Japan Car

Version complète : [Subaru WRX] me revoila!!!!! (Nurburgring+video p2)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(21-05-2013, 00:32:04)ek jdm a écrit : [ -> ]sympa ta subby c'est vrai que c'est bizarre avec le film...sinon tu cherche pas un TMIC?? car je cherche un FMIC

non pas pour le momentWink
Ce que j'aime chez toi Jojo, c'est qu'a chaque fois on est pas déçus de la qualité !
tres belle voiture, les anti-brouillards lui vont a merveille!
(22-05-2013, 07:33:13)panta83 a écrit : [ -> ]Ce que j'aime chez toi Jojo, c'est qu'a chaque fois on est pas déçus de la qualité !

MerciBlush

Une petite virée au Nurburgring pour ma 7Wink

[Image: 20130525135033.jpg]

[Image: 20130525110939.jpg]

[Image: 20130525111956.jpg]

sur la piste:

[Image: img5728d.jpg]

[Image: img6010d.jpg]

[Image: img6371j.jpg]

et le petit sticker qui va bien Big Grin

[Image: 20130526130816.jpg]

[Image: 20130526125021.jpg]
sympa les photos
pas mal la CTR a tes cotés
alors elle ce débrouille comment sur le NÜR??
Rha ca me donne envie ces photos, peut etre que j'amenerai la mienne la bas cet été.

Et +1 ca donne quoi sur le ring la sub? C'est la premiere fosi que tu tournais la bas?
alors va falloir que je la remonte un peu, ca frotte pas mal lol, en meme temps on etait 3 dedans mais faut quand meme... sinon elle s'est super bien comportée, pas grand chose a redire a part la hauteur de caisse...

4 nouvelles photos Wink

[Image: img3291r.jpg]

[Image: img3292fs.jpg]

[Image: img3293v.jpg]

[Image: img3295ps.jpg]

Wink
ah ouais sur la dernière photos on voit bien quelle es basse sur les appuies..
C'est les notes sur le tracé qu'il fallait donner à ton copilote pas un smartphone !
(01-06-2013, 08:38:03)fb73 a écrit : [ -> ]C'est les notes sur le tracé qu'il fallait donner à ton copilote pas un smartphone !

looool t'inquietes pas besoin je le connais par coeurWink

Aujourd'hui petit passage au banc pour voire si les dires de l'ancien proprietaire étaient vrais, il m'avais annoncé 265cv, et bien il a été honnete Smile

[Image: 20130610144812.jpg]

[Image: 20130610151239.jpg]

[Image: 20130610151303.jpg]
Pas mal, par contre pourquoi il a mis un FMIC pour cette puissance? Tu l'a passé ou au banc?
(10-06-2013, 18:23:07)Ortinger a écrit : [ -> ]Pas mal, par contre pourquoi il a mis un FMIC pour cette puissance? Tu l'a passé ou au banc?

car il voulais pas la laissée en stage 1, mais moi pour le moment ca me suffit emplement!
sinon le banc c'est a KSF a chilly mazarinWink
bonjour a tous!!
ca faisait un petit moment que j'avais pas pointé mon nez sur le forum, voila quelques news de ma 7...
depuis elle a remit les roues au NURBURGRING :langue3:
sinon niveau modifs la pour le moment rien de spécial, j'ai commandé des freins et il faut que je change mes coupelles d'amortisseurs ar, donc la suite bientot Smile

des photos du NUR

[Image: 6078.jpg]

[Image: 8hl2.jpg]

[Image: 87dl.jpg]

[Image: avq7.jpg]

[Image: j1sn.jpg]

[Image: h60e.png]

[Image: jmv.png]

[Image: ehyg.png]

[Image: hag0.png]

[Image: 4fm7.png]

[Image: e6bg.jpg]

[Image: pl1q.jpg]

[Image: ynqh.jpg]

[Image: 3it4.jpg]

[Image: unty.jpg]

[Image: n3ej.jpg]

et une petite vidéo avec petite frayeur a la fin Wink

http://youtu.be/8EbjgUkI0tM

a tres bientot Smile
Jvien de voir à vidéo ! Super sympa sa donne envi d'aller rouler laba tu a du teclater , par contre ce pauvre type en BMW , a bien rattraper la voiture pour pas taper la barrière , dommage pour lui ce dénivelée dans l'herbe ...
Sympa ta sub Wink

Tu habite Massy ?
Il me semble t'avoir déjà croiser sur Massy (je n'étais pas en subaru a ce moment la)
(25-09-2013, 14:29:49)alboubou a écrit : [ -> ]Sympa ta sub Wink

Tu habite Massy ?
Il me semble t'avoir déjà croiser sur Massy (je n'étais pas en subaru a ce moment la)

merci Wink
non je suis a longjumeau :-)
Nous aurons peut être l'occasion de nous croiser, je suis d'antony Wink
(30-09-2013, 07:07:34)alboubou a écrit : [ -> ]Nous aurons peut être l'occasion de nous croiser, je suis d'antony Wink

effectivement nous somment pas loin Wink
sympa ton topic !

tu es de l'IdF ?
----------
salut et sympa ton topic.

tu es de l'IdF ?
Tain je kiffe ces WRX là, avec jantes oem dorées et ce Bleu Subaru là..
Pour être déjà monter à bord, ça envoie du paté et les 265cv sont bien présent Smile

Par contre, perturbant ces inscriptions rouge sur le radiateur x) C'est un détail de merde, mais je trouve que sa fait légèrement tâche sur la face avant ^^
Detérrage!

Qu'en est-il de la WRX? Big Grin
Pages : 1 2