Japan Car

Version complète : [ED7] My civic ed7 Touge inside
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j'ai directement ressouder par dessus avec un peu d'étain
Oki j'ai réessayer avec une autres main relay l'autres jour elle demarre toujours mal à froid mais à chaud niquel je comprend plus rien Ouinn

Je vais voir avec ma sonde si jamais ça marche toujours, je reprendrais une main relay en neuf après ça ben je sèche sur le problème Sad
Mais sinon tu as des codes erreur?
L'ampoule au compteur doit être griller car j'ai pas le voyant sinon ont peut le faire à l'ecu le code erreur ?

Ce matin en mettant pieds au planche plusieur fois et en assistant sur le démarreur elle à démarré facilement
Bin sur mon ecu pw0 sa se lit directement sur l'ECU, il y a une Led au milieu du boîtier après sur le Pm7 sa doit être pareil
Oui j'ai une led rouge !

Je vais chercher comment faire un check engine, pour voir le code défaut qui ressort merci benzène de ton aide Wink
Normalement ta juste a mettre le contact sans démarrer et la Led devrait clignoter selon le défaut
Oui, regarde direct les codes erreurs. Tu prends la revu technique, elle explique comment compter les clignotements. Ensuite tu regarde à quoi ça correspond sur le manuel et qu'elles peuvent être les causes de ton problème. C'est plutôt bien foutu les revues honda.
Peut être que c'est ta soupape de ralenti qui déconne?...
Soupape de ralenti ??

Oui honda et vraiment bien foutu, j'ai trouver tout les correspondances des codes erreurs merci de votre aide je vais faire ça demain Big Grin
Je dis ça par rapport a ton impression quand tu dis que sa prend trop d'air
Mais après un pti réfléchissement je pense que j'ai dis de la merde Sac
Ont n'est pas tous expert sinon on ce ferais chier pour trouver une panne, imagine d'un cout tu as trouver y plus d'amusement Big Grin

Bref demain je matte ma led d'ECU et je compte les nombre de fois ou la led clair et je défini le code erreur ont verra bien j'espère rien de grave Huh
Ba c'est comme ça qu'on apprend la méca et plutôt à résoudre des pannes en cherchant soi même. Procède logiquement et essaye d'éliminer des pannes plausibles quand tu cherches. Et imprime une revu technique si tu peux^^ ça aide.
salut sympas cette ed7!

Je voudrais pas trop m'avancer mais on dirais un problème d'allumeur... la mienne s'est mise à faire le même bruit après que je soit passé sur chaussé déformé et enn fait c'etait un fil de bougie que j'avais mal rebrancher... Facepalm pétarade comme une tondeuse honda et du mal a prendre des tours!
Allumeur neuf, et fils de bougie bien brancher d'après mon code erreur 6 ca me sort sonde de température d'eau débrancher ou défectueuse donc je vais changer ça et faire un reset ECU ont verra bien Big Grin
Hello un peu de nouvelle new roulette monter, elle sont actuellement en peinture là, photo des que c'est fini Big Grin

[Image: dsc_0012.jpg][/align]
Beaucoup plus racé Cool
Oh oui arrêt brakeless elle sont repeinte là

Ca donne ça :

[Image: 763140DSC0087.jpg]

[Image: 759575DSC0094.jpg]

Peinture MTN hardcore 2 black satin

Perso lovelove

Elle obtenu sont CT avec succès et j'ai avoir le poids exacte de la bête 904 kilo tout plein fait ça me parais bizarre mais bon ...
66 % de freinage global et j'ai un amortisseur arrière droit qui fatigue 48 %

j'ai déjà fait 200 km est pour l'instant RAS Smile
[Image: 846674DSC0102.jpg]

[Image: 870390DSC0107.jpg]
Oh le petit Olive a contribué aux photos, c'est une position qu'il affectionne. Join

Vivement qu'elles soient montées ces jantes, çà va le faire. Wink
Ahah chris ouiiii il est souvent comme ça en ce moment, dommage que tu soit pas là pour en profité mdr Langue

Oui plus qu'un jour à attendre, j'ai hâte Big Grin
ca va claquer avec les nouvelles roulettes. Elle est vraiment sexy cette ed
Gros kiff ton ED Wink chapeau
Mugen34 : merci beaucoup, oui j'ai hâte d'être à demain pour voir le résultat final, celle actuellement dessus je les supportes plus du tout même en peinture ça passerais pas mdr

jack : merci beaucoup BlushSmile

Lundi RDV pour une géométrie complète car là Sad, j'ai gainer ma boite à air stock aujourd'hui,avec prise d'air dans le parchoc + un vise correcte du couvercle de la boite à air elle respire beaucoup mieux et elle est plus souple Big Grin

Restera plus que les injecteurs à nettoyer et régler les culbuteurs Big Grin
Hesite pas à me montrer ton montage de la boite à air, ca m'interesse Wink
très belle cette ed j'adore la couleur c'est vraiment pas commun puis le becquet osaka je suis fan love
Mugen34 :

Rien de plus simple une écope de caisson sono au norauto 7€ + du fexible alu diam 82 mm et en avant ^^ juste le flexible à peindre à noir car alu beurk j'aime pas Sad

tiens une photo regarde sous le cligno passager ^^

[Image: 878965DSC0135.jpg]

pikachu merci, oui l'aileron type osaka je le voulais à tout prix, normalement la bande parsoleil osaka jdm devrais faire sont apparition sur l'ed j'attend une réponse de Furukawa-san pour valider ma commande Big Grin
yes oki, je croyais que tu avais découpé un des deux "carrés" du pc avant (tu sais dans la grille). Moi je pense faire comme ca, à voir la place pour la gaine, si ca peut m'eviter de percer directement le pc...
Je kiff ton ED Big Grin

Je vais la suivre ta petite Wink
Mugen : nah j'ai rien couper par contre depuis j'ai remodifier, la gaine et dans le parchoc sans etre brancher sur la prise du parchoc, et la prise du parchoc m'apporte l'air dedans je lui trouve un meilleurs comportement !

clem merci bien Smile

Tite photo de sont état actuel !

[Image: dsc_0210.jpg]

Par contre hier j'ai enlever carrément mon cache du calculateur, et par plusieurs fois je suis tomber sur les codes pannes suivant :

- 4: circuit sonda CKP (position de vilebrequin
- 6: sonde cEst température d'eau
- 9: sonde CYP (cylindre)
- 10: sonde cIat température d'air

La sonde du code je vois c'est la qu'elle, mais les autres j'aimerais bien savoir ou elle ce situe ?

Merci d'avance de vos réponse
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