07-05-2013, 12:27:23
(01-05-2013, 11:58:47)Alcyoneus a écrit : [ -> ]ah ba je sais pas pour toi, moi, a chaque fois que j'ai dis que j'etais français, réaction énormissime de leurs part, ils m'ont tous sorti, avec un accent plus ou moins rigolo, un "bonjour, je m'appel ..." "enchanté" ^^ aprés, ça te parle de la tour eiffel, des champs élysées, de versaille, du fromage, du pinard... de flamby et aussi de l’immigration leurs vision de la chose est assez fun, meme si trés rétrograde
j'ai meme eu droti a un "je t'aime" et "je vous trouve trés beau"
un wesh la bas, je pense qu'il se sentirai vite seul et qui rentrerai d'ou il vient, les gens l'éviterai, et non, les bosozoku lui ferai rien, faut arrêter de regarder les film de jacky chan ou on confond triade et yakuza et ou on les voit te coupé une jambe car tu as marché sur leurs trottoirs
pour les aides, tu as déja bossé la bas? car si oui, tu peux touché une sorte de chomage, j'ai une amie sur place qui y habite depuis des années, début d'année derniere, elle s'est retrouvé au chomage, et du coup, elle touchait une sorte de chomage avant de retrouver un nouveau boulot
Au moins un pays ou nous ne sommes pas encore pris pour des cons car tous ceux que j'ai visité ou ceux ou j'ai vécu, voila la réputation de merde ( en même temps tout a fait mérité ).
De plus pour ne rien arranger nous somme un des pays les plus touristique et manque de bol nous sommes le pays le moins accueillant.
Ca s'appel se tirer une balle dans le pied économiquement parlant ce qui encore une fois prouve la connerie française