Japan Car

Version complète : question skyline
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
hola
Quelle base choisir R33 ou R34
quels inconvenient et avantages pour chaqu un de ces modeles
merci tous

Geo
Perso, je prefere la R34, ligne + agressive, boite 6... Maintenant, elle est plus chere, faut compter 45000€ pour une r34 gt-r...

Mais tout ça c'est qu'un reve, c'est pas demain la veille qu'il sera possible d'en immatriculer une en France...
Un mec m'a dit que c'était possible mais j'y croit pas trop.
Il m'a aussi dit qu'elle n'était pas importé à cause des normes
anti-pollution ! alors la j'y crois encore moins, jcrois surtout
qu'ils ont fait une étude chez nissan et ce st rendu compte
qu'ils en vendraient pas si yavait pas une motorisation diesel LOL LOL

Pfff, la plus belle c'est la R32 !
la 33 et 34 c'est des gros cul baroque.

Ludo.
pour un show car ca marche!! lol
Pour la pollution, c'est pas faux... C'est aussi pour ca que Nissan a arreté le rb26dett, et Toyota la Supra, pour des nouvelles normes de pollutions...
Ludo_fC3S a écrit :Un mec m'a dit que c'était possible mais j'y croit pas trop.
Il m'a aussi dit qu'elle n'était pas importé à cause des normes
anti-pollution ! alors la j'y crois encore moins, jcrois surtout
qu'ils ont fait une étude chez nissan et ce st rendu compte
qu'ils en vendraient pas si yavait pas une motorisation diesel LOL LOL

Pfff, la plus belle c'est la R32 !
la 33 et 34 c'est des gros cul baroque.

Ludo.

celui ki t'a di cela, n'a jamais fé d'homologation dans sa vie et n'immagine abosulument pas ce ke l'etat francais te demande comme documents pour une homologation... :roll:

sur le papier c'est une choze, mais kan tu est dedans, tu en chie ta race et tu ragrette le jour ou tu a commencé l'homologation... :x :x Oops! Oops!

je parle en connaissance de cause... :roll:
c'est clair, si c'était aussi simple que çà, des skylines ont en croiserait plus souvent en france, et ce n'est pas du tout le cas
Yen a ??

Ludo.
une seule

une jaune que beaucoup ici connaise , et qui sert a remplir le

portefeuille de son "jean claude Convenant" de proprietaire


qui en plus se fait grignotter par des M5

pref elle sert a rien d'autre qu'a attirer du pognon
Si avoir une CG Française c'est on va dire "mission impossible", rouler en toute légalité (enfin presque :] ) en France avec une Skyline reste possible Wink



Sinon pour l'acharné qui veut absolument une Skyline homologuée en France ben c'est facile en fait.

Partir en Angleterre, devenir résident Anglais, bosser là-bas, s'acheter sa Skyline et attendre minimum 6 mois puis revenir en France.

Allez à la Préfecture et présentez la CG Anglaise à son nom en précisant : je vivais en Angleterre c'était ma voiture là-bas maintenant je suis revenu en france je voudrais ma CG Française :]

...et normalement il n'y a pas de problèmes.
(je dis bien "normalement" je me méfies ^^)



Par contre le problème de l'Assurance reste entier, vu que la Skyline ils n'ont pas ça dans leurs fichiers.
moi je prefere les 31 et 30 ^^ c est les meilleurs paske années 80 ^^
Vaut carrément mieu une R34 qu'une r33!

Car la r33 est trop pataude et a perdu la maniabilité de la r32,la r34 est trés agile malgré son poids et reste le meilleur compromis!

Je crois qu'il y as une Skyline GT-R R34 grise immat en france!!
le gars avec sa skyline jaune pour moi c'est un cave le gars a juste sorti un gros cheque pour faire style moi j'ai une skyline il claque plein de fric dedans et il c meme pas a combien son turbo souffle Confused

et pour ceux ki penserais a dla jalousie c'est faux je roule dans la voiture dont je revais Wink
En effet sur une video y'a une skyline jaune immat du 95!
Bizzare ! ( mais tant mieux pour lui apres tout)
Deja la jaune a le volant a Gauche, ca aide !
Rien à voir, la position du volant ne change rien à l'histoire (encore une idée reçue)

Et puis la jaune est immatriculée 95 mais avec une plaque garage (un seul W) donc elle n'est toujours pas homologuée (et ça va faire un an qu'elle est en France) donc le volant à gauche c'est une légende urbaine, c'est juste que son conducteur ne savait pas passer les vitesses avec la main gauche :]



Sinon comme cous venez de le lire il y a une solution pour roulez en Skyline en toute légalité Wink

Avoir un garage automobile Wink

Comme ça on y colle une de ses plaques garage (les N° ne changent pas ils sont fixes, il y a un nombre fixe de plaques attribuées à chaque garage par la Préfecture, ça permet de faire du transit) sans limitation de temps.

