21-03-2014, 21:56:08
23-03-2014, 09:35:07
Bon rodage !!
23-03-2014, 19:47:01
tu pourrai me dire si çà améliora vraiment ton freinage et tout stp ^^
24-03-2014, 08:38:20
Je viens vous faire mon compte-rendu du rodage de mes plaquettes qui sont maintenant roder ! Oui j'ai casi rouler tout le weekend pour les roder !
Je me suis rendu sur un aérodrome, où je me suis improvisé un mini circuit, pour tester en toute sécurité mes nouveau frein !
A froid ça accroche déjà correct, je les fais chauffer, les premières freinages commence à envoyer du lourd, et le suivant ? blocage de roue, j'ai du rester sur la limite entre blocage et grip, ça ma fait bizarre, et je me dis qui va falloir doser avec précisions les freins
Dans l'ensemble, ça freine fort, j'ai emmener plusieurs potes tous on adoré le feeling des freins, ça met en confiance, plus besoin de taper dans les freins jusqu'au fond de la pédale, c'est endurant, ça fait peu de poussière de plaquettes, et je me dis que les racing 777 ça doit être un truc de cochon !!
Je suis super satisfait de mon achat, je pense commander une paire pour l'arrière maintenant !!
Je me suis rendu sur un aérodrome, où je me suis improvisé un mini circuit, pour tester en toute sécurité mes nouveau frein !
A froid ça accroche déjà correct, je les fais chauffer, les premières freinages commence à envoyer du lourd, et le suivant ? blocage de roue, j'ai du rester sur la limite entre blocage et grip, ça ma fait bizarre, et je me dis qui va falloir doser avec précisions les freins
Dans l'ensemble, ça freine fort, j'ai emmener plusieurs potes tous on adoré le feeling des freins, ça met en confiance, plus besoin de taper dans les freins jusqu'au fond de la pédale, c'est endurant, ça fait peu de poussière de plaquettes, et je me dis que les racing 777 ça doit être un truc de cochon !!
Je suis super satisfait de mon achat, je pense commander une paire pour l'arrière maintenant !!
24-03-2014, 14:04:37
oui les r777 c'est cochonèsque je confirme
en 262 ca freine fort en 282 mm c'est la folie!!
en 262 ca freine fort en 282 mm c'est la folie!!
26-03-2014, 14:14:35
moi je pense changer je suis en EBC yellow mais je trouve sa manque un peut de mordant et le freinage est trop mou :/ donc je suis contente de lire ton avis Dooky
26-03-2014, 14:51:56
Tu as des étriers de ee avec les disques en 262?
26-03-2014, 17:08:05
(26-03-2014, 14:14:35)LeGo_Vtec a écrit : [ -> ]moi je pense changer je suis en EBC yellow mais je trouve sa manque un peut de mordant et le freinage est trop mou :/ donc je suis contente de lire ton avis Dooky
Tu as bien raison de changer cette marque...
Pour ce qui est des Project Mu, ceux qui sont intéressés et curieux, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Même si l'ED de Dooky est restée en taille de disque et étriers OEM, le combo des disques Black Diamond/ plaquettes PM est excellent!! Enfin, il vous expliquera mieux que moi étant donné qu'il s'agit de son véhicule!
26-03-2014, 23:29:28
Lego-vtec : si tu peux changer, change le combo black diamond/Porject µ est vraiment top le must reste dixcel/project µ !
Je suis toujours en taille OEM (242 mm) mais la qualité de freinage est vraiment térrible, ça mort à froid à chaud c'est juste démoniaque !
Ca couine un tout petit peu quand c'est froid, mais après plus rien, peu de poussière de frein, est bien sûr pas de fading !
Je te recommande ce setup si tu as pas un budget très élevé, j'ai payer 138€ les disques livré (traiter + 6 rainure) et plaquette 128 € avec FDP + 39 € de frais de douane !
Voilà, prend des modèles B-spec ou même modèle que l'avant (dans mon cas HC-CS) les HC+ sont un poil mieux que les HC-CS !
Je suis toujours en taille OEM (242 mm) mais la qualité de freinage est vraiment térrible, ça mort à froid à chaud c'est juste démoniaque !
