Bonsoir,
Voila comme ecrit dans le titre mon EG8 Us rupte toujours a 3500tr/min a cause de l'ecu alors que j'ai deja changer d'allumeur, j'ai toujours le code erreur 4 du capteur de position de vilbrequin. Pour info j'ai deja fait un reset ecu mais le code erreur ne disparait pas
Merci d'avance pour vos futur réponses
tu dis toi mem que c est a cause de l ecu!
écu comme tu le dit ou alors ton capteur, ton allumer est un neuf oem, ou un adaptable?
quznd la mienne rupter a 3500tr/mn , c etait un fil du faiseaux d allumage qui ete couper...
si c'est un allumeur adaptable, ça m’étonne pas du tout!
les capteurs d'un allumeur adaptable, faut souvent les re régler a la jauge d’épaisseur!
mais commence déjà a contrôler la résistance des capteurs dans l'allumeur, sa dois être entre 350 et 700 ohms.
Merci pour toutes vos réponses,
B18 oui je l'ai dis vu que le calculateur ce mets en mode dégradé
gwenn4 l'allumeur est un oem que j'ai acheter a Honda68 qui marchait super bien chez lui.
Legay44 Kartouche16 j'ai vérifié les fils il y'en avait un qui était coupé mais que j'ai déjà ressoudé après j'ai controler la résistance du capteur de position de vilo est j'ai bien 369 ohms comme les autres que j'ai vérifié aussi pour comparé. Donc la je ais plus quoi faire
.
Kartouche16, peux-tu m'en dire plus sur la facon de le re regler avec la jauge d'épaisseur?
c'est quoi éxactement le numéro du code erreur ?
t'as un capteur derrière la poulie de vilebrequin ?
gineto le code erreur 4, pour le capteur je sais pas mais ou exactement il pourrait y avoir un capteur?
ce serait pas plutot le capteur derrière la poulie de vilebrequin ?
j'ai trouver aucun capteur derrière le vilo
je viens de regarder
Vendu
ou plutot échanger contre une EG4 swappé en D16w5 de HR-v vtec
c bizard qu'un capteur lache comme ca!