Toujours aussi propre cette ED7
Va falloir qu'on se parle un coup car jai vu quelle etait en vente, et à force de se voir et d'aller aux mêmes endroits sans se parler, on se loupe.
Ça me fait penser qu'il faut que je mette à jour l'avancé de la mienne aussi ^^
Te fais pas de soucis va, pour nono lilou et je sais plus qui, ils sont venus tout seul dans la douche
Oui elle a un peu évoluée depuis la dernière mise à jour. Certes pas grand chose mais bon ^^
Sinon ça ne te tente pas un wangan le week-end prochain? On pourrait faire la route ensemble si jamais ça te tente.
Ps: tu me vends ta pelle à tarte qui te sert d'aileron? C'est moche XD
Ça irait mieux sur la mienne
Ok je sors....
Bah ils ont voulu me foutre sous la douche et m'arroser au jet d'eau sauf qu'il mon mis dans la douche, allumé le jet d'eau sauf que je l'ai ramasser avant d'être mouillé et je l'ai retourné contre eux
(10-09-2013, 13:40:08)Le-boudj a écrit : [ -> ]Oui elle a un peu évoluée depuis la dernière mise à jour. Certes pas grand chose mais bon ^^
Sinon ça ne te tente pas un wangan le week-end prochain? On pourrait faire la route ensemble si jamais ça te tente.
Ps: tu me vends ta pelle à tarte qui te sert d'aileron? C'est moche XD
Ça irait mieux sur la mienne
Ok je sors....
Nah je le garde !! Oui je suis égoïste
Week prochain pourrais pas, mais une prochaine fois sans soucie l'amis
harlover : donc tu es un ninja alors ....
en tous cas vivement l'année prochaine l'hiver va être loooonnnnggggg
K-do malgrès la qualité de merde vu que c'est hébergé sur facebook
:
Merci hardlover pour les photos du relais
kevtec : rooo le salll**********
Pour ceux que ça interessé je vend mon spoon like de marque super street pour eg6, ça passe avec trop modif sur mon ed7 et pas envie de me caser la tête
Mp pour les intéressé !!!!
Moi c'est les globes jaunes dans les feux que je trouve moche
Tu comptes les laisser ?
(16-09-2013, 13:35:40)Thomas68 a écrit : [ -> ]Moi c'est les globes jaunes dans les feux que je trouve moche Tu comptes les laisser ?
Nah je compte pas les laisser, et passer un éclairage plus moderne pour la nuit
J'aime bcp ton ED7, elle est sobre et agressive à la fois
Je trouve que les globes jaunes amenent un peu de couleur justement, tout en restant discret, dommage de les virer...
(16-09-2013, 18:33:33)SoichiroYann a écrit : [ -> ]J'aime bcp ton ED7, elle est sobre et agressive à la fois
Je trouve que les globes jaunes amenent un peu de couleur justement, tout en restant discret, dommage de les virer...
Merci beaucoup
Je trouve que ça donnerais plus volume au feux avant
Sinon pour ceux que ça intéresse, montage de mon short shifter K-TUNED pour B&D Series !! Une pure merveille de conduire avec dans l'ED7
Une tite photo :
Pose aussi dans la semaine des inserts de silentbloc moteur energy de couleur rouge !!
J'ai toujours été curieux de voir comment ça se prennais en main ce truc... le pommeau déporter ça doit faire chelou au début ^^
On s'habitue rapidement à ce changement, bien sur faut rester vigilant car c'est tout nouveau et faut pas engager une mauvaise vitesse, mais pour l'instant le pied
Je pense changer de pommeaux plus tard par un shunk2 ou autre je verrais ce qui ce fait
J'en ai un oem d'ITR a vendre
Tu tape pas dans la console centrale si tu shift trop vite ?
Plus tard car là j'ai quelques priorités avant de faire quoique soit d'autres sur l'ed !! :/
Ca sent le vécu ça nah ? Sinon non j'en suis loin de taper dans la console central
[/code]
C'est tout un ensemble ou on peux pecho seulement la rallonge car j'ai un shortshifter skunk2 mais j'aime pas trop car je trouve le pommeau trop bas
J'en connais quelques uns qui ont cassé des shifter a force de shifter comme des ânes lors de runs
Bon ok j'ai aussi cassé un levier sur l'eg4, mais c'est pas de ma faute, j'étaie presque au rupteur fallait vite changer de rapport !
En tout cas j'ai hate de la revoir cette ed ! Elle est tellement chouette !
(18-09-2013, 23:20:35)Benzène a écrit : [ -> ]C'est tout un ensemble ou on peux pecho seulement la rallonge car j'ai un shortshifter skunk2 mais j'aime pas trop car je trouve le pommeau trop bas
Nah c'est une seul est unique pièces, la rallonge ce vis à l'aide d'une vis BTR présente sur la photo
Clair que ça change la vie une rallonge, sinon tu as les rallonge j'ai mon ancienne à vendre si tu veux
Hardlover : sérieux ?? y passe leur vitesse comme des cochons mdr moi je prend +/- le temps mais je fait gaf à pas frapper le levier au fond comme un brute, et celui de shifter et vraiment costaud
Ha oui sa m'intéresserai bien mp moi pour le prix
En run y'a des barges qui mettent des pommeau blox qui pèse une blinde car il croit que ça rentre plus fort les rapports
Sauf que le levier prends du jeu et pète a force. Souvent sur le passage 2->3 ! Du coup paf dans la console après
A notre niveau de prépa, tu loupe rien
(19-09-2013, 00:35:08)hardlover a écrit : [ -> ]A notre niveau de prépa, tu loupe rien
Nah strictement à rien, à moins d'avoir un turbo pour s'amuser un pshitéééé mais bon je fait le même truc avec une bombe de déo dans l'ED phsittt phsitttt
Magnifique ED7 ! ce petit coté grisonnant
Ha la je tire mon capot
C'est un siege comme ça qu'il me faut dans ma Caisse
Elle est irréprochable je kif du bon boulo mec a+