Japan Car

Version complète : rasso sortie film fast & furious 6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
hello,
pour la sortie du film
fast & furious 6[Image: FAST-FURIOUS-6-Wallpaper-690x431.jpg]
le cinema de pont de roide dans le doubs 25150 (son 7.1, 3D si le film y est et salle propre...) souhaite faire une animation sur les voitures japonnaises le samedi 25 Mai à partir de 16 heures sur le parking du cinema.
un petit tout de la ville est prevue voir meme se faire la montée du coté de blamont et la descente du coté de roide!!!
merci de vous inscrire : 1 place offerte par voiture participante
Parcequ'il y a encore des voitures dans fast & furious ? Sac

Dans le dernier la seule course qu'il y a ils sont tous en voiture de flics Confused

à quand Tokyo Drift 2 ?

Fin du HS Sac
Peu être présent en Kouki ^^
Présent avec plaisir !
je crois bien que c'est le 1er que je ne vais pas aller voir au ciné, pour dire.. je crois qu'ils ont enfin réussi à toucher le fond avec cette franchise Rolleyes déjà que Justin Lin a l'air d'aimer défier les lois de la physique, ils ont enfin fini par franchir la barrière de la S.F. avec des actions franchement abracadabrantesques Facepalm

et pourtant j'avais assez aimé les 2 derniers dans leur globalité..

(HS off Big Grin )
Moi depuis le 1 qui m'a plus car bien j'avais 17/18 ans et a fond dans les autos tuning ect...
Les autres ça a été de la connerie en connerie Rolleyes
Malgré le choix assez judicieux d'abandonner les japonaises pour les grosses ricaines, les histoires merdiques ont eux raison de moiLOL
Présent !!
(17-04-2013, 20:29:07)acescream a écrit : [ -> ]hello,
pour la sortie du film

le cinema de pont de roide dans le doubs 25150 (son 7.1, 3D si le film y est et salle propre...) souhaite faire une animation sur les voitures japonnaises le samedi 25 Mai à partir de 16 heures sur le parking du cinema.
un petit tout de la ville est prevue voir meme se faire la montée du coté de blamont et la descente du coté de roide!!!
merci de vous inscrire : 1 place offerte par voiture participante

Bonne état d'esprit, honnêtement sa fait plaisir a voir Smile
Surement présent également!
salut seb je serrai la comme prevu et tous nouveau inscrit sur ce forum
alors ça commence pas mal, je récapitule:

acescream : 350Z
Japan_PoWer39 : S14
steph25700 : 350Z
kainro : integra
Migosh : civic typeR
mat25002 : S13

si on pouvait avoir une supra mk4, Rx8 et une S2000 ca serait bien aussi non???
J'ai un Mk4 Wink mais pas homologué Facepalm
Un rasso jacky sa encore Sac (je part loin, loin, loin....)
(20-04-2013, 18:06:41)Japan_PoWer39 a écrit : [ -> ]J'ai un Mk4 Wink mais pas homologué Facepalm

Wink
Tu peux ajouter Dju70 en Subaru STI 8 Prodrive Wink
Ok je note!!!Wink
acescream : 350Z
Japan_PoWer39 : S14
steph25700 : 350Z
kainro : integra
Migosh : civic typeR
mat25002 : S13
Dju70 : subaru sti
Si je suis encore dans le coin et que j`ai le temps, et encore ma voiture, pourquoi pas. Ca pourrait etre marrant ^^
En fait si je viens à 17h au lieu de 16h c'est grave ? J'ai un impératif ce jour là, donc je pourrais pas venir + tôt ...
Bein 17 h le film commencera donc l animation sera finie devant le ciné...
Ah c'est pour la séance de 17h ? Zut. Je pense qu'on improvisera alors, parce que Villersexel -> Pont de Roide en 15 min c'est chaud ...
RDV a 16h ? ou a partir ? Que je sache quand j'arrive , car j'habite pas a coter non plus Wink
donc rendez vous entre 15 et 16h sur le parking du cinema de pont de roide
Tu devrais également faire un post dans la partie nord/nord est où plus de monde du coin passe Wink
OK Wink a bientôt Alors ^^
(02-05-2013, 20:16:27)acescream a écrit : [ -> ]donc rendez vous entre 15 et 16h sur le parking du cinema de pont de roide

Bon bah dans ce cas alors je pense que je ne pourrais pas venir, pas à l'heure en tout cas ... Au cas où je sortirais tôt du travail, je peux avoir un numéro de téléphone par mp de la personne à joindre suivant l'heure ? Merci ;-)
MP envoyé a tous les participants
merci de me confirmer votre presence par sms ou retour MP
ca y est ca s approche , j espere que le temps sera au rdv
J'ai hâte, surtout que j'ai entendu de très bons retours sur le film ^^
mon collegue operateur cinema a deja tourné le film depuis mercredi et lui aussi il l'a aimé
Pages : 1 2