19-04-2013, 19:01:36
bonjour a tous
Mon crx EE8 me joue des tours. J ai principalement comme soucis un manque de puissance qui se traduit lors d un appui franc sur l accelerateur, disons passe 1/4 de la course. J avais en defaut le capteur papillon que j ai remplace, dans le doute de l avoir bien calibre j ai controle plusieur fois et tout est bon de ce cote. precision, la voiture est equipe d un boitier SPOON. J ai un code defaut, a priori le 43, capteur de cliqueti, qui est normal avec ce boitier qui ne genait en rien l utilisation jusque la. Je dis a priori car je ne suis pas certain de la bonne lecture, deux longs et trois cours de facon rapproche. Je n ai pas d autre defaut. Que la voiture soit en temperature ou pas ni change rien. Au vue de l odeur d essence et de la conso, 10L/100, je dois roule en mode degrade...
Je suis un peu a cour d idee si l un de vous a une piste ou une experience similaire je sui preneur.
merci a vous
Mon crx EE8 me joue des tours. J ai principalement comme soucis un manque de puissance qui se traduit lors d un appui franc sur l accelerateur, disons passe 1/4 de la course. J avais en defaut le capteur papillon que j ai remplace, dans le doute de l avoir bien calibre j ai controle plusieur fois et tout est bon de ce cote. precision, la voiture est equipe d un boitier SPOON. J ai un code defaut, a priori le 43, capteur de cliqueti, qui est normal avec ce boitier qui ne genait en rien l utilisation jusque la. Je dis a priori car je ne suis pas certain de la bonne lecture, deux longs et trois cours de facon rapproche. Je n ai pas d autre defaut. Que la voiture soit en temperature ou pas ni change rien. Au vue de l odeur d essence et de la conso, 10L/100, je dois roule en mode degrade...
Je suis un peu a cour d idee si l un de vous a une piste ou une experience similaire je sui preneur.
merci a vous