18-04-2013, 09:41:31
Salut à tous !
J'ai pas mal cherché ici et sur le net, beaucoup de sujets traitent du passage en 5 trous et freins S14/Z32 sur RS13, mais aucun sujet n'est réellement complet.
Donc autant en fait un ici. Je préfère prévenir tout de suite, je ne sais pas réellement comment faire. J'ai pas mal d'infos mais rien de vraiment précis.
Si vous l'avez fait, je serais heureux que vous expliquiez comment
Je tacherais de mettre à jour ce premier message avec toutes les infos / liens nécessaires.
Etape 1 : Pièces nécessaires
Moyeux :
- Moyeux avants et arrières en 5 trous (100% bolt on pour ceux là) (S14,Z32 etc...) : ICI
- Moyeux avants et arrières de S14, bolt-on pour l'arrière. Pour l'avant il faut aussi les pivots de S14.
Freinage avant :
- Étriers avants S14 / Z32 : Bolt-on, il faut juste découper le pare chaleur
- Disques avants S14 / Z32 en 5x114.3
- Plaquettes avants S14 / Z32
- Durites avia avants : S13 ? S14 ? Z32 ?
Freinage arrière :
- S14 ou Z32 ?
Besoin de changer les roulements ou dans le kit que j'ai posté tout est bolt-on ?
J'ai pas mal cherché ici et sur le net, beaucoup de sujets traitent du passage en 5 trous et freins S14/Z32 sur RS13, mais aucun sujet n'est réellement complet.
Donc autant en fait un ici. Je préfère prévenir tout de suite, je ne sais pas réellement comment faire. J'ai pas mal d'infos mais rien de vraiment précis.
Si vous l'avez fait, je serais heureux que vous expliquiez comment
Je tacherais de mettre à jour ce premier message avec toutes les infos / liens nécessaires.
Etape 1 : Pièces nécessaires
Moyeux :
- Moyeux avants et arrières en 5 trous (100% bolt on pour ceux là) (S14,Z32 etc...) : ICI
- Moyeux avants et arrières de S14, bolt-on pour l'arrière. Pour l'avant il faut aussi les pivots de S14.
Freinage avant :
- Étriers avants S14 / Z32 : Bolt-on, il faut juste découper le pare chaleur
- Disques avants S14 / Z32 en 5x114.3
- Plaquettes avants S14 / Z32
- Durites avia avants : S13 ? S14 ? Z32 ?
Freinage arrière :
- S14 ou Z32 ?
Besoin de changer les roulements ou dans le kit que j'ai posté tout est bolt-on ?