26-05-2013, 16:56:48
26-05-2013, 22:49:59
Merci antoine
Je préfère de loin celle là, pour moi les borbet avec ma couleur et le style ça n'allais pas du tout
Maintenant je suis fan
Au plaisirs de ce revoir Antoine
Une tite photo de la mamy :
Les pneus Av sont changer par des R1r, reste encore la géométrie à faire pour ma sortie circuit le 16 juin à l'anneau du rhin, et quelque autres bricole
Je préfère de loin celle là, pour moi les borbet avec ma couleur et le style ça n'allais pas du tout
Maintenant je suis fan
Au plaisirs de ce revoir Antoine
Une tite photo de la mamy :
Les pneus Av sont changer par des R1r, reste encore la géométrie à faire pour ma sortie circuit le 16 juin à l'anneau du rhin, et quelque autres bricole
27-05-2013, 09:54:22
C'est nikel, elles sont plus légère celle la en plus?
Tu as des durites aviations sur ta caisse?
Tu as des durites aviations sur ta caisse?
27-05-2013, 13:01:18
j'adore!!
c'est quoi comme couleur? sa déchire
c'est quoi comme couleur? sa déchire
27-05-2013, 13:09:55
kanjo style
elle est sympa
bon courage avec les r1r
elle est sympa
bon courage avec les r1r
27-05-2013, 19:00:30
Pas de soucis, et on se reverra le 16 (et on risque de se voir assez souvent^^)
Moi j'aime les borbet, dailleurs j'aurais jamais immaginé que ca soit le cas =)
Moi j'aime les borbet, dailleurs j'aurais jamais immaginé que ca soit le cas =)
28-05-2013, 01:11:35
Flo : oui un tit peux plus légère que les borbet de sur !!
oui j'ai des durites aviation sur l'ed pourqu'oi ?
HypnotiZe : la couleur c'est un gris souris d'origine des camions apparament
Alcyoneus : merci, pourqu'oi bon courage avec les R1R ? y sont un truc qui vont pas ?
ED7powered : yeahh niquel si tu reviens je verrais si je t'accorder quelque tour de piste en sac de sable si ça te dit
Oui j'espère ne pas trop me sentir seul avec ma 4G au rasso belfort cool qui est une petite soeur qui vienne
HypnotiZe : la couleur c'est un gris souris d'origine des camions apparament
Alcyoneus : merci, pourqu'oi bon courage avec les R1R ? y sont un truc qui vont pas ?
ED7powered : yeahh niquel si tu reviens je verrais si je t'accorder quelque tour de piste en sac de sable si ça te dit
Oui j'espère ne pas trop me sentir seul avec ma 4G au rasso belfort cool qui est une petite soeur qui vienne
28-05-2013, 10:16:16
elle est super jolie ton ed7 !!! bravo a toi tu as beaucoup de gout !!!
28-05-2013, 17:37:00
Le truc c'est qu'il faut un casque et que j'ai tout laissé dans le sud "oupssssss" xD
Et oui, tu sera pas tout seul en 4g =)
Et oui, tu sera pas tout seul en 4g =)
28-05-2013, 18:31:38
(28-05-2013, 01:11:35)Dooky-san a écrit : [ -> ]Flo : oui un tit peux plus légère que les borbet de sur !!
No pour savoir, pck c'est vraiment le minimum avec nos chiottes. Le freinages d'origine avec les durites chewing gum ça tien vraiment pas longtemps^^.
28-05-2013, 22:46:11
assez sympa cette petite ED pour l'avoir vu au GTI française. J'étais moi même présent en ED noir jantes Fluo ^^ remarque il n'y en avait pas 50
28-05-2013, 22:50:13
fred : merci beaucoup je compte la faire évoluer encore un peu ^^
Antoine : Ca peut s'arranger ça pas un gros soucie ^^
Flo : oui pis perso je ne vois plus que part ça maintenant
Boudj: Oui je t'avais remarquer je voulais venir te voir pour parler de tes zenky racing, mais je suis venu vers toi le matin pour les groupes avec un pull password jdm J'espère qu'on aura l'occassde pouvoir bavarder un des ces jours autour de nos 4G
Antoine : Ca peut s'arranger ça pas un gros soucie ^^
Flo : oui pis perso je ne vois plus que part ça maintenant
Boudj: Oui je t'avais remarquer je voulais venir te voir pour parler de tes zenky racing, mais je suis venu vers toi le matin pour les groupes avec un pull password jdm J'espère qu'on aura l'occassde pouvoir bavarder un des ces jours autour de nos 4G
29-05-2013, 22:28:24
On se fera une réunion 4G ^^
Ok si le casque c'est pas un soucis, pas de problème pour un tour en passager
Le seul truc que j'aime pas trop sur ta caisse, c'est les Stickers vtec sur les portes ^^ Faut pas refouler son ame de rebelle nonvtec xD
Ok si le casque c'est pas un soucis, pas de problème pour un tour en passager
Le seul truc que j'aime pas trop sur ta caisse, c'est les Stickers vtec sur les portes ^^ Faut pas refouler son ame de rebelle nonvtec xD
30-05-2013, 09:44:08
c'est pour la touche oldschool ça
30-05-2013, 09:54:06
Ok
31-05-2013, 09:18:03
juste que T1R / R1R , j'ai testé, j'ai trouvé ça plus que limite mais si ça te convient, c'est le principal
31-05-2013, 18:24:12
Sur route pour la flotte ça reste très correct !!
