16-04-2013, 23:28:33
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai depuis quelques mois une ssgti qui m'a déjà posé des soucis. Je dois reprendre depuis le départ pour voux exposer mon problème. Juste avant d'aller chercher ma voiture en dordogne, l'ancien proprio a fait changer l'embrayage, mais son garagiste a remonté un joint spi de travers et je me suis retrouvé avec une fuite d'huile de boite! Une fois chez moi je n'ai roulé que 10 kms sur un mois avant de régler le problème chez un garagiste. Seulement depuis j'ai un bruit de roulement qui s'entend surtout à faible allure. J'ai emmené ma voiture dans un garage Suzuki la semaine dernière et après essai ils m'ont confirmé que çà vient bien de la boite qui aurait souffert du manque d'huile (malgré que j'ai très peu roulé). D'après eux tout est à changer et si on n'en trouve pas une d'occaze (pas facile) il faudra mettre du neuf. Ma question est: NE SUIS JE PAS EN TRAIN DE ME FAIRE ENFLER? Si ç'est juste un ou plusieurs roulements qui sont morts, n'y a-t-il pas un mécano compétent et honnête (en région parisienne) qui me changerait juste ce qui est nécessaire?
Désolé de vous faire un roman dès mon premier message, ç'est juste pour exposer clairement les choses. J'attends vos précieux avis et conseils. Ciao.
Désolé de vous faire un roman dès mon premier message, ç'est juste pour exposer clairement les choses. J'attends vos précieux avis et conseils. Ciao.