25-04-2013, 11:54:26
25-04-2013, 12:08:59
25-04-2013, 12:13:26
merci
tu m'as envoyer le lien sans segments c'est bien ça ?
pasque si oui le prix est finalement proche des ek9
tu m'as envoyer le lien sans segments c'est bien ça ?
pasque si oui le prix est finalement proche des ek9
25-04-2013, 21:51:02
oui sans segments.
Après tu prends les rikken en OS +0.25
http://www.autodynamics-honda.com/hopr3oempiri.html
Après tu prends les rikken en OS +0.25
http://www.autodynamics-honda.com/hopr3oempiri.html
26-04-2013, 09:56:10
pour quoi ne pas prendre du forgé?
26-04-2013, 10:27:59
forgé c'est plus solide et moins jdm donc pas bien
26-04-2013, 12:19:27
(26-04-2013, 09:56:10)flointhecho a écrit : [ -> ]pour quoi ne pas prendre du forgé?
Il va sûrement falloir les bielles avec et le budget est pas le même ?
Après je suis d'accord pour partir sur du forgé au lieu des pistons PCT ... je peux pas les blairer ceux là
26-04-2013, 13:34:29
(26-04-2013, 12:19:27)nico1131 a écrit : [ -> ](26-04-2013, 09:56:10)flointhecho a écrit : [ -> ]pour quoi ne pas prendre du forgé?
Il va sûrement falloir les bielles avec et le budget est pas le même ?
Après je suis d'accord pour partir sur du forgé au lieu des pistons PCT ... je peux pas les blairer ceux là
Et pourquoi ca ? a cause du poids ?
26-04-2013, 18:26:38
(26-04-2013, 13:34:29)VinceGT-R a écrit : [ -> ](26-04-2013, 12:19:27)nico1131 a écrit : [ -> ](26-04-2013, 09:56:10)flointhecho a écrit : [ -> ]pour quoi ne pas prendre du forgé?
Il va sûrement falloir les bielles avec et le budget est pas le même ?
Après je suis d'accord pour partir sur du forgé au lieu des pistons PCT ... je peux pas les blairer ceux là
Et pourquoi ca ? a cause du poids ?
Oui ils sont lourds et le dôme est quand même super gros. En plus j'aime pas faire comme tout le monde si tu peux faire autrement
26-04-2013, 18:46:38
pistons forgé et bielle oem c'est quoi le soucie ????
26-04-2013, 20:40:20
je menfou je mettrais des piston oem