Ca couine un tout petit peu quand c'est froid, mais après plus rien, peu de poussière de frein, est bien sûr pas de fading !
Je te recommande ce setup si tu as pas un budget très élevé, j'ai payer 138€ les disques livré (traiter + 6 rainure) et plaquette 128 € avec FDP + 39 € de frais de douane !
Voilà, prend des modèles B-spec ou même modèle que l'avant (dans mon cas HC-CS) les HC+ sont un poil mieux que les HC-CS !
26-03-2014, 23:36:20
C'est quand que je teste????
26-03-2014, 23:50:08
Très bientôt, je te laisse essayer tout ça !!
26-03-2014, 23:56:28
(26-03-2014, 23:29:28)Dooky-san a écrit : [ -> ]Lego-vtec : si tu peux changer, change le combo black diamond/Porject µ est vraiment top le must reste dixcel/project µ !
Tu as le lien de tous sa avec le shop ou tu as pris sa ? comme sa je suis sur que le site est fiable stp
27-03-2014, 08:40:13
Je tes fais parvenir tout ça par MP !!
24-05-2014, 16:20:20
Voilà fin de l'histoire avec la civic elle est partie à 16h cette après midi !
L'heureux nouveaux proprio et Kortex !
Que de bon souvenir avec cette voiture, la prochaine sera une type R mais pour l'instant
A bientôt les amis !!
L'heureux nouveaux proprio et Kortex !
Que de bon souvenir avec cette voiture, la prochaine sera une type R mais pour l'instant
A bientôt les amis !!
24-05-2014, 21:50:09
Reculer pour mieux sauter!!!
À bientôt au volant d'une R!!!
À bientôt au volant d'une R!!!
25-05-2014, 21:32:52
Tu as oublié de m'envoyer des photos!!
Pas grave si elle est entre de bonnes mains.
Tu veux mon type r?? XD
Pas grave si elle est entre de bonnes mains.
Tu veux mon type r?? XD
02-01-2016, 23:16:05
ca a du etre dur de la laisser partir j'ai rarement vu une ED7 aussi propre et magnifique !!
au passage tu te rappellerai pas du code peinture que tu as utiliser pour ton cache culbu (le jaune spoon) par hasard ? parce que je veux rependre celui de mon B16 mais y a plusieurs nuance de ce jaune et le tien est parfait a mon gout !
au passage tu te rappellerai pas du code peinture que tu as utiliser pour ton cache culbu (le jaune spoon) par hasard ? parce que je veux rependre celui de mon B16 mais y a plusieurs nuance de ce jaune et le tien est parfait a mon gout !
02-01-2016, 23:21:07
Elle est encore en vente cet ED
04-01-2016, 22:04:53
Tout simple, une bombe de peinture pour etrier de chez motip à norauto
Merci, je suis passer à quelques de plus radicale encore mais qui roule pas sur route mdrr
Sxyllaz : encore ???
Merci, je suis passer à quelques de plus radicale encore mais qui roule pas sur route mdrr
Sxyllaz : encore ???
05-01-2016, 00:35:33
(04-01-2016, 22:04:53)Dooky-san a écrit : [ -> ]Tout simple, une bombe de peinture pour etrier de chez motip à norauto
aussi simple que ça ?? haha genre cette bombe de peinture quoi ??
pourquoi se creuser la tête pour trouver la teinte parfaite quand y en a dans le garage au coin de ma rue mdr
05-01-2016, 10:04:09
C'est exactement celle-là ! Par contre un conseils ne vernis pas ! Moi ça avais fait une mauvaise réaction, par endroit j'aurais mieux fais de pas le faire
Comme beaucoup de choses, plus tu te case la tête moins ça marche
05-01-2016, 10:12:23
(02-01-2016, 23:21:07)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Elle est encore en vente cet ED
elle aura fait le tour de la france cette caisse
05-01-2016, 12:12:51
(05-01-2016, 10:04:09)Dooky-san a écrit : [ -> ]C'est exactement celle-là ! Par contre un conseils ne vernis pas ! Moi ça avais fait une mauvaise réaction, par endroit j'aurais mieux fais de pas le faire
ook impec' merci du conseil !