Bon ba c'est bon grâce à l'epc, j'ai pus trouver toute les bonne pièce
Peut-être me conseillez les marque à ne pas prendre ? et de comment on nettoie son carburateur svp ?
Merci beaucoup
Je poste pour suivre, ça me sera très utile ces petits renseignements je vais retaper une eg3 aussi
si tu compte changer les courroies prend uniquement du gates , febi -bilstein pour le galet tendeur et la pompe a eau !
thermostat gates également
pour les bougies sur la mienne je ne prend que du NGK ! filtre a air peut importe du moment qu'il et bien propre .
concernant le nettoyage carbu commence par mettre un nettoyant carburateur dans ton réservoir.
j'utilise celui la :
http://www.adnauto.fr/nettoyant-carburat...l?asid=133
çà fonctionne assez bien je doit dire
Merci des infos
Les bougie oui j'ai pris du ngk, ce qui est écrit dans mon livret de l'eg3 et sur le moteur il y aussi la référence des bougie ngk
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(23-04-2013, 17:50:59)vtecman34 a écrit : [ -> ]si tu compte changer les courroies prend uniquement du gates , febi -bilstein pour le galet tendeur et la pompe a eau !
thermostat gates également
pour les bougies sur la mienne je ne prend que du NGK ! filtre a air peut importe du moment qu'il et bien propre .
concernant le nettoyage carbu commence par mettre un nettoyant carburateur dans ton réservoir.
j'utilise celui la :
http://www.adnauto.fr/nettoyant-carburat...l?asid=133
çà fonctionne assez bien je doit dire
Quand tu parle des courroie, tu parle aussi de celle de l'alternateur ? On est obliger de la changer quand on fait la distrib ?
Merci
J'ai trouver tout ce qu'il me faut dans la doc atelier ^^ Y'a la purge du circuit de refroidissement, changement pompe à eau et changement calorstat
Mais ils disent de changer tout les joints toriques, je sait pas trop où en acheter et de qu'elle dimensions ils doivent être x)
ta les dimensions de presque tout les joints sur l'epc
après ta plus qu'à faire ton choix :
http://www.123roulement.com/gamme-joint.html
mais pour le joint de la pompe à eau normalement c'est livré avec, mais sur certaines taille de joints (allumeur, injecteur...) c'est juste impossible à trouvé sauf chez honda ou revendeur de pièces auto et c'est pas donné ...
D'accord merci
Je vais voir tout sa
Oui le joint de la pompe à eau est livré
(dans celle que je vais acheter)
Ah ouai quand même.. :/
D'apres mes calculs, le kit distrib est plus chère que le tout séparément et j'ai suivis ce que disait vtecman34
Courroie accessoire c'est la même que celle de l'alternateur ? J'ai une eg3 sans option et une courroie qui fait tourner que l'alternateur
Sinon pour ce que je vais commander, tout les référence corresponde à ce qui est écrit sur l'epc, même pour la pompe à eau
chais pas mais 20.62+68.72= 89.34
le kit distri si c'est la bonne voiture que je t'ai pris coute 74€ t'as 15.34 d'ecart ...
les courroies d'accessoire c'est les autres courroies qui entraine genre l'alternateur, la clim , et la D.A. si tu as que l'alternateur tu prends que celle là
Ah oui pas faux ^^ j'avais pas calculé pour les même pièce
c'est vrai qu'il y a de l'écart
D'acc, je prend celle de l'alternateur ^^ comme sa tout sera nickel
J’espère faire tout sa sur une journée entière, voir 2 jours maximum
Merci bien de tes réponses
tu es de quel coin de l'isere ?
tu as l'outil pour la poulie damper pour la demonté ?
A la Limite de Lyon, juste à coté de Bourgoin-Jallieu si tu connait ^^ 80 km de Grenoble, 20-25 km de Lyon
Non me manque juste cet outils la ^^ mais j'ai vu sur le forum des sujets qui expliquais comment faire se fabriquer un outil pour pouvoir la démonté ^^
je connais je vais sur lyon je passe a coté
je suis a coté d'Annecy
pareil je dois faire la distri sur le CRV et il faut que je le fasse aussi et il me manque aussi cet outil là
après si tu as ce qu'il faut pour souder roule
Ah d'accord
tu passe sur l'autoroute qui passe par Ruy, Bourgoin, L'isle d'abeau, Lyon
Oui, justement à ruy, j'effectue un stage où il y a tout ce qu'il faut pour souder
y'a bon faut profité alors
C'est bien ce que je vais faire