Pour une utilisation circuit les limites vont vite arriver, disons que je suis pas du genre à coller de gros gommard sans avoir fait une expérience avec des pneus dit de merde, T1R je leurs et vite trouver des limite, R1R pour l'instant c'est tout nouveau avec un peu d'expérience acquis je passerais à des R888 et pour finir pour un peu de circuit A048 mais avant ça va falloir envoyer derrière le cerceaux !!
Pour moi les pneus c'est juste un compris pilote/chassi
Pour l'instant je suis satisfait
Pour une utilisation circuit les limites vont vite arriver, disons que je suis pas du genre à coller de gros gommard sans avoir fait une expérience avec des pneus dit de merde, T1R je leurs et vite trouver des limite, R1R pour l'instant c'est tout nouveau avec un peu d'expérience acquis je passerais à des R888 et pour finir pour un peu de circuit A048 mais avant ça va falloir envoyer derrière le cerceaux !!
Pour moi les pneus c'est juste un compris pilote/chassi
Pour l'instant je suis satisfait
20-06-2013, 07:20:50
Elle est superbe ton ED, je suis hyper fan de la couleur!!! Ca fait jdm a fond.
Et les jantes font une super finitions.
Dommages qu'on soit aussi loin on aurais pu faire une quelques balade....
Et les jantes font une super finitions.
Dommages qu'on soit aussi loin on aurais pu faire une quelques balade....
10-07-2013, 14:09:29
Merci beaucoup
D'ailleurs je suis obliger de m'en séparé, donc pour ceux que ça intéresse je vend l'ED 3300 € à deb je descend pas en dessous de 2800 € mais je discuterais du prix uniquement devant la voiture !
Lien leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/503775072.htm?ca=10_s
D'ailleurs je suis obliger de m'en séparé, donc pour ceux que ça intéresse je vend l'ED 3300 € à deb je descend pas en dessous de 2800 € mais je discuterais du prix uniquement devant la voiture !
Lien leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/503775072.htm?ca=10_s
23-07-2013, 09:39:58
Magnifique cette ED7 !!
Post à suivre.
Post à suivre.
27-07-2013, 11:18:12
Merci beaucoup !
Mais elle va être remplacer par une EE9 WCE rhd courant août !
Je tiens plus en place j'ai hâte de l'avoir cette EE
Mais elle va être remplacer par une EE9 WCE rhd courant août !
Je tiens plus en place j'ai hâte de l'avoir cette EE
10-09-2013, 11:38:31
Quelques news de la civic !!
Alors depuis tout ce temps, la distribution à été faite, elle en avais bien besoin !!
Ensuite pose d'une bande parsoleil osaka jdm camouflage à fond blanc, et quelques autres stickers en prevenance de chez car craft boon !!
En ce moment je suis dans l'attente de réception de 2 commande :
1 - Short shift K-tune B & D series
- silentbloc moteur renforcer energy rouge
2 - Silencieux spoon like N1
Hier j'ai monter mon aileron d'EF JDM, mais je pense le faire repeindre en couleur carrosserie !!
Alors depuis tout ce temps, la distribution à été faite, elle en avais bien besoin !!
Ensuite pose d'une bande parsoleil osaka jdm camouflage à fond blanc, et quelques autres stickers en prevenance de chez car craft boon !!
En ce moment je suis dans l'attente de réception de 2 commande :
1 - Short shift K-tune B & D series
- silentbloc moteur renforcer energy rouge
2 - Silencieux spoon like N1
Hier j'ai monter mon aileron d'EF JDM, mais je pense le faire repeindre en couleur carrosserie !!
10-09-2013, 11:52:31
Elle claque cette petite, j'aime beaucoup
Par contre pas fan du 2e aileron sur les feux.
Par contre pas fan du 2e aileron sur les feux.
10-09-2013, 12:01:07
Merci thomas !!
Le deuxième aileron, on aime ou on aime pas c'est la seul civic où ça lui va bien, moi j'aime bien le cul que ça lui fait après ça choque surement, car il est noir et pas couleur carrosserie je pense !!
Le deuxième aileron, on aime ou on aime pas c'est la seul civic où ça lui va bien, moi j'aime bien le cul que ça lui fait après ça choque surement, car il est noir et pas couleur carrosserie je pense !!
10-09-2013, 12:08:23
Ouais a voir ce que ca donne une fois peint
10-09-2013, 12:12:05
Moi je l'adore cette ed7 ! Elle change par rapport aux autre et le proprio est super sympa, surtout quand il nous passe le beurre
10-09-2013, 12:23:35
10-09-2013, 13:04:49
Mouais, ca fait quand même un peu "chargé" a mon gout
Sinon rien a redire
Sinon rien a redire
10-09-2013, 13:07:55
Non mais au prochain relais Hardlover il dort pas !
10-09-2013, 13:10:51
Au prochain relay je vous fout tous sous la douche en un seul coup
Je suis déjà loiiiiiiin
Je suis déjà loiiiiiiin