Japan Car

Version complète : RWD Integra : ce truc de cochon ! :shock:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En navigant sur youtube, je suis tombé sur la vidéo d'un projet sympa sur base d'integra type R.

La on ne parle plus de prépa amateur, bien qu'il me fasse pensé a un mélange de rice burner et de sully ! Y'a pas de mot, mais uen chose est sûre y'a du level !

Apparemment il avait planté son itr du coup pour la réparer il en a fait ça :

Sa chaine youtube où il explique quelques modif : http://www.youtube.com/user/GSDC2?feature=watch
What the f*ck ? Shock
Enorme Big Grin !

Elle a un petit air à la Ariel Atom pour le coup ...
j'avoue que ça y fait penser un peu ouais. j'suis curieux de voir ce que ça va donner une fois carénée !
en voyant ca je me dis 2 choses:

-rapport poids/puissance ca doit vraiment envoyer du steak ( encore que je ne comprends pas pourquoi il a gardé certains trucs, genre garniture de portiere passager avt...

-la répartition du poids doit etre vraiment a chier et a mon avis son truc doit etre difficilement controllable...

pour faire du kart pourquoi pas... en tout cas ya de la recherche créative...XD
WOUAH ! Juste du bon boulot, il y a pas une video quand il roule?
1 C'est pas une type R mais une Gsr
2 En faite non c'est meme plus une integra LOL
holly shit il a fait quoi lui???
(28-04-2013, 21:39:08)HypnotiZe a écrit : [ -> ]holly shit il a fait quoi lui???
Je dirait même plus: Il a fumé quoi !!!??? Shock
LOL je serais curieux de voir son bordel tourner à la fin... Big Grin
Je dirais que c'est un bestiau de drag exclusivement, mais bon il peut faire de la piste si il le souhaite Big Grin
bah au states il me semble que tu peut rouler avec tout ce que tu veux tant que tu respecte le code de la route non ? Sac
(02-05-2013, 17:18:02)hardlover a écrit : [ -> ]bah au states il me semble que tu peut rouler avec tout ce que tu veux tant que tu respecte le code de la route non ? Sac

Du moment que tu respecte le code de la route, que tes feux et les organes de sécurités sont opérationnels.

Après ça dépend d'un état a l'autre.

Le pays avec un parc auto "réaliste" le plus libre reste l’Angleterre.