Japan Car

Version complète : Marque Faisceau Performant ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila,

Entre midi, j'avais l'intention de changer mes bougies, pour y mettre des BERU ( a defaut de ngk, y'en avais plus, et comme elles marchaient très très bien sur ma mazda, j'en ai repris ) Ultra-X 4 electrodes. En demontant les bougies, la tête de l'une d'elle ( la partie mettalique qui se devisse s'est coincé dans la tige du faisceau, sans que je le remarque. Et comme j'ai remis après le faisceau sur mes bougies, j'ai appuié, et le ptit bout s'est coincé dedans ( j'arrive pas a la sortir ... )

Tout ça pour dire que je cherche un bon faisceau, sans être trop cher non plus, vous me proposez quoi ? ( des liens seraient également appreciables Smile )

Amicalement,
Djule.
Nology ou rien. Mais c'est $125 ...
L'origine est aussi bien que du BERU tous les jours ... voire mieux. Le faisceau Honda stock est TRES bon, même suffisant pour les petites prépa turbo ! Alors ...
Oui Nology Yes sinon MSD, NGK ...
te casse pas la tete,d'origine ya rien de tel Yes
j'vais devoir essayer de sortir la tête de la bougie alors ...

rb ???? Big Grin
Moi j'ai mis des DENSO Iridium comme bougies, ben çà bute !
ngk sur sparkplug.com 53$
les faisceau ça sert à rien sauf avec du Nology ou spoon par exemple (meme principe de fonctionnement avec une masse reliée). j'avais dépensé des sous dans un splitfire, eh bien à part une belle couleur bleue et un trou dans mon portefeuille, je vois pas l'interet Big Grin mieux vaut mettre de bonnes bougies.
c pour ça que j'en ai pas ahceter un cher car niveau perf faut pas rever
question con...... est ce qu'il y a une grosse difference de perfs ?
Citation :question con...... est ce qu'il y a une grosse difference de perfs ?

aucune c juste estetique et à la rigueur il peut y en avoir si ton faisceau d'origine est un peut mort
JapanSpirit a écrit :les faisceau ça sert à rien sauf avec du Nology ou spoon par exemple (meme principe de fonctionnement avec une masse reliée). j'avais dépensé des sous dans un splitfire, eh bien à part une belle couleur bleue et un trou dans mon portefeuille, je vois pas l'interet Big Grin mieux vaut mettre de bonnes bougies.

Quelqu'un s'est deja demande a quoi etait relie cette masse par hazar ?
Sachant que c'est la culasse qui fait masse entre la bougie et le fil HT.

Alors ?
sylvain a écrit :Quelqu'un s'est deja demande a quoi etait relie cette masse par hazar ?
Sachant que c'est la culasse qui fait masse entre la bougie et le fil HT.

Alors ?

On ne sait pas, mais tu vas nous dire, ô grand Sylvain qui sait tout. :roll:

Par contre on savait que la culasse était à la masse ... Parce que nous, on y est pas quand même.
mijy_ a écrit :
Citation :question con...... est ce qu'il y a une grosse difference de perfs ?

aucune c juste estetique et à la rigueur il peut y en avoir si ton faisceau d'origine est un peut mort

Avec les Nology et equivalent, il parait que ça apporte un meilleur allumage, par contre ce sera plutot bénéfique pour la consommation mais pour les perfs faut pas rever à mon avis, c'est que dalle Wink
Yop yop

Moi aussi je cherche un faisceau de bougie de bonne qualité car le mien prends l'humidité Confused ;mais malheureusement sur tous les sites americains que j'ai pu visité ils n'ont pas la reference du moteur ED9 francais a savoir le D16A9.
Ils sont le D16A6 qui est le simple arbre a cames vtech je crois, et les puits de bougies sont plus long donc niet nada que nini........

Si quelqu'un trouve un site ou est reference le D16A9 qu'il se manifeste car la je vois plus du tout.....

Mercid 'avance a tous

Nagumo