15 ans en arrière
je l'ai appris en bossant dans l'alimentaire il y a 15 ans en arrière
14-04-2014, 08:46:12
Merde je savais pas pour les cafards Par chance je n'en ai aucun.
Pour le moment.
Shit.
Pour la bagnole on envoie des mails pour avoir plus d'infos sur le prix total incluant taxes controle technique etc, mais j'ai dans l'espoir de l'avoir d'ici une a deux semaines... Tain que j'ai hate!
Sauf si problèmes avec les deux que j'ai sélectionnées, je pars sur un Chaser J'allais pas prendre une Jazz non plus
Pour le moment.
Shit.
Pour la bagnole on envoie des mails pour avoir plus d'infos sur le prix total incluant taxes controle technique etc, mais j'ai dans l'espoir de l'avoir d'ici une a deux semaines... Tain que j'ai hate!
Sauf si problèmes avec les deux que j'ai sélectionnées, je pars sur un Chaser J'allais pas prendre une Jazz non plus
14-04-2014, 11:36:10
J'avais point vu ce topic
Ptin tu vas te régaler vieux
Ptin tu vas te régaler vieux
14-04-2014, 13:21:26
Pour le parking, je sous-entendais que chez Leopalace, il y a des places de parking pour les locataires uniquement.
Apres, oui c'est payant ^-^
Pour les cafards...je ne savais pas non plus 0-o, en meme temps je ne suis pas a tokyo ^-^
En tout cas t'as l'air de te debrouiller pas mal en Japonais, ca va te servir.
Durant cette annee tu compte voyager ou tu reste principalement su Tokyo ?
Apres, oui c'est payant ^-^
Pour les cafards...je ne savais pas non plus 0-o, en meme temps je ne suis pas a tokyo ^-^
En tout cas t'as l'air de te debrouiller pas mal en Japonais, ca va te servir.
Durant cette annee tu compte voyager ou tu reste principalement su Tokyo ?
14-04-2014, 13:23:15
Sympa de nous faire profiter de ton aventure.
De la lecture que je vais dévorer
De la lecture que je vais dévorer
14-04-2014, 18:36:44
Une chaser ça déboite! tu vas pouvoir aller faire un peut de Drift!
15-04-2014, 07:34:19
tu as quoi contre les jazz meme si ça se traine la pine, ça permet de se faufillé partout sans etre trop regardé par les flics
elle me va trés bien ma fit boitauto moi
elle me va trés bien ma fit boitauto moi
15-04-2014, 10:17:15
Je t'aurais plus vu en EK9 Alcyo enfin j'imagine que c'est pas donné ce genre de modèle même au Japon
15-04-2014, 10:33:50
J'ai remarqué que ca dépend des régions. Pour ne prendre que Honda comme exemple, elles sont plus populaires dans la région d'Osaka, un peu moins chères aussi.
A Tokyo par contre il n'y en a presque pas, on trouve beaucoup plus de 4 portes, de Toy, de Nissan, de gros moteurs turbos. Sachant qu'il y a peu de place dans la région et que d'avoir une auto est un luxe, je suppose que les Tokyoites préfèrent prendre la voiture la plus pratique, donc une 4 portes et pas une deux.
Mais les Honda sont très chères au Japon, les Civic par exemple, j'ai été stupéfait par ca. J'ai trouvé des GTR32 au même prix que des EG6 ou EK4-9 oO
Bon ca n'empêche pas que j'ai deux ek9 préparées a 1km de chez moi
A Tokyo par contre il n'y en a presque pas, on trouve beaucoup plus de 4 portes, de Toy, de Nissan, de gros moteurs turbos. Sachant qu'il y a peu de place dans la région et que d'avoir une auto est un luxe, je suppose que les Tokyoites préfèrent prendre la voiture la plus pratique, donc une 4 portes et pas une deux.
Mais les Honda sont très chères au Japon, les Civic par exemple, j'ai été stupéfait par ca. J'ai trouvé des GTR32 au même prix que des EG6 ou EK4-9 oO
Bon ca n'empêche pas que j'ai deux ek9 préparées a 1km de chez moi