J'adore le style de ta Civic !!!
franchement elle a un super look ton auto, bravo pour le style !!
Merci à vous !!
L'année prochaine changement de jante, je viens de vendre les rota pour des kosei K1 TS
sympa l'esprit de ta 4g !
pas mal
quelques tremblement la qualité de la vidéo c'est dommage
sinon c'est un bon commencement
toujours au top l'esprit de ta caisse quand est ce que tu la met sur piste ?
Je vais chercher mon recaro à oreille le mois prochain, je refais à neuf les freins, joint spy de boite et une bonne géo et en avant !!!
Je pense me faire 3 ou 4 session circuit cette année, si tout ce passe bien, bien sûr
Pour la qualité oui j'ai remarquer les tremblements
après j'ai vu ce qui allais pas y encore pas mal de travail à faire mais c'est qu'un début
Vu les bonne base que tu as en photo Ca va le faire
Oufff les recaro à oreille Ca va tué il est en fibre?
N'oublie pas de filmer quand ti lui met les roulettes sur circuit
Le modèle là! un recaro proracer spg hans, le mec avais ça dans une GT3 cup je le récup pour 100 €
Oui mais je trouve la vidéo, un peu plus complex de la photo mais rien d'impossible en ce sortant les doigts
Oui j'ai un Gopro déjà j'attend les session circuit avec impatience histoire d'usée de la gomme !!!
Ha oui recaro c'est une très bonne affaire!!
Tu va être plus que bien caler dans un tel siège
Oh oui j'hâte de l'avoir
Je pense aussi retiré le siège passager pour le circuit light is rigt
Voilà enfin livrer de mes sublimes jantes Kosei K1 TS racing !!
Les jantes sont ultralight
! Une fois monter après quelques mètres la direction est devenue très agréable, moins d'efforts pour tourner ça repose un peu les bras !! :chaud:
Je verrais mais je trouve les relances plus net comme si j'étais monter en 14", le moteur peine moins, mais pour l'instant ce n'est qu'une impression !
Le recaro spg hans est monter aussi !!
Place aux photos !!
J'adore ce look ! Sobre mais tellement beau <3
Superbe, elle mériterait presque de perdre encore un bon centimètre
Vegas merci beaucoup
Brakeless : Je vais pas m'amuser à toucher au combiner là, je verrais avec les prochains pour la mettre à peine plus bas mais pas non plus en mode stance, je veux que ça reste efficace tout de même
Mes prochaines jantes normalement
superbes en tout cas
Shoichiro : merci à toi
Sxyllaz : merci, tu regretteras pas l'achat crois moi
Tu compte les repeindre en blanche plustard?
Ça ferait pas mal avec la teintede ta caisse
J'ai une couleur plutôt oser du rouge ça ferais comme les clio rs gris lune !
Mais je t'avoue qu'elles sont neuve et que y toucher maintenant ça me ferais chier
Mais l'année prochaine surement qu'elles seront repeintes dans une autres teintes oui !
Non non pas stance
J'ai pas dit 10cm a tomber
Genre le haut du pneu au niveau de l'aile déjà sa lui changerait sa tronche (surtout avec le look qu'elle a
)
Oui j'ai compris ce que tu voulais me dire brakeless, après elle venais de descendre du cric le temps qu'elle retrouve sont assiettes normal, car normalement elle est plus basse que ça !
voilà la ça hauteur normal
Classe avec ses jantes, ca lui va nickel, j'aime !
Je post pour suivre , et belle caisse en passant
Mdrrr canon non ?
l'envers du décors c'est que le parchox en fibre comme à fatiguer, dès que j'ai un peu de temps je m'en occupe pour le refaire !
TUNING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!