Japan Car

Version complète : Bonjour à tous ! ( Toyota Ke35 SR )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a vous tous ! Je m'appelle Romain, je suis un passionné de jap ! Mon père as une Mazda Mx5 depuis une dizaines d'années et il m'a refilé de virus ! je viens de m'acheter ma première voiture, une Toyota Corolla Ke35 SR Hardtop de 1975, pas facile a trouvé, je l'ai rapatrié de mon bled au Portugal en France pour la restaurer et lui donner une seconde jeunesse !
Je traînais tout le temps sur le forum avant d’acheter ma voiture, maintenant je vais avoir besoins de conseil et de tuyaux, mais aussi pour vous montrer mon projet et voir son évolution ! Je serais pas seul sur ce coup la ( mon père est mécano, il va m'aider un peu, sa lui rappelle pas mal de chose )
Je crois avoir rien oublier ! Ah si une petite photo de la bête ! Wink Elle a l'aire clean en extérieur mais y a pas mal de taf ! en faite elle a traversée toute ces années sans trop de soucis mais il faut lui refaire pas mal de truc, sinon elle roule, elle s'allume comme un sapin de noel, elle grimpe aux arbres avec son moteur 2TB 1600cc !
Bonne route a vous !
http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak...8028_o.jpg
Bienvenue...
je connaissais pas du tout ce modele
La classeeeeeeeeee ! Big Grin

Bienvenue,j'adore ta caisse ! Pur esprit oldschool comme j'ai !
je connaissais pas du tout ce modele
[/quote]
Merci ! Il y en a très peux en France en effet, oui c'es esprit oldschool Jdm que je voulais retrouver, j’espère lui rendre sa classe d'avant Wink
Salut, vraiment sympa ta Toyota ^-^
Pareil, je ne connaissais pas Wink
Merci @Joekun !