Encore une preuve de la fiabilité légendaire des nissan
Mon mastervac m'a laché pendant la journé circuit à pouilly et la pedale et apresent toute dure (MMMmmm) et impossible de freiner ...
Quel est d'apres vous la meilleur soluce à ce problème ?
retourne chez HONDA
ou achete une toy
tibo
hakebut: tu m'attraperas pas !!!
Rachète une Honda ! :] :] :]
Sinon :
crxman a écrit :Mastervac HS sur ma S13 koi faire ???
Tu le change !
de tout façon "le premier qui freine est un lâche " !!!!!!
perso , mes plaquettes ont fumer à chaque fois que j'ai arreter de tourner au cours des 2 jours mais apparemment elles tiennent le coup ... :roll:
Salut , change le au plus vite , avant que tu rentre dans le c** de kelkun
pas sûr que ça le gêne ...
Je suis loiiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!!! lol
Il parait qu'il y a des kits de réparation qui existe ???
Sinon qq à une idée du prix que ca coute chez Nissan ?
crxman a écrit :Il parait qu'il y a des kits de réparation qui existe ???
Sinon qq à une idée du prix que ca coute chez Nissan ?
perso, reparation/freinage pour moi bof,
je prefere l'alliance neuf/freinage
ce sont des freins! pas un autoradio....
crxman, mais sans le master vac tu pouvais plus freiner du tout ???
En appuyant très fort tu freinais quand même ? non ?
icedfluid a écrit :crxman, mais sans le master vac tu pouvais plus freiner du tout ???
En appuyant très fort tu freinais quand même ? non ?
Plus rien ! j'ai fait 200 bornes sans frein !!!
Ca freine un peu mais vraiment pas grand chose
Même en tappant comme un sourd ? Normalement le mastervac c'est qu'un amplificateur
Citation :Normalement le mastervac c'est qu'un amplificateur
+1
ca devrai freiner un minimum quand meme...
meme debout sur la pedale?
si ca ce trouve y'a pas que ca :roll:
Burner a écrit :Citation :Normalement le mastervac c'est qu'un amplificateur
+1
ca devrai freiner un minimum quand meme...
meme debout sur la pedale?
si ca ce trouve y'a pas que ca :roll:
Non ca fait un bruit style pompe que l'on entend dans la voiture, ca fait meme caller au ralentis !
Oui ya peu etre pas que ca
franchement le 200 sx ca me rappelle la belle époque du GT turbo toujours entrain de peter un truc ...
crxman a écrit :Il parait qu'il y a des kits de réparation qui existe ???
Sinon qq à une idée du prix que ca coute chez Nissan ?
aucune reparation possible sur assistance de freinage.
Change le et vite!
est ce le master vac en lui meme ou une fuite à la durite?
Citation :Non ca fait un bruit style pompe que l'on entend dans la voiture, ca fait meme caller au ralentis
pour tester ton assistance, fais tourner un peu ton moulin.
arrete ton moulin et frein par petits coups : tu devrais entendre comme un bruit dair et la pedale, souple au debut, devient de plus en plus dure.
Ouais c'est le genre de caisse où tu rentres en religion et faut pas rater les messes !
J'ai déja roulé avec mastervac mort et c'est du freinage viril de chez "sculpt-mollet" mais ça freine quand même.
Le maitre cylindre a du prendre un coup dans la geule également si ça ne freine pas du tout.
Bon courage pour la suite .
il m'est arrivé une fois ce genre de probleme , c'était juste la durite qui va du moteur au mastervac qui c'était débranchée , total frein hyper dur et peu éfficace
et ralenti tres instable.....
A enfin un avis interessant mais ma durite est bien branché
le mastervac c'est le gros blc sur le haut a gauche?? (dsl sui perdu dans les nom moi
)
courage CRXMAN et surtout t'a pa de bol
max tu peu pas avoir les ref de la piece ?
crxman a écrit :A enfin un avis interessant mais ma durite est bien branché
Ouais ! M'enfin on se doutais que t'avais matté la durite quand même !
Honnnnnnda tu me manques
je vai regarder si je l'ai sur le fast
EDIT... le fast je m'y perd je compren pa...
Ben déjà démonte le pour voir ce qui est cassé.
Si effectivement c'est simplement les joints qui sont morts il suffit d'acheter le kit de réparation, ça doit coûter 30 à tout casser.
Honda c'est fiable, mais Honda pour avoir un turbo il faut acheter un diésel
Maxthekiller a écrit :le mastervac c'est le gros blc sur le haut a gauche?? (dsl sui perdu dans les nom moi )
Le MVC c'est le gros truc rond qui est juste derrière le réservoir du liquide, devant le conducteur.
De l'autre côté du moteur, c'est le boitier de l'ABS.
pour moi j opterais plutot pour un glacage de plaquettes, mais c est sur que si l auto cale lorsqu on appui sur la pedale il peut y avoir une fuite au master vac. ( de duritte ou autre ).
y aussi l enventuel possibilité que le lookeed soit naze suite a ce que tu lui a fait subir a la sortie, surtout si il a jammais eté changé, mais c est que des supositions, pas evidente quand la voiture n est pas devant les yeux.
tony..
Asphalt Burner, oky je voi bien alor
(je pensai quele bloc abs avai pe etre un otre nom..
)
crxman a écrit :Encore une preuve de la fiabilité légendaire des nissan
Mon mastervac m'a laché pendant la journé circuit à pouilly et la pedale et apresent toute dure (MMMmmm) et impossible de freiner ...
Quel est d'apres vous la meilleur soluce à ce problème ?
moi je dirais :
isolation thermique du collecteur, ta bestiole devait grave chauffer, tout le temps dans le rouge
le master vac a pas du aimer
donc
==> isolation du collecteur avec bande isolante
==>plaque isolante sur le mastervac