Japan Car

Version complète : Info pour ma reprise de rc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

Depuis une semaine environ plusieurs amis et moi même avons décidé de reprendre la rc sur piste, j'ai en ma possession une thunder Tiger ts4n, une v2 si je me rappel bien, problème : c'est qu'après de multiple démontage/remontage et quelque déménagement plus moyen de retrouver les servos, récepteur, télécommande, et je voulais avoir des infos pour savoir quel matos je peux mettre dessus pour pas trop cher car c'est juste pour une ou deux sortie par mois,

On a essayer de mettre des servos de tamya aujourd'hui mais sa n'avait pas l'air d'aller correctement

Pour info aussi ce système de transmission par courroie sa vaux quoi ?
Alors pour la télécommande je pense prendre une gt2 elle est pas chère et me paraît très bien pour du loisir par contre pour les servos je n'y comprend rien certains site s'exprime en kg d'autre en Ncm pour le couple et je me demande si les tailles différent entre plusieurs servos, en gros est ce qu'il me faut des servos spécifiques ou non
Personne pour me renseigner ?
Les servos sont de taille standard(a part quelques exceptions). Une TS4N, même V2 ne demande pas de gros cerveaux, ça reste une caisse axé loisir.

Pour la direction, du 10kg suffit amplement, c'est peut être même trop la dessus (je tournais avec un 7kg en piste compétition (V One RRR/V One RR Evo Japan/Technokit TK10) et un 6kg a l'accel/freinage.

Oui, certains parlent en kg et d'autres en Ncm, prends un cerveau de même marque avec les 2 "notations" pour faire la correspondance (1kg = x Ncm)
Ok je vais retenter les tamya en changeant les pâle de servo pour voir si sa passe comme tu la dit c'est pour du loisir jve pas m'embêter pour si peux Big Grin