Japan Car

Version complète : [ED7] My civic ed7 Touge inside
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Elle est kanjojdmdelamorkitu ?
(23-02-2014, 23:00:26)Dooky-san a écrit : [ -> ]Et feuvert en plus, pour la patte de l'expert !!! Sac LOLLOL
Facepalm

En tout cas, comme je te l'ai déjà dit, tes nouvelles roulettes déchire Wink
Cobi : Oui elle est kanjojdmdelamortkitu LOLLOL

Kev : J'imagine ta tête en me lisant ça mdrrr, merci ma poule, mois d'avril y aura les Project µ ça sera encore plus tuning Sac
Sac en tout cas elle passe bien avec les k1ts, elles sont cool ces roues j'en avais eu entre les mains ça m'avait presque donné envie d'investir
Y à un moment que j'avais vu ces roulettes, mais vu que j'ai pas le budjet pour des Enkei RPF1, est que les kosei on des aires de ressemblances avec, je me suis lancer pour en acheter Smile

Tu me diras j'aurais pus prendre des jantes replica, mais je préfère avoir de la qualité Smile Comme pour mes freins j'aime pas EBC je préfère investir et avoir de la bonne cam qui dur dans le temps Smile

Mais pour revenir aux jantes, je regrette pas l'achat !! Big Grin
Un pote en avait sur son EK tous le monde croyait que c'était des RPF1 Sac
franchement, elle claque trop!! Yes
(23-02-2014, 23:51:06)Cobi a écrit : [ -> ]Un pote en avait sur son EK tous le monde croyait que c'était des RPF1 Sac

De loin on dirais mais de près elles sont bien différente au final Smile

Merci ugotookie Smile
Elle claque ton ED7!!! Vivement une vidéo sur circuit =D
Merci Incognito Smile pas avant juin les vidéos sur circuit, ça me laisse le temps de finir mes freins et quelques autres bricole Big Grin
Cette après midi, petite balade entre pote l'ed était accompagner d'une ITR (lilouvtec) et Lancer EVo 6 (Alocubano) !

[Image: 407444DSC0139.jpg]

[Image: 585346DSC0145.jpg]

[Image: 958344DSC0147.jpg]

[Image: 354341DSC0150.jpg]

[Image: 130247DSC0153.jpg]
Pu*in dommage que je travaillais ... Rolleyes
Super shootWink
Merci black-civic Smile

Kevin : Grave tu as louper une bonne après-midi, surtout sur le retour on à bien profiter des cols, première fois depuis un moment que j'ai pas retrouver ce plaisir de rouler appuyer !! Manque plus que les freins une géo et des amortisseurs elle sera vraiment parfaite pour progresser encore d'avantage Smile
P**** ! çà claque les photos Wink
Tout à fait d'accord, le shoot est terrible et le décor donne trop envie de rouler !
merci à vous 2 Smile

Oui hier, après midi avec ce sublime soleil, l'envie de pas pouvoir aller ce dégourdir dans les cols était trop forte, j'ai donc céder à la tentation ! C'est pas encore les températures idéal surtout quand tu passe de 400 m à 1100 M d'altidute en 5.6 km dès que tu commence à voir la neige sur les bords ça tiens moins bien mdrrr

Vivement cet été pour pouvoir profiter correctement Big Grin
Vraiment très propre ton ED7, feloch Wink
jolie les photos Wink la caisse est vraiment sympa !
Merci Low'82 Smile

Florent merci la tienne aussi est cool, y aurais possibilité que tu me donne la liste de matos en MP stp ? Smile
Je tombe par hasard sur ton topic et bien félicitations elle est vraiment superbe ton ED !!!!
Merci panta Smile je fais de mon mieux pour qu'elle soit comme je veux ! Smile
ta voiture ressemble quasiment a ce que je voudrais que ma voiture soit
(26-02-2014, 00:42:10)Dooky-san a écrit : [ -> ]Merci Low'82 Smile

Florent merci la tienne aussi est cool, y aurais possibilité que tu me donne la liste de matos en MP stp ? Smile

La liste de matos ?

j'ai remis pas mal d'origine (volant et decata ..) mais sinon tout est sur mon topic Wink
(26-02-2014, 18:22:47)florent. a écrit : [ -> ]
(26-02-2014, 00:42:10)Dooky-san a écrit : [ -> ]Merci Low'82 Smile

La liste de matos ?

j'ai remis pas mal d'origine (volant et decata ..) mais sinon tout est sur mon topic Wink

excuse j'ai zapper des mots, la liste de ton matos photo excuse moi encore :/

Pikachu : Merci beaucoup, je te souhaite d'arriver à tes fin Smile
vous êtes combien de RPM Unit?
Sur japancar en membre de la rpm unit y à :

Démon, digui, nonovtec, lilouvtec, kainro , kevtec, alocubano et moi Smile

Mais y à encore des autres membres comme jojoswift mais il est pas très actif sur JPC !! Smile
belle équipe Smile (jugement fondé sur ce que j'ai de certains membre a travers japancar)

belle auto les ED7 ont un charisme avec pas grand chose,la tienne en est encore une preuve! Yes
déboite
(26-02-2014, 22:35:05)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]belle équipe Smile (jugement fondé sur ce que j'ai de certains membre a travers japancar)

belle auto les ED7 ont un charisme avec pas grand chose,la tienne en est encore une preuve! Yes
déboite

On à pour mentalité pas de prise de tête que du fun !! Big Grin

Oui, après la mienne il lui manque juste une lame à l'avant et un capot avec la bosse des ED7, je pense que je lui collerais un fibre un jour ... Big Grin
Pouah, elle claque !
Bon tu ml'a vends combien ? Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9