Et pour l'assurance, ben on utilise l'assurance-flotte professionelle Wink

Voilà CQFD.
un moyen encore plus simple c'est d'attendre la r35
R32 GTR d'ocaze au Japon : 5000 €

R35 GTR (prix estimé) : 75 000 €



:]
Model Price range
R32 GTS T type'M' single Turbo £3000 to £6000 depending on spec & condition
R32 GTR Twin Turbo £9500 to £13,000 depending on spec & condition
R32 GTR Twin Turbo V-Spec £10K to £14,000 depending on spec & condition
R32 GTR Specials Like T.Kiara etc £12K to £16,000 depending on spec & condition

14171 euros pour une simple GTR

Price range
R33 GT Non Turbo £4K to £6000 depending on spec & condition
R33 GTS T type'M' £8K to £12,000 depending on spec & condition
R33 GTR standard version £15K to £18,000 depending on spec & condition
R33 GTR V-Spec £16K to £22,000 depending on spec & condition
R33 GTR V-Spec N1 £20K plus
R33 GTR 400R £35K plus ( Very, very rare and can be expensive )

22376 euros pour une 33 GTR de base

Model Price range
GT25 non Turbo £10K to £12,000 depending on spec & condition
GT-T Single Turbo £13K to £18,000 depending on spec & condition
GT-R Twin Turbo £28K to £35,000 depending on spec & condition
GT-R V-Spec Twin Turbo £34K to £40,000 depending on spec & condition
GT-R NUR Spec £50K to £60,000

41769 EUROS gtr de base aussi

cela signifie que c'est voiture son STOCK et qui ya QUEDAL dessus
et que c'est la peau du cul
ça viens d'une boite d'import qui est classée dans les plus "serieuse boite"

et pour l'homologation,grillé en france et en belgique le ct veux rien entendre, des plaques garage point barre,l'assurance est attribuées a ces plaques pour plus de 2L,et le volant a gauche laissé moi rire hahahahaha
systeme de couroie et biellette mouahahahahaha ou colonne faite par un marechal ferrand
ça coute la peau du cul les plaques pour nous mais bon........
pour l'autre c con a dire mais la 34 il la.....beurhgggg
kamikz, tu donnes les prix en Angleterre, moi je te parles d'ocaze au Japon Wink
sk> ca sera pas 75000 la r35
SK_Flowne a écrit :kamikz, tu donnes les prix en Angleterre, moi je te parles d'ocaze au Japon Wink

vis mais a 5000 au japon c'est un pot de mastic avec 4 roue et un samara turbo arrf ,nan tu crois? jen ai vus une a 8000 jaune a la bombe
c'etait une gtr et en plus jte dis pas en photo tu vois deja que c le massacre alors en vrais sorté les mouchoireuu

je regardais les boite d'import et deja pour une levin ka le colera elle fesait dans 3000 euro pour une caisse de 85 lolll et encore c'etait en yen
donc jveu meme pas voir les frais de port en boite de camenbert

le type a qui je l'ai acheté etait un particulier qui la recherché lui meme
sur la photo de mon avatar c'est le parking ou elle etais a tokyo,
il la payé plus de 9000 (a mon avis) et il ma dit que les frais c'etait pas la tuerie,
je sais pas les prix d'un contenaire mais a mon avis si le gars s'arrange avec d'autre et qu'il ramene des caisses c'est pas la mort en port,
et je crois qu'il la fais car il parlais d'une rx7 a 5OOcv kun pote a lui avais ramené....mais bon ptet ke c'etait du mito vas savoir
Ben écoutes entre les infos d'un ami qui habite là bas et les tiennes, ben mon choix est fait Wink
SK_Flowne a écrit :Ben écoutes entre les infos d'un ami qui habite là bas et les tiennes, ben mon choix est fait Wink

oui j'ai raison :P
put1 tous le monde a un amis japonais!!!!
moi je voudrais bien un enemi japonais ça c pas encore a la mode

nan j'ai deja assé d'enemis la lolll
il est ou du japon?
Il est pas Japonais, il est Français et fait ses études là-bas.

Ca donne presque envie de reprendre la fac :]


Où je sais plus, mais c'est un bled, enfin bref passons.
putain c'est affolant le nombre de personne qui vont faire leurs études aux japons et dire que je veut aller la bas pour échapper aux cons de francais Mr Green
Ludo_fC3S a écrit :Yen a ??

Ludo.


j'en connais 3 en france, celle de faichaud, la jaune du 95, et la noire d'andrew un pote anglais qui vit en partie en france.
plus la r34 grise avec plaque ww, mais je ne sait pas d'ou elle est
et une bleue qui a tourné a prenois en 2002 !
ca commence a en faire un petit nombre
Pages : 1 2