Japan Car

Version complète : [ED7] My civic ed7 Touge inside
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(26-02-2014, 22:53:28)zaGro a écrit : [ -> ]Pouah, elle claque !
Bon tu ml'a vends combien ? Big Grin

Merci zaGro !
Pour le prix : "mon chère c'est au delà de vos moyens c'est une ED7 jédéhème"
Bon j'avoue la phrase repris de fast one et à chier revu à ma sauce mdrrr
Je plaisante mais l'esprit young rimer me manque !
Tu peux me MP combien ça t a couté grosso modo ? Si je craque pour une seconde voiture d'ici peu Big Grin

Encore une fois : pouah !
Pas de soucie je te dis tout ça en MP Wink
(26-02-2014, 22:59:42)Dooky-san a écrit : [ -> ]Pour le prix : "mon chère c'est au delà de vos moyens c'est une ED7 jédéhème"
Bon j'avoue la phrase repris de fast one et à chier revu à ma sauce mdrrr

FacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalm

Encore une comme ça et tu demande à ce qu'on te supprime de Japancar ! LOL
(26-02-2014, 22:35:05)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]belle équipe Smile (jugement fondé sur ce que j'ai de certains membre a travers japancar)

belle auto les ED7 ont un charisme avec pas grand chose,la tienne en est encore une preuve! Yes
déboite

Je te le confirme pour avoir apssé un week end vraiment au top avec eux tous à arsouiller et picoler en Alsace Big Grin

De toute façon avec nono et lilou, c'est obligé qu'il y est de l'ambiance car même si t'es creuvé ils te réveillent LOL
Bitch elle est superbe !!
Hardlover : Grave une puta*n d'ambiance, surtout quand 2 mec cour à poile sur le stade de foot à 4h du mat !! LOL
Sans oublier le reste aussi ... LOL

J'espère que tu sera encore présent cette année Big Grin

Pautugal : Merci à toi Smile
Ca va être dur vu que mercredi je quitte le pays pour la nouvelle zélande et l'australie pour 1 an minimum Big Grin
A l'aise profite bien alors l'amis Wink
Merci, y'aura quelques photo sur face de chevre Wink
Obligé de quitter le pays pour pas passer sous la douche ! Sac Big Grin
Et je l'assume totalement Piaf
tiens on dirai que j'ai la tienne d'ED en photo sur fb pour la page dédié aux 4g !
LOL je crois aussi que c'est la sienne ^^
Oui oui c'est bien la mienne, enfin ça dépend de qu'elle page tu me parle suffit de regarder si les photos sont badgé HUNTERCHRONICLE !! Smile
sur la page " 88-91 Honda's (EF's) "
Oui oui c'est là mienne !! Smile
Ca claque avec les Kosei!! Big Grin

Bordel tu crains Hardlover!!! On pourra même pas te faire prendre une bonne douche cet été!!! Fait ch....!! Facepalm

Sinon, oui on se marre toujours bien en général, c'est une bonne équipe! Wink
Ahhh mon ancienne ed ;(
Je vois que tu en prend soin c'est cool Wink
Sympa tes Kosei K1-Ts Big Grin

Tiens une 4g avec des kosei K1 tout court Sac Cool
[Image: DSC_0171.jpg]
Lowra : Oui, elle est bichonner la mamy Smile

Nicodrift OuinnOuinnOuinn voilà de ta faute je viens de me cramer les yeux mdrrr

Ark dommage de ne pas voir pus en trouver pour la mienne, celle-ci me vont bien aussi Smile

Sinon d'ici quelques jour commande de plaquette project Mu et disque black diamond pour l'ed ainsi qu'une vidange moteur sera faite une bonne petite révision pour cette fin d'hiver Smile
(27-02-2014, 12:47:00)Dooky-san a écrit : [ -> ]Hardlover : Grave une puta*n d'ambiance, surtout quand 2 mec cour à poile sur le stade de foot à 4h du mat !! LOL

on m'a appelé ??? Big GrinBig Grin
(03-03-2014, 22:12:20)diguiding a écrit : [ -> ]
(27-02-2014, 12:47:00)Dooky-san a écrit : [ -> ]Hardlover : Grave une puta*n d'ambiance, surtout quand 2 mec cour à poile sur le stade de foot à 4h du mat !! LOL

on m'a appelé ??? Big GrinBig Grin

SemarreSemarreSemarre

Je m'en rapelle encore de ça, je résume la scène:

fessesfesses

LOLLOL

OffTopic Big Grin
Xptdr , digui il aime faire prendre l'air frais au petit oiseau !!!! LOLLOLLOL xptdr

Vivement juillet bordel Big Grin
J'avoue ça passe bien avec les Kosei Big Grin !
Merci Yougs Smile

Commande des plaquettes Project Mu Hc-Cs et disques black diamond rainuré avec traitement thermique !
Livraison dans la semaine prochaine Big Grin
magnifique ton Ed,la teinte lui va a ravir!
Des bons souvenir ce rasso Alsace ! C'est une région de dingo, mais on y est bien accueilli et les routes sont presque aussi cool qu'ici Sac
Merci floDOHC Smile

Hardlover : Ahaha toujours chez nous, dès que tu reviens du pays des kangourou, ta intérêt à pointer tes fesses au prochain relais !! Langue

Ps : tu me gonfle avec tes photos sur face de cul SacLOL

Sinon disque black diamond monter ainsi que des disques arrière ATE, filtre à air de fait reste celui de l'essence, et cette après midi direction le dépôt DHL pour récupéré mes Project µ !!! Big Grin
C'est monter plus cas roder !! Smile

[Image: 60052013772651417545221828829354884128n.jpg]

[Image: 136754162050814175452018288312075360928n.jpg]

[Image: 934825189117514175451818288332124538928n.jpg]

[Image: 615413192195614175451051621741811818751n.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9