Japan Car

Version complète : colt czt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous! je me prenomine Raphael 35ans de villetaneuse et je suis l'heureux proprietaire d'une rarisime mitsubishi colt czt Big Grin
Bienvenue...
ahhh une colt CZT...150ch...
Je regardais cette voiture il y a peu encore...super light+150ch avec turbo = de grosse possibilité de se faire plaisir...j'en ai vu sur le net qui avait l'air mechament préparé...
merci carter! effectivement de grosses prépa sont possible sur ce petit moteur vigoureux Wink dailleur jai ouvert un topic ou je demande si qqun connait quality-tuning? car ils vendent un intercooler tres peu cher (moitié prix qu'un forge) mais je sais pas ce que ça vau niveau qualité...http://www.quality-tuning.fr/mitsubishi-colt-czt-intercooler-set-550x140x65
Bienvenue ! Un ami à moi en a une également, c'est vrai que c'est assez rare. Avec assez peu de pièces et sans reprog il a sorti 183ch au banc (sortie moteur). Une vraie petite bombe cette voiture, j'adore ! Wink